Les discussions

Suppression rpidity

Résolu

Bonjour, Je cherche à désinstaller Rpidity...j'ai essayé avec avec adwcleaner puis Malwarebytes sans succès...J'ai le rapport de de ZHPDiag mais ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
staff88

Kaspersky ne se désinstalle pas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un hp pavillon dv 1000 et un sp3 Sweet comme OS. J'ai envie de désinstaller kaspersky mais ça ne passe pas! J'ai tout tenter par la ...

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pub

Résolu

Bonjour, comment me defaire de toutes ces pubs intempestives que j ai depuis quelques jours alor que le bloqueur est activé dans les options cordia...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
juju666

Comment suprimer alnaddy il a pris la place de google .

Résolu

Bonjour, comme je disais ce virus ou je ne sais comment l'appeler me gene enormement, je demande de l'aide pour le suprimer; merci. Configu...

39 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Smart91

Problème connexion

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc que je n'arrive plus à connecter sur internet. Le message d'erreur est problème dns. J'ai fais toutes les ma...

63 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Comment se debarasser de zone alarme moteur de recherche ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir mon moteur de recherche google sur ma page d'accueil je ne veux pas de zone alarme comment faire? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

.scr

Résolu

Bonjour, je viens d'etre infecter par un virus qui transforme l'ewtention de mes dossiers en .scr je veux bien que qqun m'aide a supprimer ce virus

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
pio

Virus qui fait ramer mon pc, help

Résolu

Bonsoir tout le monde, Voici quelques jours que mon ordi subit des lag intempestifs après quelques minutes d'utilisation, à savoir, souris qui ne ...

22 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Povgarcone

Virus sous xp

Résolu

Bonjour, j ai un pb a mon ordinateur un virus je pense , je peu l allumer aller sur internet mais par exemple quand je fait demarer tous les program...

34 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Smart91

Supprimer alnaddy.com

Résolu

Bonjour, mon probleme c'est de supprimer alnaddy.com ce virus qui rempace Google.Merci a Smart91 mais ça n'a pas marcher avec ta solution.JE CHERCHEun...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Smart91

Windows defender alerte: un trojan de type backdoor!!!

Résolu

Bonjour, j'ai publié avant mon problème mais j'ai pas reçu de nouvelles réponses, en résumant j'ai eu un backdoor trojan dans mon pc portable via le...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Kattoux

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de pubs intempestives qui s'ouvrent sans arrêts sur mon ordinateur... Que faire ? Configuration: ...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Del31

Ordinateur qui plante toutes les 30 minutes

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas de reponses satisfaisantes. Mon ordinateur est très lent, plante a peu près... tous le temps a vrai ...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
cabrier

Probleme avec avast qui detecte ocaml comme un virus

Résolu

Bonjour, Voila j'ai avast free et j'ai installer ocaml ( un logiciel de programmation ) a aprtir du site officiel, Pourtant, mon avast m'alerte que...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
lornet

Ordi qui plante freeze complet

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon ordi se bloque la souris et je suis obligée de le redemarer à partir de l'UC nod32 /vcleaner etcc ne détectent a...

53 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
anissa1268

Problémes de ralentissements

Résolu

Bonjour, a tous,je viens pour vous décrire mon problème. Hier j ai éteinds mon ordi normalement et cet aprem pour l allumer ,rien ,bloqué,j ai appell...

56 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
jacques.gache

Protection de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur possède, installé lors de sa fabrication, un logitiel de protection Mc Afee Sécurity Scan Plus. Lorsque je me suis ab...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Laborieux

Supprimer babylon page d'accueil firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé par mégarde babylon search et depuis n'arrive pas à m'en débarrasser. Dès que j'ouvre Firefox, j'ai comme page d'accuei...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
STARGATE43

Awecleaner/toolbar

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai deux Toolbar merdique ( sweetpacks et 01NET.COM ) que je n'arrive pas à supprimer ! Résultat : Mozilla pl...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Smart91

Récupérer des données crypter merci

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait une grosse erreur !! j'avais des données crypté sur ma partition D et j'ai formater la partition c et réinstaller windows...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
beghaoun

Pop-up google chrome

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Bonjour , je suis actuellement sur Google chrome et depuis peu j'ai constamment des fe...

Marinette

Supprimer sweetim

Résolu/Fermé

bonjour j'ais vraiment besoin d'aide j'ais installer sweetim et je n'arrive plus du tout a le suprimer quand je le suprime il me dise qu'il faut un ...

krolyne86

Mon pc rame

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon pc rame un temps fou pour ouvrir google chrome et des fois il va vite. D'avance merci de votre aide C...

104 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
mister1616

Probleme hack siteweb joomla

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des fichiers qui ont du etre hacké sur mon site sur serveur distant j'utilise joomla comme CMS le fait est que si je tape l'url d'un...

ubik

Windows défender

Résolu

Bonjour, Comment démarrer Windows défendeur en manuel ? En essayant de démarrer Windows défendeur je reçois un message d'erreur et le conseil de ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
el.chico

Virus indetectable

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, depuis une semaine lorsque je vais sur internet ( quel que soit le navigateur) ma page internet s'ouvre toute seule...

