Probleme : erreur de script

Résolu
cric44 Messages postés 53 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour
depuis peu des que je vais sur internet j ai toujours des messages d erreur de script
malgré avoir fait comme mon indiqué beaucoup sur le net le debogage rien n y fait
quelqun peu t il m aider svp

5 réponses

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

Pour voir si malware :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
    • FRST.txt
    • Shortcut.txt
    • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
  2. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Pas infecté, l'erreur script c'est sur un site particulier ou n'importe où ?
    Ca dit quoi ?
    C'est avec quel navigateur WEB ?
    0
    1. cric44 Messages postés 53 Statut Membre

c n importe ou
      meme sur le bureau de temps en temps
      j ai tout essayé mais rien ni fait
      0
    2. cric44 Messages postés 53 Statut Membre

ca me met erreur de script
      0
    3. cric44 Messages postés 53 Statut Membre

ca me le fait sur beaucoup de site tel que le bon coin site de jeux banal
      mon navigateur c est google
      0
  3. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Réinitialise manuellement tes navigateurs et/ou re-paramètre manuellement tes navigateurs WEB ( page de démarrage, moteur de recherche, etc ) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites.
    Pour t'aider à effectuer ce ménage, clique ci-dessous sur le nom du navigateur WEB que tu utilises :

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
    Your eyes they penetrate me,
    (Your answer's always 'maybe')
    That's when I got up and left
    0
  4. cric44 Messages postés 53 Statut Membre

ca me le fait sur le bon coin des site de jeux enfin sur un peu tout mon navigateur c est google
    0
    1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

voir mon message précédent.
      0
    2. cric44 Messages postés 53 Statut Membre

slt
      j ai fait le nettoya avec zhp cleaner pour l instant ca ne me le refait plus
      je verrais par la suite
      merci encore
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

bien =)

Fais un nettoyage Tutoriel MBAM version gratuite
    histoire de.

Quelques conseils :

Pour tenter de prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious.

Pour ne plus te faire avoir.
    A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
    (Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)

0