Les discussions

Faux message hadopi résolu = pc qui coupe

 Résolu

Bonjour ! J'ai eu droit il y a quelques jours à un faux message d'Hadopi... J'ai appliqué un tutoriel pour la restauration du système en mode sans...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Malekal_morte-

Babylone toolbar

 Résolu

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour nettoyer mon pc de certains intrus ! j'ai fait un scan avec ADWcleaner voici le rapport MErci de me port...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
kathe1972

Redirection intempestive

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis qqs jours sous Firefox lorsque je fais une recherche à partir de Google je suis redirigé par websearch vers Tuvaro. Je voudrai...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
kaneagle

Pc optimizer pro

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voici mon problème : en naviguant ce matin sur le web, j'ai malencontreusement téléchargé un logiciel que l'on me propo...

24 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
16gs

Supprimer searchnu et différentes fenetres

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour Je veux supprimer searchnu.com en page d'accueil et differentes fenetres : 1) fenetre Gé...

30 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
2011N2

Trop de pub...

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer toutes les pub sur google chrome..merci de vos réponses Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
tuga

Message d'erreur : drvinstd.dll

 Résolu

Bonjour, L'ordi de ma mère affiche ce message d'erreur dès qu'elle l'ouvre : Problème lors du démarrage de C:\Users\...\AppData\Roaming\drvinst...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Destrio5

Virus

 Résolu

Bonjour aux petits génies de l'informatique............. y'a t'il une methode toute simple pour supprimer Portaldosites de google chrome. merci à l'a...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
2011N2

Suprimer start.search.us.com

 Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi le même problème à l'ouverture de mon firefox. La page d'accueil se met directe sur start.search.us.com et je n'arrive pas à...

21 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
2011N2

Désinstaller hola search?

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger un jeu sur Softonic et je me suis retrouvée avec un logiciel qui s'appelle Hola search... J'ai fais quelques reche...

38 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
2011N2

Giant saving??

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour supprimer certaines choses qui ralentissent mon PC .... Comme je viens de découvrir que j'ai giant saving qui s...

26 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
kathe1972

Désinstallation kapersky

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller kaspersky. Au cours de la désinstallation, un message d'erreur s'affiche; "Erreur interne 2318. C:\Prog...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Le-Rats

Supprimer mystart by incredimail

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour d'incredimail j'ai cette barre de recherche qui s'affiche; J'ai bien désinstaller incredimail mais la barre et toujou...

83 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Jafajac

System care antivirus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être infecté par un virus qui s'appelle "system care antivirus" J'ai fait un scan, le log est vers ce lien http://cjoint.com/...

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
antiz31

Pc qui rame depuis quelque temps

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC portable (Acer aspire 5742z - Windows 7 32bits, 3Go de Ram), et il rame depuis quelque temps. Au début, il s'allume et s'étein...

Dernière réponse le 21 mai 2013 par
lilidurhone

Page de demarrage internet explorer

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps bitdefender m'a virer un ou deux virus mais depuis j'ai la page de démarrage d'internet explorer qui démarre "vier...

21 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Sugel

Comment supprimer qvo6

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a supprimé qvo6,comment faire svp?? Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Micwava

Ecran bleu et fenêtres intempestives suite à virus gendarmerie

 Résolu

Bonjour, J'aurai vraiment besoin de votre aide ... Nous avons réussi à nous débarrasser du virus de la gendarmerie avec une restauration système....

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Malekal_morte-

Pages et fenêtes intempestives

 Résolu

Bonjour, A chaque navigation sur une page internet une fenêtre mozilla firefox s'ouvre me proposant de remplir un questionnaire pour gagner un bon...

51 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu de la mort ...

 Résolu

Bonjour à tous, je viens demander votre aide précieuse afin de venir à bout de l'écran bleu de la mort sur notre PC. Résumé : la semaine dernièr...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Avira & objets cachés......svp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 cela fait 1 semaine que j'ai remplacé AVG par avira. Alors voilà qu'a chaque fois que ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
kalimusic

Pubs qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon PC à actuellement infecté par un virus, car j'ai le navigateur internet qui s'ouvre tout seul avec des publicités. Mer...

29 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
2011N2

J'ai des faux lien partout

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps déjà, je vois des lien sur toute les pages internet que je trouve (icic aussi) si je laisse mon pointeur dessus une peti...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
cbauf

Scan qui se bloque

 Résolu

Bonjour, quand je lance un scan avec mon antivirus avast,il se bloque a un moment donné,lorsqu'il tombe sur un certain fichier (SVC:XAudioC:/Windo...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Toitac

Un virus sur mon ordi... help ;-(

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment, j'ai chopé des virus sur mon Ordi ;-( j'ai avira prenium. Il les a repérés mais je crois qu'il ne parvient pas à s...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
kalimusic

Rapport malwarebytes !!

 Résolu

Bonjour, gros problème ce matin , je suis avertie que mon disque dur est plein taille 286go , je regarde chaque fichier et je remarque qu'il y en a un...

