Les discussions

Comment peut t on supprimer babylon

Résolu

Bonjour, comment supprimer babylon merci de votre aide

133 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
spliters

Besoin d'aide comportement étrange de mon ordi!

Résolu

Bonjour. Depuis quelques temps mon ordinateur se comporte bizarrement. Mon processeur tourne souvent à 100%, des pages internet s'ouvre sans que je c...

123 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Atomic'System

Souci avec avast

Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec Avast depuis hier, car logiquement je devrais avoir la version gratuite et je me retrouve avec la version pro (qui me d...

30 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
amandine79

Nettoyer son pc

Résolu

Bonjour, Suite à un piratage de facebook l'on m'a conseillé de nettoyer mon ordinateur, quelle est la démarche a faire ? Lorqu'on effectue ce nettoy...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
yoann090

Impossible d'installer un antivirus

Résolu

Salut tout le monde, Alors voilà, j'ai un problème avec le PC de belle maman, impossible d'installer un antivirus. J'ai essayé AVAST, AVIRA, AVG...

27 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
jacques.gache

Virus ukash (gendarmerie)

Résolu

Bonjour, J'ai le virus ukash (gendarmerie) me bloquant l'accès au bureau et me demandant de payer. D'habitude, je redemarre en mode sans echec ou...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Malekal_morte-

Pub

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre internet des pages de pub intempestive s'ouvrent ! comment m'en débarrasser !!! help me please !!! merci Configuratio...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
kam0729

Virus heur:trojan.win32.generic = la merde!

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon poste de travail depuis aujourd'hui... J'ai installé Kaspersky2009 depuis quelques heurs, j'ai lancé une anal...

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
encelade1977

Virus hadopi ?

Résolu

Bonjour, j'ai passé le disque dur d'un portable à Avast, mais maintenant plus de virus ! je constate seulement qu'il y a un raccourci au démarrage...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
yoann090

Suppression b1 search

Résolu

Bonjour, j ai choppé b1search je sais pas comment l'enlever il n'est pas dans mes programmes même Adcleaner ne le trouve pas ccleaner non plus merc...

21 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
freeconfite

Echec de la recupération usine ! virus gendarmerie nationale.

Résolu

Bonjour, C'est l'ordi d'un jeune ami qui, suite à un clic mal placé, s'est retrouvé avec un ransomware (OS Windows 7 Familiale). Comme ce n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
john_flanders

Ehtray.exe

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ce qu'est "ehtray.exe" qui essaie de s'installer sur mon PC ? dois je accepter l'installation ? merci de votre réponse...

25 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Pixelou

Onglet avg secure search

Résolu

Bonjour, je n'ais pas avg mais avira. je sait pas comment mais la barre de avg toolbar c'etais installer sur mon pc et a pris le controle de mes nav...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
lemalinas

Suppression protected search

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer la barre Protected Search. J'ai effectué les 1ere étapes recommendées sur le site : voila le lien https://pjjoint....

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
brbr1972

Super malware : reveton / gendarmerie

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter l'aide des experts du forum pour un malware qui a infecté mon PC. Il s'agit d'un écran bloquant l'us...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
incaroads

Virus gendarmerie.... encore...

Résolu

Bonjour, voilà j'ai une amie qui a souvent ce blocage j'essaie de désinfecter le plus profond possible mais cela reviens après une quinzaine de jour...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
pompiste

Désinstallation de snap do

Résolu

Bonjour, J'ai voulu nettoyer mon ordinateur en supprimant des logiciel que je ne me sert pas ou plus mais un logiciel que je ne connais pas ne veut p...

41 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
2011N2

Application défaillant iexplore.exe - ieapfltr.dll

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Internet explorer, c'est un message qu'une employé ma envoyé Voici le message d'erreur : Nom de l'application défai...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Browser protect

Résolu

Bonjour, moi j'aimerais savoir que veux dire ce message et pourquoi j'ai ce message mon ordi ne va pas bien et j'aimerais résoudre le problème elle ne...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
zoopsie

Avoir 2 antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai 2 antivirus avast et a adaware j'ai souvent des soucis, avast se désinstalle tout seul est il bon de ne conserver qu'un antivirus ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
jacote83

Goggle chrome

Résolu

Bonjour, je n' ai plus google chrome et c' est amazone qui s' ouvre, et je ne peu pas avoir ma barre d' outil bigpoint Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
juju666

Problème de virus autorun.inf et sality.101

Résolu

Bonjour, mon laptop vient d'être formaté. avant de le formater, j'ai d'abord sauvergardé tous mes fichiers dans le disque D après le format, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
juju666

Problème rundll opendcandy lors du démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai systématiquement ce message d'erreur qui apparaît en double: http://imagesup.org/image Quelqu'un pourrait m'aider ou me dire c...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Sugel

Fênêtre intenpestive mozilla

Résolu

Bonjours j'ai depuis quelques semaines des problèmes de fenêtre intempestive sur mozilla firefox. je n'ai pas réussi à m'en débarrasser sur google c...

