Cookie Doubleclick [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
-
 Dojo -
Bonjour,

Depuis un certain temps, j'ai un cookie traceur de google chrome qui s'apelle double click, quand je fais un scan avec spybot il me le trouve toujours donc j'ai supprimé cette menace. Mais, il revient toujours, à chaque redémarrage du PC puis encore un scan il y a toujours cette menace. Que faire?

8 réponses

Messages postés
299
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
31
Re !
Tiens sur Internet explorer, comment empecher les cookies :

Pour ouvrir Internet Explorer, cliquez sur le bouton Démarrer du bouton Démarrer, puis sur Internet Explorer.

Cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet.

Cliquez sur l'onglet Confidentialité, puis sous Paramètres, déplacez le curseur vers le haut pour bloquer tous les cookies ou vers le bas pour autoriser tous les cookies, puis cliquez sur OK.

Le fait de bloquer les cookies peut empêcher certaines pages Web de s'afficher correctement.

Si tu a un autre naviguateur internet dis le moi, mais n'oublie pas que Google est ton ami ! (a part pour doubleclick lol ).

Salut et bonne chance !
Rr681help.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
1
:x
Messages postés
299
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
31
Normal !
Ce n'est pas un méchant cookie, mais rien qu'en allant sur Google tu l'attrape ! :D
D'ailleurs je crois que double click est créé par Google !
Mais pas de panique il n'est pas méchant !
Sinon si tu le souhaite tu peux empecher les cookies de se mettre sur ton PC (mais les cookies peuvent être utiles :) ).
Bonne chance et a plus !
non google est notre ami.....
http://donttrack.us/
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
1
Bonjour,

Vous êtes sure que ce n'est rien car c'est un cookie traceur qui peut modifier des informations personnelle, ca m'inquiète beaucoup (sur google chrome)
Messages postés
299
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
31
normalement non je l'ai tout le temps aussi...
Messages postés
299
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
31
C'est juste que ca fait de la pub ciblée mais c'est rien ne t'inquiete pas :)
Messages postés
299
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
31
c'est bon je suis dispo.
Tiens moi au courant.
A plus !
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
1
Bah j'ai un problème je pense avoir un logiciel malveillant car mon mot de passe gmail se modifie tout seul .
Faire du ciel, le plus bel endroit de la Terre
Messages postés
299
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
31
Qu'est-ce qui te fait dire cela ?
Ton PC est lent, il y a des ralentissements, des redirections, des pubs qui s'ouvrent toutes seules ?

A savoir que sur Gmail tu peux regarder la derniere fois que tu t'es connecté...
Et si le mot de passe change cela veut dire que tu n'as plus aucun accès à ton compte ?

Je te prie de bien vouloir tout préciser dans le détail (comportement du PC, ralentissements, ton comportement en surfant, as-tu tout à jour, tes constats sur les mots de passe, des processus étranges, le moindre détail ! ?), le moindre détail peut dévoiler tous les autres, c'est comme dans une enquête !

Et pour Spybot je l'ai et il est bof, tu peux télécharger Malware'sbytes Anti-Malware (si tu prend la version gratuite il devrait marcher avec Spybot, mais si tu prend la version payante désactive le résident "TeaTimer" de Spybot, car dans la version payante de MBAM (raccourci de Malwares'bytes Anti-Malware) tu as le résident en plus (que tu n'as pas dans la version gratuite !)
Donc si tu prend la version payante de MBAM désactive le résident de Spybot afin qu'il ne s'embrouillent pas entre eux !)

Salut et bonne chance !
Messages postés
299
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
31
Mais ça peut être autre chose qu'un malware... (phishing par exemple, un exemple parmi tant d'autres ! )
Messages postés
299
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
31
Si tu penses avoir un malware, re-créé une question en précisant que tu penses être infecté et en suivant les instructions suivantes, c'est toujours du temps de gagné ! ...

Télécharge ZHPDiag (merci à Nicolas Coolman !), et installe-le.

Lance ZHPDiag depuis ton bureau (clic droit --> exécuter en tant qu'Administrateur sous Windows Vista et 7, sous XP assure toi d'être connecté en Administrateur !).

Tu clique sur la loupe, à la fin du scan tu enregistre le rapport sur ton bureau et tu le poste sur cjoint (utilisation de cjoint).

Je serais absent à partit de maintenant jusqu'en fin de semaine au moins, et je ne suis encore qu'un apprenti en désinfection !
C'est pour cela que je te conseille vivement de re-créer une question, en disant que tu penses être infecté et en précisant bien tout, et en leur montrant le lien Cjoint, ça fera gagner du temps et tu tomberas sur des helpeurs qualifiés (hommage à G3n-hackman, Juju666, Electricien 69, Malekal(morte), Tigzy dont je suis tous fan !) qui pourront t'aider selon ton problême !
Bonne chance !

PS : Donne aussi le lien Cjoint ici, si jamais je revenais plus tôt que prévu...

Bonne chance !