Les discussions
Besoin d'aide comportement étrange de mon ordi!
RésoluBonjour. Depuis quelques temps mon ordinateur se comporte bizarrement. Mon processeur tourne souvent à 100%, des pages internet s'ouvre sans que je c...
Souci avec avast
RésoluBonsoir, J'ai un souci avec Avast depuis hier, car logiquement je devrais avoir la version gratuite et je me retrouve avec la version pro (qui me d...
Nettoyer son pc
RésoluBonjour, Suite à un piratage de facebook l'on m'a conseillé de nettoyer mon ordinateur, quelle est la démarche a faire ? Lorqu'on effectue ce nettoy...
Impossible d'installer un antivirus
RésoluSalut tout le monde, Alors voilà, j'ai un problème avec le PC de belle maman, impossible d'installer un antivirus. J'ai essayé AVAST, AVIRA, AVG...
Virus ukash (gendarmerie)
RésoluBonjour, J'ai le virus ukash (gendarmerie) me bloquant l'accès au bureau et me demandant de payer. D'habitude, je redemarre en mode sans echec ou...
Pub
RésoluBonjour, quand j'ouvre internet des pages de pub intempestive s'ouvrent ! comment m'en débarrasser !!! help me please !!! merci Configuratio...
Virus heur:trojan.win32.generic = la merde!
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon poste de travail depuis aujourd'hui... J'ai installé Kaspersky2009 depuis quelques heurs, j'ai lancé une anal...
Virus hadopi ?
RésoluBonjour, j'ai passé le disque dur d'un portable à Avast, mais maintenant plus de virus ! je constate seulement qu'il y a un raccourci au démarrage...
Suppression b1 search
RésoluBonjour, j ai choppé b1search je sais pas comment l'enlever il n'est pas dans mes programmes même Adcleaner ne le trouve pas ccleaner non plus merc...
Echec de la recupération usine ! virus gendarmerie nationale.
RésoluBonjour, C'est l'ordi d'un jeune ami qui, suite à un clic mal placé, s'est retrouvé avec un ransomware (OS Windows 7 Familiale). Comme ce n'est pa...
Ehtray.exe
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire ce qu'est "ehtray.exe" qui essaie de s'installer sur mon PC ? dois je accepter l'installation ? merci de votre réponse...
Onglet avg secure search
RésoluBonjour, je n'ais pas avg mais avira. je sait pas comment mais la barre de avg toolbar c'etais installer sur mon pc et a pris le controle de mes nav...
Suppression protected search
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer la barre Protected Search. J'ai effectué les 1ere étapes recommendées sur le site : voila le lien https://pjjoint....
Super malware : reveton / gendarmerie
RésoluBonjour à tous, Je me permets de solliciter l'aide des experts du forum pour un malware qui a infecté mon PC. Il s'agit d'un écran bloquant l'us...
Virus gendarmerie.... encore...
RésoluBonjour, voilà j'ai une amie qui a souvent ce blocage j'essaie de désinfecter le plus profond possible mais cela reviens après une quinzaine de jour...
Désinstallation de snap do
RésoluBonjour, J'ai voulu nettoyer mon ordinateur en supprimant des logiciel que je ne me sert pas ou plus mais un logiciel que je ne connais pas ne veut p...
Application défaillant iexplore.exe - ieapfltr.dll
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Internet explorer, c'est un message qu'une employé ma envoyé Voici le message d'erreur : Nom de l'application défai...
Browser protect
RésoluBonjour, moi j'aimerais savoir que veux dire ce message et pourquoi j'ai ce message mon ordi ne va pas bien et j'aimerais résoudre le problème elle ne...
Avoir 2 antivirus
RésoluBonjour, j'ai 2 antivirus avast et a adaware j'ai souvent des soucis, avast se désinstalle tout seul est il bon de ne conserver qu'un antivirus ...
Goggle chrome
RésoluBonjour, je n' ai plus google chrome et c' est amazone qui s' ouvre, et je ne peu pas avoir ma barre d' outil bigpoint Configuration: Windows 7...
Problème de virus autorun.inf et sality.101
RésoluBonjour, mon laptop vient d'être formaté. avant de le formater, j'ai d'abord sauvergardé tous mes fichiers dans le disque D après le format, j'ai ...
Problème rundll opendcandy lors du démarrage
RésoluBonjour, J'ai systématiquement ce message d'erreur qui apparaît en double: http://imagesup.org/image Quelqu'un pourrait m'aider ou me dire c...
Fênêtre intenpestive mozilla
RésoluBonjours j'ai depuis quelques semaines des problèmes de fenêtre intempestive sur mozilla firefox. je n'ai pas réussi à m'en débarrasser sur google c...
Problème avec avast
RésoluBonjour, depuis hier j'ai un icône qui se met en bas à droite de mon ordi il ressemble un un bouclier rouge avec une croix blanche si je clique dessus...
