Spybot

Résolu
gypsy1 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour je viens de télécharger spybot search destroy la recherche des malveillants se fait bien mais impossible des les supprimer que dois-je faire? merci de bien vouloir m'aider cordialement
A voir également:

2 réponses

green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Bonjour,

Ce logiciel est totalement dépassé, vous pouvez le désinstaller et lui préférer celui-ci :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

@+
0
gypsy1 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour green day IMPECCABLE encore merci
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163 > gypsy1 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec plaisir ! ;-)

Bon surf !
0
gypsy1 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

re merci green day j'ai peut-être une dernière question avec spybot j'avais 4 malveillants et je viens de faire malwarebytes je n'en ai aucune est-ce normal?
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163 > gypsy1 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

ça dépend, je ne crois pas que spybot ramasse dans ces filets des choses bien méchantes, vous pouvez poster le rapport de spybot ici pour voir ce qu'il trouve.

@+
0
gypsy1 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour green day merci beaucoup de votre réponse et de vos instructions que j'exécute immédiatement bonne fin de journée
0