Les discussions

Mon ordinateur portable est soudainement très lent

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable se bloque ou ne répond plus ... c'est très pénible. Je suis contraint de surfer en mode sans échec pour travailler...

71 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus vwin32/sirefef.gen!c

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis ce matin detecté un virus : Win32/Sirefef.gen!C, qui rend impossible toute manip sur mon pc si je ne suis pas en mode sans éc...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus inconnu

 Résolu

bonsoir mon pc a un virus je n'arrive pas a le nettoyer à chaque fois que je lance une analyse il saute et je galere 4 ou 5 redemarrages avant de pou...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pages internet ne s'affichent plus correctement.

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi, j'ai des pages qui ne s'affichent plus correctement, je ne sais pas si c'est un virus.Ci-dessous un rapport...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
juju666

Fenetres web qui s'ouvres toutes seule.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 sa me rend fou toutes sais fenêtre web qui s'ouvre toutes seules, peut importe le navigateur...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Known001

Comodo ne veut plus s'ouvrir !!

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique mon par feu ne veut plus s'ouvrir et ceci depuis qu'il à envoyer un message d'alerte (ce qui est régulier avec c...

52 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Rapports zhpdiag et malwarebyte s.v.p. pouvez-vous m'aider

 Résolu

Bonjour, Une de mes connaissances, m'avait conseillé de faire ZHPDiag car nombreux problèmes d'instabilité PC. TERMINER Maintenant très souvent...

54 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

22find tapak portal

 Résolu

Bonjour, je me retrouve avec comme navigateur? 22Find Tapak Portal et impossible de le virer, j'ai eu beau télécharger Malwarebytes et le mettre e...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
nonolerennais

Secteur mbr de 1. disque physique - win32/agent.sdg.gen cheval d

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme soucis sauf que j'arrive pas a résoudre le probléme sur mon ordi malgrés l'utilisations de roguekiller,cela affecte mes disques ...

28 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème page de pub

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis peu, j'ai un problème de page de pub puisque j'en ai qui s'affiche toutes les cinq minutes dans un coin de mon bureau et j...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
kaneagle

Débit trop lent, virus ?

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher des conseils et de l'aide pour mon PC portable Acer sous 7, pas très vieux qui a de gros gros problèmes de débit depuis...

21 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
juju666

Adwcleaner v2.115 - rapport créé le 26/03/2013

 Résolu

Bonjour, Tous d'abord, je suis vraiment désolée premier "post" (en tant que "noob" novice en péjoratif non?) de vous déranger, je suis au bon endr...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Krol

Probleme de telechargement

 Résolu

excusez moi, je n'arrive pas à telecharger ZHPDIAG pour analyser mon acer aspire 5742 avec un win7 integrale installé MERCI

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
buckhulk

Petites fenêtres de pub intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai en permanence des fenêtres de pub qui s'ouvre à droite de mon navigateur (Mozilla Firefox) juste au dessus de...

34 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Anne3123

Virus gendarmerie nationale

 Résolu

Bonjour, un cheval de trois vient d'infecter mon ordi sous windows 7 edition familiale.sur l'écran, un epage blanche, m^me en mode sans échec. que f...

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
missunshine160

Nouvelle mouture arnaque office central de lutte contre...

 Résolu

Bonjour, Je viens de tomber sur une nouvelle mouture de l'arnaque Office Central de lutte contre... Ecran classique avec toujours autant de faute...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Malekal_morte-

Problème de publicités

 Résolu

Bonjour, Je viens en ce message vous demander de l'aide, je suis envahie de publicités ! J'ai enlevé certains programmes mais j'ai toujours de la pu...

73 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
buckhulk

Supprimer proprement avast pour le ré-installer ? comment?

 Résolu

Bonjour, à tous , Je suis sous AVAST INTERNET SECURITY et VISTA Premium, suite à intrusion par virus possible (passé entre les mailles ) ,j'ai dû fa...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
^Abel^

Virus "buscaid"

 Résolu

Bonjour, sur un autre PC, j'ai un virus Buscaid qui essaye d'ouvrir une page web en continue. Avast arrive à l'arreté, mais je ne sais pas si c'est le...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Express files toolbar indéracinable

 Résolu

Bonjour, J'ai dû ramasser Express Files Toolbar en téléchargeant un mod d'un jeu vidéo, il y a 2 jours. J'ai suivi la procédure de désinstallat...

26 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme delta search

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger recement bitlord et en l'installant il y a delta search qui c'est mis a la place de google chrome .j'ai essayer plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Smart91

Babylon search désinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement installé ce pouilleux de Babylon, de la vrai merde ce truc la J'ai tous tenté j'ai supprimer des applications et prog...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
ANTIBABYLON

Prize-party.com - help !