41 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
romain59148

Problème avec avast

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un icône qui se met en bas à droite de mon ordi il ressemble un un bouclier rouge avec une croix blanche si je clique dessus...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
halozero1530

Kaspersky

Résolu/Fermé

Bonjour, comment désinstaller kaspersky sans qu'il ne me demande un code? Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

Dernière réponse le 23 mai 2013 par
carlitho

Désinstaller norton et activer windows defender

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un HP Pavilion g7-2353sf où, comme tout PC, il y avait Norton. J'ai téléchargé Norton Remove Tool, je suivais les i...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Rôches-Noires

Virus loi hadopi

Résolu

Bonjour, en regardant des vidéos et tentant de télécharger la musique de A RIEU, mon ordinateur c'est trouvé bloqué avec une page qui occupe tout l'é...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Impossible de scanner avec anti rootkit

Résolu

Bonjour , je viens de tenter un nettoyage de mon PC avec Malwarebytes Anti-Rootkit et au moment du scan un message me dit : "Le volume système sembl...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
lanterne rouge

Pc super lent et bug

Résolu

Bonjour, Bonjour, Même après avoir nettoyé avec Ccleaner, ou encore spybot et avira, Mon PC est super lent, bug souvent aussi, il a eu le fa...

75 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Mr13

Pare feu impossible à activer sous windows 7

Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un énorme problème étant donné que mon pare feu est impossible à activer sous windows 7. J'ai déjà essayé de restaurer m...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Impossible de me défaire de babylon search dans ie 10 sous windo

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé par mégarde Babylon search et ne peux m'en débarasser. Je l'ai supprimé des modules complémentaires d'Internet Explorer mai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
equigambia

Désinstaller facebook video calling

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Mes enfants ont téléchargés Facebook video et ont voulu la désinstaller3 Le problème est que le programme en question fig...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
yoann090

Problème avec des publicités "ads not by this site"

Résolu

Bonsoir à tous. Je lis un peu les commentaires et je vois que j'ai le même soucis, mais je ne comprend rien de ce qu'il faut faire. Je m'expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
jacques.gache

Virus

Résolu

bonjour a tous, je solicite votre aide car je pence avoir un virus sur mon pc.je suis actuellement en mode sans echec car impossible autrement.l ordi...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer snap do

Résolu

Bonjour, Depuis hier lorsque j'ouvre mon navigateur chrome, deux fenetres s'ouvrent, google et snap.do. J'ai fais quelque recherche et j'ai découv...

33 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
yoann090

Problème internet : pub qui s'ouvre; ...

Résolu

Bonsoir, Je poste le problème d'un ami, alors voilà: ' Mon ordinateur ouvre des pages de pub tout seul, et mon PC rame énormément. (Navigateur: Goo...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Chanel-Harmony

Plein de pub sur ma page facebook

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir quelques petits conseils. Je vous explique mon problème: j'ai pleins de pub qui s'affiche sur ma page facebook, j'ai ess...

25 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Moiii meme

Session bloquée et virus pws:win32/zbot impossible à supprimer

Résolu

Bonsoir, Alors tout d'abord ma session utilisateur est bloquée . Dès que j'allume mon ordinateur , tout de suite après , sans rien saisir , un mes...

42 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lilano69

Pb controle boite mail / spyware ?

Résolu

Bonjour, j'ai une boite Outlook avec 3 boites mail (2 orange.fr et une sqwebmail) à mon travail. Parti en vacance, j'ai fait une requête pour env...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
ielatiq

Delta search

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. En voulant créer un serveur minecraft pour mon fils, j'ai téléchargé divers logiciel et je me retrouve main...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
H.A.W.X

Ouverture de publicité intempestive

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Depuis un moment déjà, lorsque je travaille sur mon poste de travail, des publicités s'ouvrent, et ce plusieurs f...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
cascopia

Avast

Résolu

Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai ce ceci dans mon "registre" ? Je suis sous WINDOWS XP. Référence MUI manquante C:\Program...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
LEON5051

Delta search

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis, delta saerch est venu s'ajouter sur ma barre Google chorme ou plutot la remplacer! Comment la supprimer? merci de bien vouloi...

Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Smart91

Yontoo 2.053

Résolu

Bonjour, En faisant du ménage dans mon panneau de configuration je me suis rendu compte que j'avais Yontoo 2.053 que je ne connaissait pas et en ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
juju

Services.exe infeste par sirefef

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Le fichier Services.exe est infecte par Sirefef d'apres mon antivirus Avast. J...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Malekal_morte-

Pishing

Résolu

Bonjour, Une amie a accepté un site signalé par kaspersky comme étant du pishing,et n'arrive plus à aller sur certains sites,ça l'envoie sur un autr...

farèce

Avast bloque windows ie outlook

Résolu

Bonjour, Après mise à jour d'avast version 7.0, je n'ai plus accès à mon PC - en mode sans échec j'ai désactivé avast au démarrage, sans résultat ...

bouvaz

Mon pc est incroyablement lent

Résolu

Bonjour, bonsoir Je viens vous chercher en détresse, mon PC est lent, à un point ÉNORME. Dans la nuit de lundi 6 à mardi 7 il y a apparemment eu...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lilidurhone

Analyse

Résolu

Bonjour, J'ai fait une analyse rapide de mon ordi avec Malwarebytes Anti Malware Voici le rapport: Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 ...

36 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000