48 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
2011N2

Ordi infecté

 Résolu

Bonjour,mon Pc avec Windows 7 prénium 64 bit disque dur 600 gb me pose des soucis antivirus ESET NOD 32 ET Spybot en complément m indique qu il y des ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
tedual2

Suppression de virus sur disque amovible

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de rentrer de voyage et en voulant télécharger mes photos sur mon ordi mon antivirus à découvert plusieurs virus dont d...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
2011N2

La meilleur logiciel antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peuvent me conseiller sur ce sujet ? merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lézard blue

Problème de redirection vers des pages publicitaires mozzilla

 Résolu

Comme le titre de ma question l'indique, j'ai un problème de redirection vers des pages publicitaires quand je suis sur Mozzilla. De ce fait je ne l'u...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Malekal_morte-

Snap.do

 Résolu

Bonjour, Dès que j'essaye de me connecter à internet, ce n'est plus google chrome qui s'affiche mais snap.do... J'ai essayé de le désinstaller man...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lolly084

Avira free antivirus en langue française

 Résolu

Bonjour, j'ai abandonné mon précédent antivirus gratuit qui posait beaucoup de problèmes au profit de Avira qui semble avoir bien arrangé les choses c...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
perruche 41

Trojan impossible à supprimer...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Détection dans mon PC (Vista) du "Trojan Win Generic Pak Cobra" par ad-Aware... Ad-Aware le détecte mais ne parvient...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pup.riskwaretool.ck est t'il un vrais ou faux virus

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu entre les vrais virus et les faux positifs notamment au sujet d'un virus potentiel détecté par Malwarebytes sur un fi...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast

 Résolu

bonjour, je viens d'installer la dernière version avast gratuit et j'ai une petite fenêtre sur la droite qui me dit :"le plugin avast chrome n'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
kirabelle

Virus gendarmerie rançon 100 €

 Résolu

Bonjour à tous, j'en appelle à votre aide pour le virus qui bloque depuis hier après-midi mon ordinateur (sous Windows 7). Il s'agit du virus Gend...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
pilouv

Infection rootkit physicaldrive0

 Résolu

Bonjour, je viens demander de l'aide à propos d'une probable infection PhysicalDrive0 détecté par Spybot. j'ai aussi eu droit récemment à plusieur...

36 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
nikau6

Barre 01net, comment la supprimer ?

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai eu un problème avec une clé USB, un dossier s'est supprimé, j'ai donc essayé de le récupérer grâce à des logiciels différents. ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
911_Turbo

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un rapport avec adwcleaner que voici # AdwCleaner v1.801 - Rapport créé le 19/05/2013 à 00:24:21 # Mis à jour le 14/...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de sécurité qui se télécharge indéfiniment

 Résolu

Bonjour, n'avait jamais été installée Sur un ordinateur fonctionnant sous Windows XP, et paramétré pour télécharger les mises à jour automatiquement...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Edawards

Infectée par qv6

 Résolu

Bonjour, je suis infectée par qv6. J'ai le rapport de adwcleaner mais rien n'a changé, que dois je faire ? merci pour votre aide Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
2011N2

Désinstaller barre d'outils imvu

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller IMVU de mon ordinateur, mais je possède toujours la barre d'outils ! J'ai été voir dans des dizaines de sites, mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
H.A.W.X

Infection : win32 : malware-gen

 Résolu

Bonjour, Hier soir, Avast m'a annoncé brutalement que mon PC est infecté : - Infection : Win32 : Malware-gen - Processus : C:\... \Microsoft.exe...

53 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
lilidurhone

Un bon programme pour trouver tous les dechets

 Résolu

bonjours tous est dans le titre je cherches un bon programmes qui pourrait me nettoyer tous les malwar et choses nuisibles qui peuvent être sur mon pc...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
silver-style91

Virus sur le pc

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume l'ordinateur, windows se met en route et démarre puis ensuite se met à l'arrêt tout seul. Pour pouvoir continuer je do...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
juju666

Browser settings change

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC. Une fenêtre s'ouvre sans arrêt avec en titre: "Browser settings change" Pouvez-vous m'aider à supprimer c...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
2011N2

System care antivirus

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car ma femme ( je veux dire son pc ) est infecté par le virus System care antivirus , et c'est une horreur on ne peut rien...

36 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
2011N2

Pc assez lent

 Résolu

Bonjour à tous , mon PC est devenu subitement assez lent surtout lors de la navigation sur le net ! Je me demandais si j'avais pas pris un Virus z...

21 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
2011N2

Virus hadopi

 Résolu

Slt a ts mon pc a ete pris en otage par hadopi j ai suivit les instructions pr windows 7 mais lorsque je fais mode sans echec avec prise en charge res...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Malekal_morte-

Comment me débarasser d'un virus récurant ?

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois maintenant mon ordinateur est victime d'un virus récurant. Dés que je branche un support amovible (clé usb, apparei...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
2011N2
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000