166 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
tomtom12345

Dns qui n'a rien a faire la !

Résolu

Salut ! Je constate sur un rapport ZHPdiag qu'un DNS est present. Apres recherche sur internet, l'adresse IP me conduit aux pays bas ! Je tape du ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Smart91

Désinstaller avast

Résolu

Bonjour tout le monde, J'utilise Avast pour la protection de mon portable et je viens de constater qu'il ne fait plus de mises à jour depuis un mom...

Utilisateur anonyme

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, j'ai installé AVG internet security, j'ai fais les mises à jours et j'ai lancé une analyse, résultat il me signale un cheval de Troie qu'il n...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Smart91

$recycler.bin qui revient

Résolu

Bonsoir, J'ai un disque dur externe que je croyais infecté par des virus, ._. trash et $recycler.bin. mais maintenant j'ai lu dans les forums que...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus impossible a nétoyer

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit problème, mon antivirus nod32 me détecte une infraction qu'il met impossible d'effacer... Voici la source : Mémoire v...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Desinstaller babylon

Résolu

Bonjour, Avant tout je tiens à préciser que j'ai parcouru plein de sujet sur la désinstallation de Babylon avant de me décider à poster ma questio...

67 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
juju666

Virus adware

Résolu

Bonjour, Depuis 3jrs aprés téléchargements j'ai commencé à avoir des fenêtres de pubs indésirables. et softonic... :J'ai pu éliminer toolbar sof...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
marieblue

Comment desinstaller un moteur de recherche

Résolu

Bonjour, J'ai installé limwire et il y a un nouveaux moteur de recherche qui s'affiche dès que j'ouvre Mozilla :Ask... comment faire pour ne plus ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
phoënix

Recovery file à éliminer

Résolu

Bonjour, J'ai fait les étapes décrites par Smart91 jusqu'à celui du diagnostic dans ZHPDiag (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2517...

59 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pc portable ralenti

Résolu

Bonjour à tous, mon pc portable ralenti, surtout durant les vidéos, se bloque parfois, et le ventilo est souvent en action; merci à vous de m'aider...

47 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
tino999

Win32: spyware-gen [spy]

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 Après avoir constater que mon ordi réagissait bizarrement au démarrage, j'ai lancé ...

57 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
glamcerise

Impossible de terminer une analyse avec zonealarm

Résolu

Bonjour, ca fait plusieurs jours que j'essaie de netoyer mon pc avec zonealarm mais je n'y arrive pas au bout de 20 minutes parfois 30 il ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
ak22

Yontoosetup-s.exe

Résolu

Bonjour, Je trouve, par hasard cette application "rangée" ou devrais-je dire "planquée" dans C:\Documents and Settings\ dossier\local settings\Tem...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Smart91

Virus gendarmerie problème pour désinfecter

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué depuis mercredi avec ce fameux virus. Le probleme est que j'ai deux disques durs dans mon pc (l'actif etant le E: et le C: m...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
fguionie

Rapport demandé par juju pour mon virus

Résolu

Bonjour, pour juju voici le rapport de adwcleaner, merci # AdwCleaner v2.004 - Rapport créé le 10/10/2012 à 16:49:10 # Mis à jour le 0...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
myastie

Je ne sais pas comment annuler l'antivirus panda !

Résolu

Bonjour, J'ai eu Panda antivirus un an , je n'en veux plus car j'ai security essantials sur mon PC Ils m'harcèlent plusieurs fois par jour ! Je s...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
polux125

Comment supprimer babylon toolbar

Résolu

Bonjour, petit souci...j'ai lance une analyse spybot et il retrouve sans cesse Babylon Toolbar 13 éléments...impossible de les supprimer... Dans le...

34 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
kalimusic

Des pages de pubs qui s'ouvrent toutes seules...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 ... et ce qui bien que mon bloqueur de pop-uos soit activé; j'ai placé chacune des page...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
yoann090

Fenetres intempestives assist.babylon.com

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur internet le site http://assist.babylon.com/ remplace les pages où je souhaite aller et je ne pe...

Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
kaneagle

Mise a jour anti virus kaspersky (7.0.0.125)

Résolu/Fermé

Bonjour, aider moiu a mettre a jour mon anti virus kasperski

Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
pabame

Problemes de souris et ordi instable

Résolu

Bonjour, j'ai des problemesde souris qui ne reagit pas sur mon bureau et un ordi lent alors que je vient de l'acheter c'est un asus x53s on ma co...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
nayas13

Publicité intempestive

Résolu

Bonjour, Avant d'obtenir un site choisi, j'ai souvent des fenêtres publicitaires qui s'interposent. Et ce depuis environ 3 mois. Est-ce le fait d...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Paluel42

Pub intempestive

Résolu

bonsoir, depuis quelques jours j'ai des "pages de pubs (de tout genre)" qui m'envahissent . comment faire pour s'en debarasser ? merci d'avance

30 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
upete

Pages de pubs intempestives

Résolu

Bonjour, J'aimerais que l'un d'entre vous puisse m'aider à "nettoyer " mon ordi. Des pages de pub du style " la bourse pour les nuls" s'ouvrent...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
crac42
Résultats 32001 - 32050 sur un total de plus de 50 000