Malwerbytes et adcleaner

Résolu
papaleo112 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour à tous

Il y a quelque temps je vous ai demandé de me rassurer pour exécuter malwerbytes et adcleaner, cela à très bien fonctionné et je vous remercie encore
Aujourd'hui sur mon deuxième PC l'ancien, on me dit que la période d'essais va se terminer dans deux jours; je pensais que cela était gratuit, alors ma question est :

Peut on obtenir un code ou quelque chose comme ça pour continuer à utiliser ce logiciel ?

Merci par avance, bonne soirée à tous.

Papaleo112
A voir également:
  • Malwerbytes et adcleaner
  • Adcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
  • Malwerbytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 656

Bonjour,

Ces logiciels sont gratuits.

Vous avez seulement activé la version d'essai de Malwarebytes, lors de l'installation de celui-ci.

Une fois que la période d'essai sera écoulée, la protection en temps réel se désactivera.

Néanmoins, le logiciel continuera à fonctionner normalement.
1
papaleo112 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci et bonne soirée

papaleo112
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 656 > papaleo112 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous en prie.
0