Zero access rootkit _hklm.reg
Résolu
mascousit
Messages postés
882
Membre
Dernière intervention
-
mascousit Messages postés 882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mascousit Messages postés 882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Zero access rootkit _hklm.reg
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Zéro barré clavier ✓ - Forum Windows
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
- Remettre chromecast a zero - Guide
6 réponses
Salut,
Je ne sais pas pourquoi et comment mais il semble que RegRun a crée ces fichiers reg (RegRun2) dans Documents est un dossier de RegRun.
Tu a utilisé des fonctions de sauvegarde ?
Mais si tu a fait l'analyse comme j'ai dit et qu'il n'a pas détecté Zero Access Rootkit il n'y a pas d'infection Zero Access
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33128092-rapport-hijackthis-aide#1
Je ne sais pas pourquoi et comment mais il semble que RegRun a crée ces fichiers reg (RegRun2) dans Documents est un dossier de RegRun.
Tu a utilisé des fonctions de sauvegarde ?
Mais si tu a fait l'analyse comme j'ai dit et qu'il n'a pas détecté Zero Access Rootkit il n'y a pas d'infection Zero Access
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33128092-rapport-hijackthis-aide#1
Le fichier reg est peut être un fichier pour aider a détecter ou combattre le Zero Access Rootkit , je ne sais pas.
Si tu cherche un CBS log de Windows tu devrais le trouver la:
C:\Windows\Logs\CBS
Si tu cherche un CBS log de Windows tu devrais le trouver la:
C:\Windows\Logs\CBS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mmmmm..... la clé qui démarre zeroaccess dans HKCU , c'est pas facile de l'ouvrir , du moins la valeur google update , perso j'y arrive pas en autoit avec tous les droits qu'il faut , même avec swreg.exe , je vire l infection mais la clé j'y arrive pas
comment je peux accéder à cbs log ? c'est quand j'ai tapè ça que j'ai vu ce truc