Les discussions

Adware generic_r.dh

Résolu

Bonjour, AVG me détecte régulièrment le programme adware generic et ce, malgré la mise en quarantaine systématique de celui-ci. Pourriez-vous m'aid...

34 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
juju666

Virus police nationale

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 J'ai moi aussi été infecté par le virus police nationale. Voici le résultat du pre sc...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Jeje321

(msn] mon msn ne veut plus s'ouvrir

Résolu

bonjour tout le monde mon probleme c'est que je peux plus utiliser mes edeux msn sur msn messenger g essayer de le reparer mais qu'on meme ca marche p...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
mama 3618

Virus immortels

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur 2 virus : Worm:Win32/Ainslot.A et VirTool:Win32/VBInject. J'ai essayé de les supprimer et de les mettres en quaranta...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
kalimusic

Clavier virtuel doutes

Résolu

Bonjour, sur le pc de mon amie rien ne fonctionne correctement: clavier t des sons bizarres un check up s impose Configuration: Windows 7 / Fi...

41 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus security sphere 2012

Résolu

Bonjour, Je viens d avoir une infection avec Security sphere 2012 ... Est ce que quelqu'un sait comment je peux m en débarrasser, et quel...

g3n-h@ckm@n

Messages d'erreur : image incorrecte

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation d'un logiciel pour encoder des vidéos j'ai eu affaire à un message d'erreur " image incorrect". Et depuis lorsq...

40 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Liaison internet très très lente. spyware ?

Résolu

Bonjour, le 8/10/2011, je faisais part d'un problème de lien internet dans le forum, dans un message intitulé "Google chrome fonctionne au ralent...

53 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Bleuet'

Google chrome fonctionne au ralenti

Résolu

Bonjour, je suis presque sûr d'avoir des spywares, mais lesquels ? Ni Ad-Aware, ni Spybot-Destroy, ni Malwarebyte ne les détectent. Pas de...

58 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
rhambo

Pc infecté par security sphere 2012

Résolu

Bonjour, Suite à l'ouverture d'un message Apple, mon PC (sous seven) est infecté par le virus Security Sphere 2012 qui se fait passer pour mon a...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Mezell

Besoin d'un helper pour nettoyer mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine lorsque j'exécute malwarebytes antimalware, il trouve des trojans hijacker dans mon pc. J'aimerais donc avoir l'aide d'u...

juju666

Pourquoi des pubs apparaissent sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Pourquoi ai-je une pub qui cache mes discussions facebook et deux autres que vous pouvez voir sur mon image du sur le lien ci-dessous : ...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
2011N2

Probleme d'installation de avast

Résolu

J'ai dû désinstaller avast mais je voudrais le réinstaller. seulement voici le message qui apparaît. an error 1006(000003EE) has occred last perfo...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
lagaf'

Trojan

Résolu

Bonjour, j ai un log de IObit Malware Fighter qui me trouve un Trojan.Agent dans C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\aeoffice.dll, 4063089 quelqui...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
titi

Aide sur un possible adware...

Résolu

Bonjour, Mon amie ayant télécharger Ilivid, j'ai voulu le supprimer. Mais un message m'avertissait que je n'avais pas les autorisations requises p...

32 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
2011N2

Analyse incompléte

Résolu

Bonjour, tout dabord je tiens a vous préciser que je ne suis connaisseur en informatique donc je vous remercies de votre indulgence. j'ai un p...

26 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
jacques.gache

Je recois un message bizarre d'un contact msn

Résolu

Bonjourà tous je rcois un message byzarre d'un de mes contact msn en message differé, ça dit:salut lol quelqu'un a mis ta tof ici .puis une ligne plu...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
msn helppp

Searchqu

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème c'est dès que j'appuie sur le bouton pour un nouvel onglet ca lance searchqu et je voudrais le nettoyé de mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
lezéro87

Anti virus

Résolu

Bonjour svp aidez moi a trouver un anti virus car mon ordi na pas j'ai un xp

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
servabat

Pas icônes au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai un soucis de démarrage de mon PC, en effet les icônes n'apparaissent qu'au ...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Edawards

Crack kaspersky

Résolu/Fermé

Bonjour, sil vs plait chers internautes j'ai besoin de la procedure de crack kaspersky 2011 pour un une licence superieure. Merci pour votre aimable...

Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
durock

Windows lent et pas réactif

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, Windows est moins réactif, plus lent. Moins de patate... Voici une description de mon PC: -> AMD Phenom II x6 1090...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Analyse hijackthis

Résolu

Bonjour à tous, je me permets de vous poster un log d'hijackthis afin que vous me fassiez une analyse de mon système. Merci d'avance pour votre ...

54 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Fish66

Problème suppresion virus

Résolu

Bonjour, j'ai un virus dans ma mémoire vive, donc je me suis dit qu'en redémarrant il disparaitrait, mais non il reste, j'ai analysé avec ESET il ...

28 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
PhaZinG

(spyware) infecté par adware generic.lrh

Résolu

Bonsoir, Depuis quelque temps je suis infecté par le spyware décrit dans le titre. Ceci a pour effet que j'ai sans arrêt des pop-ups, que certai...

