Compte inconnu dans roaming

Résolu/Fermé
Cyrane Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 - 21 févr. 2016 à 08:09
Cyrane Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 - 21 févr. 2016 à 09:31
Bonjour,

Un compte inconnu s'affiche, avec autorisations spéciales auxquelles je n'ai pas accès, dans (App Data)Roaming : propriété+sécurité -> accepter/refuser
N'étant pas du tout technicienne, je me demande si cela a à voir avec mon mobile synchronisé ou un logiciel qui nécessite un accès distant. À moins que ma ligne soit utilisée frauduleusement ...?
D'autant qu'un autre utilisateur , qui a l'air plus officiel : WMP Network Svc,s'est octroyé un droit de lecture (que je peux refuser)
J'ai analysé mon ordinateur avec Avira et Total care : RAS.
L'un de vous pourrait-il orienter ma recherche ? je ne veux toucher à rien, n'ayant aucune idée de l'architecture intérieure de ma petite machine.
Merci de m'aider ou de me rassurer :-)

Cyrane


A voir également:

1 réponse

Cyrane Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016
21 févr. 2016 à 09:31
Impossibles à trouver avant de poser ma question, j'ai trouvé des réponses dans la base de donnée du forum grâce aux liens sous ma question. Merci à ceux qui avaient cherché ces explications et des solutions.
Cyrane.
0