Invasion de messages 'mailer-daemon' [Résolu/Fermé]

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Bonjour,

Depuis une dizaine de jours je reçois une invasion de messages de 'mailer daemon' qui renvoie des messages générés automatiquement (que je n'ai pas envoyés bien sûr) et qui vont se coller par paquets dans 'envoyés', 'brouillons' ou 'réception'

je les supprime, je vide la corbeille, rien n'y fait... je n'ai pas actuellement d'anti-virus

je peux joindre 2 captures d'écran mais ne sais pas comment ... quand je clique sur l'icône image ci-dessus j'obtiens ce qui suit


merci de votre aide

2 réponses

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Salut,

Change ton mot de passe mail Free.

Pour vérifier ton ordinateur :


Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
un ami m'a aidée à distance ... le problème vient du fait que je n'ai pas de compte payant free et donc pas de possibilité de modifier le mot de passe (pas de champ) alors il m'a 'greffée' sur son propre compte et nous avons pu changer le mot de passe ... depuis, tout va bien.
Merci
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ok =)
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si j'entre mon identifiant et je clique sur "mot de passe oublié" j'ai "internal error" ...
alors je suis bloquée ...

quant à ce que vous proposez ensuite, c'est trop compliqué pour moi !
merci quand même
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Si tu ne peux pas changer ton mot de passe, vois avec Free.
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j'ai exactement le même problème avec ma boite free! j'ai changé mon mot de passe mais ça continue et chaque fois les messages partent tout seuls avec une pièce jointe
voici mon message de retour d'erreur
This is the mail system at host bianet.pl.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<pilardagnes@yahoo.fr>: delivery temporarily suspended: lost connection with
mx-eu.mail.am0.yahoodns.net[188.125.69.79] while sending RCPT TO

<rose@hotmail.fr>: delivery temporarily suspended: lost connection with
mx4.hotmail.com[65.55.33.119] while sending RCPT TO



Reporting-MTA: dns; bianet.pl
X-Postfix-Queue-ID: BE66F1E66EE
X-Postfix-Sender: rfc822; bongio@free.fr
Arrival-Date: Tue, 9 Feb 2016 09:01:35 +0100 (CET)

Final-Recipient: rfc822; pilardagnes@yahoo.fr
Original-Recipient: rfc822;pilardagnes@yahoo.fr
Action: failed
Status: 4.4.2
Diagnostic-Code: X-Postfix; delivery temporarily suspended: lost connection
with mx-eu.mail.am0.yahoodns.net[188.125.69.79] while sending RCPT TO

Final-Recipient: rfc822; mancuso.rose@hotmail.fr
Original-Recipient: rfc822;mancuso.rose@hotmail.fr
Action: failed
Status: 4.4.2
Diagnostic-Code: X-Postfix; delivery temporarily suspended: lost connection
with mx4.hotmail.com[65.55.33.119] while sending RCPT TO


ForwardedMessage.eml
Sujet :
Fw: important message
De :
<bongio@free.fr>
Date :
09/02/2016 09:06
Pour :
"philippe" <philippe@systeme-construction.com>, "pilardagnes" <pilardagnes@yahoo.fr>, "rose Mancuso" <mancuso.rose@hotmail.fr>, "s magali1" <s.magali1@aliceadsl.fr>, "s.gil" <s.gil@bouygues-immobilier.com>

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