Kaspersky
Résolu/FerméBonjour, comment désinstaller kaspersky sans qu'il ne me demande un code? Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Désinstaller norton et activer windows defender
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un HP Pavilion g7-2353sf où, comme tout PC, il y avait Norton. J'ai téléchargé Norton Remove Tool, je suivais les i...
Virus loi hadopi
RésoluBonjour, en regardant des vidéos et tentant de télécharger la musique de A RIEU, mon ordinateur c'est trouvé bloqué avec une page qui occupe tout l'é...
Impossible de scanner avec anti rootkit
RésoluBonjour , je viens de tenter un nettoyage de mon PC avec Malwarebytes Anti-Rootkit et au moment du scan un message me dit : "Le volume système sembl...
Pc super lent et bug
RésoluBonjour, Bonjour, Même après avoir nettoyé avec Ccleaner, ou encore spybot et avira, Mon PC est super lent, bug souvent aussi, il a eu le fa...
Pare feu impossible à activer sous windows 7
RésoluBonjour à tous, je rencontre un énorme problème étant donné que mon pare feu est impossible à activer sous windows 7. J'ai déjà essayé de restaurer m...
Impossible de me défaire de babylon search dans ie 10 sous windo
RésoluBonjour, J'ai téléchargé par mégarde Babylon search et ne peux m'en débarasser. Je l'ai supprimé des modules complémentaires d'Internet Explorer mai...
Désinstaller facebook video calling
RésoluBonjour à toutes et tous. Mes enfants ont téléchargés Facebook video et ont voulu la désinstaller3 Le problème est que le programme en question fig...
Problème avec des publicités "ads not by this site"
RésoluBonsoir à tous. Je lis un peu les commentaires et je vois que j'ai le même soucis, mais je ne comprend rien de ce qu'il faut faire. Je m'expliqu...
Virus
Résolubonjour a tous, je solicite votre aide car je pence avoir un virus sur mon pc.je suis actuellement en mode sans echec car impossible autrement.l ordi...
Supprimer snap do
RésoluBonjour, Depuis hier lorsque j'ouvre mon navigateur chrome, deux fenetres s'ouvrent, google et snap.do. J'ai fais quelque recherche et j'ai découv...
Problème internet : pub qui s'ouvre; ...
RésoluBonsoir, Je poste le problème d'un ami, alors voilà: ' Mon ordinateur ouvre des pages de pub tout seul, et mon PC rame énormément. (Navigateur: Goo...
Plein de pub sur ma page facebook
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir quelques petits conseils. Je vous explique mon problème: j'ai pleins de pub qui s'affiche sur ma page facebook, j'ai ess...
Session bloquée et virus pws:win32/zbot impossible à supprimer
RésoluBonsoir, Alors tout d'abord ma session utilisateur est bloquée . Dès que j'allume mon ordinateur , tout de suite après , sans rien saisir , un mes...
Pb controle boite mail / spyware ?
RésoluBonjour, j'ai une boite Outlook avec 3 boites mail (2 orange.fr et une sqwebmail) à mon travail. Parti en vacance, j'ai fait une requête pour env...
Delta search
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. En voulant créer un serveur minecraft pour mon fils, j'ai téléchargé divers logiciel et je me retrouve main...
Ouverture de publicité intempestive
RésoluBonjour, Voila mon problème : Depuis un moment déjà, lorsque je travaille sur mon poste de travail, des publicités s'ouvrent, et ce plusieurs f...
Avast
RésoluBonjour à tous. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai ce ceci dans mon "registre" ? Je suis sous WINDOWS XP. Référence MUI manquante C:\Program...
Delta search
Résolu/FerméBonjour, j'ai un soucis, delta saerch est venu s'ajouter sur ma barre Google chorme ou plutot la remplacer! Comment la supprimer? merci de bien vouloi...
Yontoo 2.053
RésoluBonjour, En faisant du ménage dans mon panneau de configuration je me suis rendu compte que j'avais Yontoo 2.053 que je ne connaissait pas et en ...
Services.exe infeste par sirefef
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Le fichier Services.exe est infecte par Sirefef d'apres mon antivirus Avast. J...
Pishing
RésoluBonjour, Une amie a accepté un site signalé par kaspersky comme étant du pishing,et n'arrive plus à aller sur certains sites,ça l'envoie sur un autr...
Avast bloque windows ie outlook
RésoluBonjour, Après mise à jour d'avast version 7.0, je n'ai plus accès à mon PC - en mode sans échec j'ai désactivé avast au démarrage, sans résultat ...
Mon pc est incroyablement lent
RésoluBonjour, bonsoir Je viens vous chercher en détresse, mon PC est lent, à un point ÉNORME. Dans la nuit de lundi 6 à mardi 7 il y a apparemment eu...
Analyse
RésoluBonjour, J'ai fait une analyse rapide de mon ordi avec Malwarebytes Anti Malware Voici le rapport: Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 ...