TELEPHONE HACK

Résolu/Fermé
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 27 mai 2009 à 21:58
 KxR - 21 févr. 2016 à 21:45
Bonjour,
un ami ma montrer devant mes yeux qu'il pouvait pirater mon tel. Music; contacte; Historique... Ect. Je ne veut porter plainte: car avant tout c'est mon meilleur ami; on se connait depuis des lustres... Et je pense qu'il a fait sa pour rire. Pas pour être méchant. Enfin: quoi qu'il en soit je ne porterais pas plainte contre lui; et sa fera quoi? Enfin, je voulais savoir si il y avait une application téléphone portable anti hack. Car je sais qu'il pourrait le faire a distance.
Comme tél j'ai le Motorola Rock Z6. Il a pu me pirater juste après m'avoir envoyer une photo par blootout.

Je vous remercie pour vos réponses; excusez moi pour mon orthographe.
A voir également:

10 réponses

C'est tellement bête que même moi j'ai put me procuré ce logiciel. Il suffit simplement de le télécharger, l'envoyer sur ton téléphone et dans un rayon de 15m environ (rayon du champ bluetooth) si quelqu'un a allumé son bluetooth, tu lui envois une demande, (des fois, il a pas besoin d'accepter, le téléphone peut aussi accepter automatiquement) et dans ce cas là, une fois que la personne a accepté, tu démarres le logiciel sur ton portable et tu fais ce que tu veux sur le portable de l'autre. Simple comme bonjour, ah oui, et à ton pote là, tu lui dis que tu sais comment il a fait, comme ça, il s'fera plus passer pour un warrior et toi pour une victime. C'est vraiment un logiciel de lamers -et encore, je ne sais même pas si on peut utiliser ce terme étant donné que c'est un logiciel pour téléphone!- Enfin, GL l'ami. ;)
12
C'est quoi le nom du logiciel ?
1