Virus PC support
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je me rend sur un site de streaming une page m'indiquant que j'ai un virus apparaît en me disant d'appeler un numéro.. J'ai fait un scan malwarebytes qui ne m'a rien trouvé.. Je sais plus trop quoi faire, pouvez vous me donner des conseils.
Merci
Lorsque je me rend sur un site de streaming une page m'indiquant que j'ai un virus apparaît en me disant d'appeler un numéro.. J'ai fait un scan malwarebytes qui ne m'a rien trouvé.. Je sais plus trop quoi faire, pouvez vous me donner des conseils.
Merci
A voir également:
- Virus PC support
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Salut,
Il s'agit d'un message d'arnaque de support téléphonique qui vise à te faire croire que ton PC est infecté pour te faire appeler un support téléphonique....
Le but de ce support est de te conforter dans le fait que ton ordinateur est infecté, pour va te faire acheter des logiciels à des prix élevés, souvent au final 200 euros.
Ton ordinateur n'est pas infecté.
Pour tenter de prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious.
Il s'agit d'un message d'arnaque de support téléphonique qui vise à te faire croire que ton PC est infecté pour te faire appeler un support téléphonique....
Le but de ce support est de te conforter dans le fait que ton ordinateur est infecté, pour va te faire acheter des logiciels à des prix élevés, souvent au final 200 euros.
Ton ordinateur n'est pas infecté.
Pour tenter de prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious.
J'ai re-tenté de regarder des séries en streaming aujourd'hui et ça m'a encore fait pareil malgré l'installation de Blockulicious.. Vous connaîtriez pas des bons logiciels pour faire un grand nettoyage de mon ordi ?
Merci d'avance..
Essaye Adblock.