Les discussions
Suppression rpidity
RésoluBonjour, Je cherche à désinstaller Rpidity...j'ai essayé avec avec adwcleaner puis Malwarebytes sans succès...J'ai le rapport de de ZHPDiag mais ...
Kaspersky ne se désinstalle pas
Résolu/FerméBonjour, J'ai un hp pavillon dv 1000 et un sp3 Sweet comme OS. J'ai envie de désinstaller kaspersky mais ça ne passe pas! J'ai tout tenter par la ...
Pub
RésoluBonjour, comment me defaire de toutes ces pubs intempestives que j ai depuis quelques jours alor que le bloqueur est activé dans les options cordia...
Comment suprimer alnaddy il a pris la place de google .
RésoluBonjour, comme je disais ce virus ou je ne sais comment l'appeler me gene enormement, je demande de l'aide pour le suprimer; merci. Configu...
Problème connexion
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc que je n'arrive plus à connecter sur internet. Le message d'erreur est problème dns. J'ai fais toutes les ma...
Comment se debarasser de zone alarme moteur de recherche ?
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à avoir mon moteur de recherche google sur ma page d'accueil je ne veux pas de zone alarme comment faire? Configu...
.scr
RésoluBonjour, je viens d'etre infecter par un virus qui transforme l'ewtention de mes dossiers en .scr je veux bien que qqun m'aide a supprimer ce virus
Virus qui fait ramer mon pc, help
RésoluBonsoir tout le monde, Voici quelques jours que mon ordi subit des lag intempestifs après quelques minutes d'utilisation, à savoir, souris qui ne ...
Virus sous xp
RésoluBonjour, j ai un pb a mon ordinateur un virus je pense , je peu l allumer aller sur internet mais par exemple quand je fait demarer tous les program...
Supprimer alnaddy.com
RésoluBonjour, mon probleme c'est de supprimer alnaddy.com ce virus qui rempace Google.Merci a Smart91 mais ça n'a pas marcher avec ta solution.JE CHERCHEun...
Windows defender alerte: un trojan de type backdoor!!!
RésoluBonjour, j'ai publié avant mon problème mais j'ai pas reçu de nouvelles réponses, en résumant j'ai eu un backdoor trojan dans mon pc portable via le...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de pubs intempestives qui s'ouvrent sans arrêts sur mon ordinateur... Que faire ? Configuration: ...
Ordinateur qui plante toutes les 30 minutes
RésoluBonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas de reponses satisfaisantes. Mon ordinateur est très lent, plante a peu près... tous le temps a vrai ...
Probleme avec avast qui detecte ocaml comme un virus
RésoluBonjour, Voila j'ai avast free et j'ai installer ocaml ( un logiciel de programmation ) a aprtir du site officiel, Pourtant, mon avast m'alerte que...
Ordi qui plante freeze complet
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon ordi se bloque la souris et je suis obligée de le redemarer à partir de l'UC nod32 /vcleaner etcc ne détectent a...
Problémes de ralentissements
RésoluBonjour, a tous,je viens pour vous décrire mon problème. Hier j ai éteinds mon ordi normalement et cet aprem pour l allumer ,rien ,bloqué,j ai appell...
Protection de mon ordinateur
RésoluBonjour, Mon ordinateur possède, installé lors de sa fabrication, un logitiel de protection Mc Afee Sécurity Scan Plus. Lorsque je me suis ab...
Supprimer babylon page d'accueil firefox
Résolu/FerméBonjour, j'ai téléchargé par mégarde babylon search et depuis n'arrive pas à m'en débarrasser. Dès que j'ouvre Firefox, j'ai comme page d'accuei...
Awecleaner/toolbar
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, j'ai deux Toolbar merdique ( sweetpacks et 01NET.COM ) que je n'arrive pas à supprimer ! Résultat : Mozilla pl...
Récupérer des données crypter merci
RésoluBonjour, voila j'ai fait une grosse erreur !! j'avais des données crypté sur ma partition D et j'ai formater la partition c et réinstaller windows...
Pop-up google chrome
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Bonjour , je suis actuellement sur Google chrome et depuis peu j'ai constamment des fe...
Supprimer sweetim
Résolu/Fermébonjour j'ais vraiment besoin d'aide j'ais installer sweetim et je n'arrive plus du tout a le suprimer quand je le suprime il me dise qu'il faut un ...
Mon pc rame
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon pc rame un temps fou pour ouvrir google chrome et des fois il va vite. D'avance merci de votre aide C...
Probleme hack siteweb joomla
Résolu/FerméBonjour, j'ai des fichiers qui ont du etre hacké sur mon site sur serveur distant j'utilise joomla comme CMS le fait est que si je tape l'url d'un...
Windows défender
RésoluBonjour, Comment démarrer Windows défendeur en manuel ? En essayant de démarrer Windows défendeur je reçois un message d'erreur et le conseil de ...
