Virus sur clé usb (transforme les fichiers en raccourci)
Résolu
ezmo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lu sur le forum qu'il fallait installer Usbfix pour un problème de virus sur clé usb qui transforme les fichiers en "raccourci"...
J'ai donc fait un scan avec usbfix (ci-dessous le lien pour les log) mais je ne sais pas quoi faire après, le virus est toujours présent.
Pouvez m'apporter votre aide svp ?
Merci
https://www.cjoint.com/c/FCosYM6Uc5s
J'ai lu sur le forum qu'il fallait installer Usbfix pour un problème de virus sur clé usb qui transforme les fichiers en "raccourci"...
J'ai donc fait un scan avec usbfix (ci-dessous le lien pour les log) mais je ne sais pas quoi faire après, le virus est toujours présent.
Pouvez m'apporter votre aide svp ?
Merci
https://www.cjoint.com/c/FCosYM6Uc5s
A voir également:
- Virus sur clé usb (transforme les fichiers en raccourci)
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Salut,
Faut faire nettoyer/supprimer.
Lire le tutoriel USBFix
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Faut faire nettoyer/supprimer.
Lire le tutoriel USBFix
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
ezmo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Salut, Merci beaucoup Malekal_Morte :)
de rien =)
Il est fortement conseillé de désactiver les scripts VBS / WSH / ... si vous n'en utilisez pas.
Tente de sécuriser un peu plus Windows
Il est fortement conseillé de désactiver les scripts VBS / WSH / ... si vous n'en utilisez pas.
Tente de sécuriser un peu plus Windows