Les discussions
Ordi gros probleme redemarrage
RésoluBonjour, Comme chaque matin j'allume mon ordi quand soudain apres 10min mon ordi redemarre je me dit : pilote graphique surement pas a jour je le ...
Plus de connexion internet après un nettoyage avec adwcleaner
RésoluBonsoir, OS: Windows vista édition familiale. Mon ordinateur a été infesté par omniboxes via le téléchargement d'un faux setup. J'ai donc lancé...
C due jamais vue
RésoluBonjour, a tous je télécharge tous mes logiciels sur ce site ,voice le problem,je veut telecharger:nero aisi que DVDFAB et automatiquement AVG et Mal...
Besoin d'aide pour désinfecter mon pc, svp
RésoluBonjour à tous, Je pense avoir un ou plusieurs virus sur le PC. D'une part il est lent et parfois il bloque : l'écran s'éteint et il faut rebooter....
Comment fonctionne zhpdiag?
RésoluBonjour j'ai installer ZHPdiag et voici mon rapport d'erreur mais je ne c pas ce que je doit faire ensuite quelqu'un pourrait-il m'aider svp merci d'a...
A l'aide i missing the plugin
RésoluBonsoir, J'ai moi aussi ce même problème de fenêtre qui s'ouvre partout, j'ai donc suivi la procédure et voici les liens de mes rapports: http...
Supprimer tv wizard + ads by info + url : mal
RésoluBonjour, Je suis totalement nul en informatique, bureautique ... et malheureusement, je dois faire des bêtises quand j'ai des soucis. Bref, je cro...
Supprimer les pubs sur windows xp
Résolubonjour , j'essaie de supprimer les pubs en suivant plusieur procedure sur votre site mais en vain . j'ai installer ccleanr , adblock plus , sp...
Logiciel pub. + bug de f-secure
RésoluBonjour, J'ai essayé récemment de télécharger uTorrent sur le conseil d'un ami (merci à lui.......) et j'ai eu plusieurs problèmes: 1. Le logiciel...
Est ce que le fichier s'infecte t il ?
RésoluBonsoir tout le monde, Je viens par la présente afin de vous demander conseil. Un fichier (image, mp3, word etc..) enregistré sur un pc infecté ...
Edeals virus ne veux pas se supprimer.
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème avec edeals, ce programme c'est installé sur mon pc et malgré les nombreux forums et aide je n'arriv...
Aie deux antivir...
RésoluDepuis deux ans je deux anti virus payants. Comme il est rarement dit, que des antivirus peuvent laisser de mauvaises traces, ceux qui sont gratuit. ...
Performances en baisse
RésoluBonjour, voila je possède depuis plus de 6 mois un ordinateur portable dont les performances ont soudainement baissées il ya quelques jours gros free...
Virus ou pas
RésoluBonjour, Qui peut me lire svp ce fichier, pour voir si tout ca bien car j(avais des soucis pub et virus ? Merci à tous et@+ https://pjjoint...
Trackid=sp-006
RésoluBonjour, J'ai le texte trackid=sp-006 qui s'affiche systématiquement lorsque je suis sur google Chrome ou Internet Explorer. Lorsque je suis dans un...
Quels outils pour windows 8.1 ?
RésoluBonjour, Je viens de passer depuis peu à W8.1, après quelques belles années sur WXP. Toujours en quête de sécurité sur mon poste, quels sont les...
Ouverture intempestive page sondage et pub
RésoluBonjour, cela fait deux jours que je me retrouve a avoir des pages de sondage et de pub qui s'ouvre seul quasiment chaque fois que je vais sur le net....
Pubs intempestives sous chrome
RésoluBonjour, J'ai vu qu'il y avait plusieurs questions (résolues) sur les pubs intempestives mais comme il faut envoyer un rapport d'erreurs à ...?, j...
Suppression répertoire epyljyew sous programdata
RésoluBonjour, je me permets de venir vers vous pour savoir si vous aviez une solution quant à mon problème suivant. Un répertoire "ePyLjyEW" a été cr...
Comment supprimer iobit toolbar?
RésoluBonsoir, j'aimerais désinstaller/supprimer ce virus mais impossible. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît?
[control kids] problème désinstallation
Résolubonjour a tous, j'ai un problème avec control kids, je m'explique, j'avais installé la version de démo il y a quelques jours, je l'ai désinstallé ca...
Ordinateur ralenti et pub intempestives
Résolubonjour Je reviens vers vous après près d'un an ! l'ordinateur des enfants est infecté de publicité et de logiciels indésirables. Je suis a nouveau...
Problème avec sweet-page !!!
RésoluBonjour à tous. Mon titre résume bien mon souci... J'ai tenté d'installer une extension sur chrome et depuis c'est la CATA... quand j'ouvre chrome la ...
Désinstaller discount frenzy
Résolubjr je n'arrive pas à désinstaller "discountt frenzy" j'ai beau supprimer désactivé à chaque fois que j'ouvre mozilla-firefox, google où internet-ex...
Logiciels iobit mauvais plan?
