Invasion de messages 'mailer-daemon'

Résolu/Fermé
zen3405 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 26 août 2015 à 12:19
puma13 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 - 14 févr. 2016 à 11:37
Bonjour,

Depuis une dizaine de jours je reçois une invasion de messages de 'mailer daemon' qui renvoie des messages générés automatiquement (que je n'ai pas envoyés bien sûr) et qui vont se coller par paquets dans 'envoyés', 'brouillons' ou 'réception'

je les supprime, je vide la corbeille, rien n'y fait... je n'ai pas actuellement d'anti-virus

je peux joindre 2 captures d'écran mais ne sais pas comment ... quand je clique sur l'icône image ci-dessus j'obtiens ce qui suit


merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié par Malekal_morte- le 26/08/2015 à 12:21
Salut,

Change ton mot de passe mail Free.

Pour vérifier ton ordinateur :


Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
1
un ami m'a aidée à distance ... le problème vient du fait que je n'ai pas de compte payant free et donc pas de possibilité de modifier le mot de passe (pas de champ) alors il m'a 'greffée' sur son propre compte et nous avons pu changer le mot de passe ... depuis, tout va bien.
Merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
27 août 2015 à 12:30
ok =)
0