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'utilise Firefox 19. Mon ordinateur est théoriquement protégé par Avast. Problème : depuis quelques jours, dès...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
powobm

Mcafee via free login

 Résolu

Bonjour, Je dispose de l'option de protection McAfee, j'ai 3 licences via FREE. Et je souhaiterais maintenant installer McAfee sur un 2eme ordin...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
RickeNoX

Intrusion d'un spot publicitaire vocal

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon laptop ,quelques instants après je constate une intrusion d'une pub vocale et non par l'image qui me dérange beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Programme inconnu

 Résolu

Bonjour, bonjour , je vois que j ai un programme qui s appelle browse to save , j aimerai savoir si je peux le retirer et aussi savoir a quoi il s...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus ? on ne peut plus rien faire une fois sur le bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur, ça doit être un virus peut être. Tout est dit dans cette conversation : https://twinoid.com/en/ ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Iminent

 Résolu

Bonjour, J' voulue installer un logiciel (qui au final était une arnaque) ce logiciel ma installer iminent et d'autre connerie j'ai tenté en vain ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
smikpaf

Iminent

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si IMinent est un parasite ? car ce moteur de recherche s'est installé à la place de google et je n'arrive pas à le suppr...

75 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Madddy

Code d'activation de l'antivirus eset node 32

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai avoir un code d'activaion de l'antivirus Eset node 32 je viens de le télecharger mais il n'est pas active et merci d'av...

Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Destrio5

Blocage sur xp virus gendarmerie 17/12/2011

 Résolu

Bonjour, Impossible acceder par F8 au Pc de mon cousin en mode sans echecs pour erradiquer le virus Nota J'ai un disque boot sauvegarde qui me ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
lolo

Quel antivirus utiliser

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement F-Secure que je trouve très moyen (C'est une passoire). J'aimerais savoir ce que je peux utiliser (Cleaner, Antivirus, P...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Dewey!

Licence expirée

 Résolu

Bonjour, j'ai télechargé sur mon nouveau pc et ma licence a expiré depuis quelques jours et sa me soule . J'ai regardé sur plusieurs site que l'on p...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Lapourax

Publicité intempestive

 Résolu

Bonjour, Comment me débarrasser de ces pubs qui arrivent n'importe quand. Merci à vous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Utilitaire chkdsk

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec mon disque dur. Lorsque je lance certaines applications, le message d'erreur me demandant d'utiliser...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
jegalere83

Tr/gen

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un petit problème appelé TR/Gen ! Je sais qu'il est connu des services d'ici, mais je préfère avoir une petite aide per...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
R01D03

Page sur internet qui s'ouvre toute seule !

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà j'ai un petit soucis, lorsque je suis connecté sur internet, j'ai une page qui s'ouvre tout les 5 minutes toute seule ! Je sa...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Malekal_morte-

Plus de cadena sous firefox

 Résolu

Bonjour, SOS. JUTILISE LE NAVIGATEUR MOZILLA! ET NON INTERNET EXPLORER! javais eu un problème d'afficher ma page d'acceuil, jai donc supprimer m...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
personne

Page google sur ie 10 lente à s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur a ralenti et le disque dur tourne comme quand les mises à jour se téléchargent. Merci d'avance pour votre aide Configur...

22 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Se débarrasser de entrusted, delta search,babylon search

 Résolu

Bonjour, je viens de lire plusieurs posts, mais impossible de se débarrasser de trois onglets qui s'ouvrent simultanément sur la page de demarrage...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Malekal_morte-

Problème de publicités

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui est apparu depuis très peu de temps de publicité intempestives sur les sites internet que je visiter. Certains mots ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Jyrmal

Portable possiblement infecté!

 Résolu

Tout d'abord je tiens a préciser que c'est PAS mon portable mais celui de ma soeur. Elle m'as confier son portable, parce qu'elle est incapable de ...

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Ordinateur mort ?

 Résolu

Bonjour, J'avais posté une demande d'aide (disparition de Firefox), j'avais reçu de l'aide et tout semblait bien aller mais . . . (31 jan 13) D...

57 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Comment faire pour être débarrassé a vie de delta.search

 Résolu

Bonjour, Tout est résumé dans le titre, si quelqu'un pouvait m'aider ... J'ai essayé plusieurs trucs proposés sur les forums à des personnes ayant ...

289 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Flotebotte

Supprimer http://search.sweetim.com

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à changer de page d'accueil http://search.sweetim.com. Le sweetim n'apparaît plus dans la liste des prog du panneau de conf...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
phargow

Virus java...

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un test avec avira et il me trouve des virus, pensez vous qu'il sont partit et qu'il peut en rester. Ps; je suis nul en ordi d...

28 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Mon pc s'éteint tout seul!!!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0 Mon pc s'éteint tout seul que faire, merci.

23 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
safaejaafar

Hadopi

 Résolu

Bonjour, ma fille à le même problème mais je n y connais rien!! y a t il quelqu un qui pourrait m aider sans trop de complications car franchement ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Malekal_morte-

Infection suspectée

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour me confirmer, ou non, que mon pc est infecté. Mon antivirus, Microsoft Security Essential, m'a détecté ...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Smart91

Impossible lan cer et conserver nouvel onglet google

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec GOOGLE : dès que je demande l'ouverture d'un nouvel onglet la recherche suivante se lance automatiquement :...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
youdu13
Résultats 28601 - 28650 sur un total de plus de 50 000