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement essayé le logiciel "driver booster" de Iobit. Suite à cette opération, j'ai pu constater que dans la configurati...
Infecté par pup et autre
RésoluBonjour, ma soeur m'a prêté sont pc portable mais c'est quasiment impossible de naviguer sur le net tellement les onglets de pub s'ouvrent, il y a aus...
Désinstaller search quick de safari sur mac os x
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai malencontreusement installé un certain "Search Quick" sur Safari, seulement voilà, je veux le désinstaller, pour avoir mes top...
Compatibilité antivirus
RésoluBonjour, J"ai un nouvel Ordinateur portable avec Windows 8.1 et donc un antivirus avec, puis-je en installé un autre sans que cela ne gêne avec celu...
Epltarget
RésoluBonjour, Dans le dossier demarrage de CCleaner je trouve EPLT. C'est quoi ? Puis-je le desactiver voire l'effacer ? Merci Configuration: W...
Machine ralentie
RésoluBonjour, depuis quelques jours, mon ordi est hyper ralentie et très lent au démarrage. Auriez-vous une solution ? Cordialement
Avast bloque l'acces a une site (url malveillant)
Résolubonjour j'aurai besoin de votre aide car avast m'a bloqué une page web en indiquant url malveillant sauf que je travaille dessus tout les jours et peu...
Mon pc xp ralenti
RésoluBonjour, es-que quelqu'un peut me dire de quoi ça viens que mon pc Windows xp se met a ralentir depuis 2 ou 3 jours avant il allait bien vite j ai n...
Supprimer un antivirus
RésoluBonjour, Mon antivirus étant périmé , j'ai chargé AVAST gratuit , pensant que le chargement ne c'était pas fait , j'ai chargé AVIRA gratuit . Je ...
Ransom:win32/genasom.fo!!!!
RésoluBonsoir tout le monde, j'ai un gros probbleme avec un virus(ransom:win32/genasom.fo) qui me crypte mes donnees(pour me faire payer une rançon) et leur...
Appl/downloader.gen
RésoluBonjour, J'ai Avira qui me détecte depuis quelques jours le APPL/Downloader.Gen et quelques autres infections. Voir ci-dessous. La durée du scan ...
Virus msg apparaître souvent
RésoluBonjour, j'ai un msg qui apparaît souvent sur mon écran, msg: le programme nécessite éventuellement des informations ou une autorisation pour effect...
Publicité sans arrêt
RésoluBonjour, j'ai un nouvel ordinateur depuis 2 semaines, j'ai pour la première fois un windows 8. J'en suis très content. Mais je rencontre un prob...
Virus ou pas?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai une sessions administrateur qui me bloque pour installer ou désinstaller des programmes. Je n'ai pas creer une...
Supprimer trovi
RésoluBonjour, Je lis : Faudrait éditer le fichier C:\Users\Charles\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences pour virer l'adresse de...
Sweet-page
RésoluBonjour, Je suis victime du virus sweet-page depuis plusieurs jours et chaque fois je modifie mes paramètres et quand je réutilise mon pc de nouveau...
Supprimer trojan.dnschanger.
RésoluBonsoir , me revoilà encore ici , Alors voilà , cela fait un moment lorsque j'ouvre une page internet , il y'a une redirection vers une autre page ...
Ventilateur à fond et gsdt à 100%
RésoluBonjour, Enfaite mon ordinateur va assez bien mais le ventilateur tourne toujours a 100% même avec zéro programmes ouverts ! Dans gestionnaire ...
Désinstaller cloud scout
RésoluBonjour , j'ai un problème avec mon pc , en effet sur tout les sites où je me rend se trouvent pleins de publicités incessantes et il y a toujours écr...
Comment désinstaller "avast"
RésoluBonjour ; Je veux désinstaller Avast anti-virus de mon ordinateur , le problème c'est quand j'essaie de le supprimer de "program files" chaque f...
Tv wizard
RésoluBonsoir, J'avais malencontreusement installé TV Wizard. Je n'arrivais pas à le supprimer. Je me suis inspiré des posts existants sur ce sujet, vis...
Supprimer windows test manager
RésoluBonjour, Le pc de mon frère a un logiciel qui s'appelle windows test manager. Ce logiciel se lance au démarrage du pc mais le logiciel n'arrive pas...
Pc tout neuf tres lent
Résolubonjour, j'ai acheter un pc portable depuis moins d'un mois et je trouve qu'il est très lent que ce soit sur internet ou tout simplement lorsque je l...
Supprimer bubble dock
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide, j'ai également le soucis avec Bubble dock et autres... j'ai lu à plusieurs endroit que adwcleaner était d...
You are missing the plugin to play the video
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec un virus. Une fenêtre s'affiche partout disant "you are missing the plugin to play the video", et plein de pubs qui...
Difficultés avec mon ordinateur (il gèle souvent!)
RésoluBonjour, Mon ordinateur a gelé plusieurs fois dans les derniers jours; c'est la première fois qu'il fait cela. Il ne semble pas y avoir de lien av...