54 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
soso

Infection security sphere 2012

Résolu

Bonjour, suite à l'infection de mon second PC, j'ai téléchargé pctools spyware doctor , j'ai télépayé 61€ par CB pour m'enregistrer et pouvoir ains...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
miko

Gros probleme avec avast

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable la semaine derniere avec un logiciel antivirus du nom de "trend micro security" ...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
aliali

Pop up antivir bloque autorun.inf

Résolu

Bonjour, Voila, tout est dans le titre, depuis quelques jours j'ai eu cette fenêtre pop up a l'écran me prévenant qu' Antivir a bloqué d:autorun...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
fra54

Aurais besoin aide svp pour pc tres lent

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 mon pc de bureau qui en passant est utilisé par mes enfant est maintenant très très lent...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
stephy1980

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, il y a deux jours, mon antivirus AVG m'a alerté sur la présence d'un cheval de trois (Agent_r.AQN) puis lors du scan m'a bloqué 4 fichiers i...

Malekal_morte-

Sos! virus win32/katusha.a!

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la bêtise d'ouvrir un .exe et de me prendre un virus du nom de win32/katusha.a sur mon ordinateur. Je suis une non-geek...

66 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
2011N2

Virus win32:patched-wq et win32: malware-gen

Résolu

Bonjour à tous, je vais essayer d'être clair ! Avast se déclenche régulièrement pour me signaler ces 2 virus : Win32:patched-wq et Win32: malware-gen...

60 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Malekal_morte-

Bjr, suis ds le trouble même malwarebytes,ne

Résolu

Bonjour, voici la situation,je sais pas comment c arriver ,mais la ,,sa me prend un expert moi suis trop vieux et suis depasser..j'anal...

roro04

Avast ouvert ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voila ayant installer avast ( dernière version ) quand j'ouvre mon PC il n'apparaît pas dans la zone à côté de l'heure ( même en cliquant...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Ulrichleboss

2 dysfonctionnements ?

Résolu

Bonjour, je surfe bien mais j'ai deux choses qui marchent plus . 1) si je clic sur > la page ne s'affiche plus sur tout l'ecran mais en ...

g3n-h@ckm@n

Webcam piratée ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec une webcam intégré et depuis quelques jour la DEL de ma webcam s'allume toute seule alors que je l'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
SkullCrusher4S

Problème d'activation de kaspersky pure

Résolu

Bonjour, lors de l'activation de la version d'évaluation de KASPERSKY PURE, on écrit "connexion au serveur" je patiente mais rien.... alors SVP aidez...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Jeje321

Virus trouvé

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander votre aide , mon ordi bug pas mal , il est très ralenti je trouve et mon antivirus à trouvé un virus . Je souhaiter...

43 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
juju666

Windows host process 32 a cessé de fonctionne

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines au démarrage de Windows un message d'erreur indiquant que " windows host process service 32 a cessé blabla " ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Se débarrasser de searchqu

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par le Malware Searchqu en téléchargeant un programme. J'ai essayé de faire ce qui été dit dans d'autres postes, à sav...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
SimonBoul

Malware trojan?

Résolu

Bonjour, mon ordinateur Acer avec comme OS Windows 7 est victime d'un malware (là j'vous parle depuis le portable d'un ami). Enfin c'est vraiment l'...

moment de grace

Virus introuvable!! analyse hijackthis??

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide! L'autre jour, j'ai attrapé un virus en allant sur une page web qui m'a demandé d'exécuter quelque chose sur mon...

29 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Pam23

Disparition microsoft security essentials

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je viens de remarquer que mon antivirus Microsoft security essentials a disparu. Je suis sur de ne pas l'avoir désinstaller parce ...

22 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Malekal_morte-

Problème avec svchost.exe *32

Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours que mon PC subit des ralentissements. De plus, au démarrage, j'ai une fenêtre de lignes de commandes qui s'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
anaispinky

[résolu] pc infecté par un stealer

Résolu

Bonjour, Il y a moins d'une heure j'ai télécharger un fichier (.exe) très suspect, et après ça dans les minutes qui ont suivis j'ai remarqué que ...

31 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
juju666

Nch barre d'outil/rapport ad remover

Résolu

Bonjour, Sur le tutoriel "supprimer les barres d'outils indésirables" il est conseillé de faire un rapport via le logiciel AD remover. Je souhaite...

35 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des virus

Résolu

Bonjour, Je cherche la manip a exécuter pour éliminer ces lignes de mon pc D'avance merci HKCR\Interface\{8ad9ad05-36be-4e40-ba62-5422eb...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Jeje321

Antivirus, antimalware, anti-tout ça

Résolu

Bonjour, Mon PC est protégé par McAfee (Internet Security et Security Scan Plus). J'ai aussi IObit Malware Fighter et Spybot Search and Destroy. ...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
GdeCP

Virus msn et pc super lent

Résolu

Bonjour, J'ai un virus MSN qui depuis qq temps envoie des emails à mes contacts du genre "qui te bloque sur msn ?" et depuis 3 jours je ne peux plu...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
2011N2

Pc lent + trojans détectés

Résolu

Salut tout le monde, On m'a confié un PC (voir config en bas) qui soit disant ne démarrait plus (écran noir). Il s'est avéré qu'en fait il était e...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Malekal_morte-
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000