Virus indetectable
RésoluBonjour, J'ai un probleme, depuis une semaine lorsque je vais sur internet ( quel que soit le navigateur) ma page internet s'ouvre toute seule...
Dns qui n'a rien a faire la !
RésoluSalut ! Je constate sur un rapport ZHPdiag qu'un DNS est present. Apres recherche sur internet, l'adresse IP me conduit aux pays bas ! Je tape du ...
Désinstaller avast
RésoluBonjour tout le monde, J'utilise Avast pour la protection de mon portable et je viens de constater qu'il ne fait plus de mises à jour depuis un mom...
Cheval de troie
RésoluBonjour, j'ai installé AVG internet security, j'ai fais les mises à jours et j'ai lancé une analyse, résultat il me signale un cheval de Troie qu'il n...
$recycler.bin qui revient
RésoluBonsoir, J'ai un disque dur externe que je croyais infecté par des virus, ._. trash et $recycler.bin. mais maintenant j'ai lu dans les forums que...
Virus impossible a nétoyer
RésoluBonjour, Alors j'ai un petit problème, mon antivirus nod32 me détecte une infraction qu'il met impossible d'effacer... Voici la source : Mémoire v...
Desinstaller babylon
RésoluBonjour, Avant tout je tiens à préciser que j'ai parcouru plein de sujet sur la désinstallation de Babylon avant de me décider à poster ma questio...
Virus adware
RésoluBonjour, Depuis 3jrs aprés téléchargements j'ai commencé à avoir des fenêtres de pubs indésirables. et softonic... :J'ai pu éliminer toolbar sof...
Comment desinstaller un moteur de recherche
RésoluBonjour, J'ai installé limwire et il y a un nouveaux moteur de recherche qui s'affiche dès que j'ouvre Mozilla :Ask... comment faire pour ne plus ...
Recovery file à éliminer
RésoluBonjour, J'ai fait les étapes décrites par Smart91 jusqu'à celui du diagnostic dans ZHPDiag (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2517...
Pc portable ralenti
RésoluBonjour à tous, mon pc portable ralenti, surtout durant les vidéos, se bloque parfois, et le ventilo est souvent en action; merci à vous de m'aider...
Win32: spyware-gen [spy]
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 Après avoir constater que mon ordi réagissait bizarrement au démarrage, j'ai lancé ...
Impossible de terminer une analyse avec zonealarm
RésoluBonjour, ca fait plusieurs jours que j'essaie de netoyer mon pc avec zonealarm mais je n'y arrive pas au bout de 20 minutes parfois 30 il ...
Yontoosetup-s.exe
RésoluBonjour, Je trouve, par hasard cette application "rangée" ou devrais-je dire "planquée" dans C:\Documents and Settings\ dossier\local settings\Tem...
Virus gendarmerie problème pour désinfecter
RésoluBonjour, Je suis bloqué depuis mercredi avec ce fameux virus. Le probleme est que j'ai deux disques durs dans mon pc (l'actif etant le E: et le C: m...
Rapport demandé par juju pour mon virus
RésoluBonjour, pour juju voici le rapport de adwcleaner, merci # AdwCleaner v2.004 - Rapport créé le 10/10/2012 à 16:49:10 # Mis à jour le 0...
Je ne sais pas comment annuler l'antivirus panda !
RésoluBonjour, J'ai eu Panda antivirus un an , je n'en veux plus car j'ai security essantials sur mon PC Ils m'harcèlent plusieurs fois par jour ! Je s...
Comment supprimer babylon toolbar
RésoluBonjour, petit souci...j'ai lance une analyse spybot et il retrouve sans cesse Babylon Toolbar 13 éléments...impossible de les supprimer... Dans le...
Des pages de pubs qui s'ouvrent toutes seules...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 ... et ce qui bien que mon bloqueur de pop-uos soit activé; j'ai placé chacune des page...
Fenetres intempestives assist.babylon.com
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur internet le site http://assist.babylon.com/ remplace les pages où je souhaite aller et je ne pe...
Mise a jour anti virus kaspersky (7.0.0.125)
Résolu/FerméBonjour, aider moiu a mettre a jour mon anti virus kasperski
Problemes de souris et ordi instable
RésoluBonjour, j'ai des problemesde souris qui ne reagit pas sur mon bureau et un ordi lent alors que je vient de l'acheter c'est un asus x53s on ma co...
Publicité intempestive
RésoluBonjour, Avant d'obtenir un site choisi, j'ai souvent des fenêtres publicitaires qui s'interposent. Et ce depuis environ 3 mois. Est-ce le fait d...
Pub intempestive
Résolubonsoir, depuis quelques jours j'ai des "pages de pubs (de tout genre)" qui m'envahissent . comment faire pour s'en debarasser ? merci d'avance
Pages de pubs intempestives
RésoluBonjour, J'aimerais que l'un d'entre vous puisse m'aider à "nettoyer " mon ordi. Des pages de pub du style " la bourse pour les nuls" s'ouvrent...