Les discussions

Mon pc rame depuis quelque temps

 Résolu

le problème c'est que des jeu auquel je jouer sans problème Mon PC plutôt ancien 3ans environs : Emachines EL1352 indice de performance 3.1...

55 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Obias

Quel antivirus gratuit pour pc de jeux

 Résolu

Bonjour, Un ami recherche actuellement un antivirus gratuit pour remplacer son antivirus kasperky qui a expiré. Il joue à quelques jeux sur ste...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
yzack29

Publicités qui s'ouvrent toute seules!

 Résolu

Bonjour, Des publicités s'ouvrent seules sur mon ordinateur; De plus j'ai certains logiciels surement malveillants installés sur mon ordinateur q...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
B-batman

J'ai un virus qui fait ramer mon ordi

 Résolu

Bonjour , Alors Il y a pas longtemps j'était sur internet j'ai télécharger un dossier légal et la Avast Antivirus me mais que c'est u dossier suspe...

68 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
GreenArrowCC

Désinfection : win64/conedex.b, .c, .d et win64/sirefef

 Résolu

Bonjour, J'ai hier été infecté par les virus Win64/Conedex.B, .C, .D et Win64/Sirefef. Alors voilà, mon antivirus Eset les a détecté puis mis en...

30 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
djunglefever29

Comment supprimer heur trojan script generic

 Résolu

Bonjour, Kapersky 2011 mis à jour m'a détecté le cheval de troie HEUR trojan script generic. Apparemment, il l'a détecté le 28.02, mais je ne m...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Exploit java et échec de sauvegarde

 Résolu

Bonsoir, la sauvegarde des fichiers programmée sous vista a débouché aujourd'hui à chaque fois sur un échec (erreur : accès refusé - 0X80070005). Et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
juju666

Google, youtube, yahoo bloqués.

 Résolu

Je vous explique mon problème, j'ai télécharger un nuketown 2025 generator. Et maintenant quand je vais sur ces sites je reçois cette page: http://im...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Protection anti virus pour clavier pc

 Résolu

Bonjour, je cherche une protection pour mon clavier de pc gratuite ou non afin de crypter mes frappes, mon pc est protégé par anti virus firewall d'Or...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
buckhulk

Virus gendarmerie

 Résolu

Bonjours à tous, Depuis deux jours j'ai attrapé le virus gendarmerie je suis sous Windows seven, j'ai fouiné dans les forum mais j'en ai pas trouvé...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
mister night

Police federal computer crime unit - virus

 Résolu

Bonjour a tous, Hier soir, j'ai été victime du Virus cité dans mon titre ... J'ai lu des sujets sur votre forum a propos de ce problème que pa...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Manu

Delta-search

 Résolu

Bonjour, decidement, je ne suis pas très douée..je n'arrive même pas à répondre normalement à la réponse de ma question :P Bref, voici le rappor...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Antivirus et pare-feu sur windows 8

 Résolu

Bonjour, A l'achat d'un PC avec Windows 8, Norton a été installé d'office pour 2 mois Je souhaite le désinstaller et activer Windows Defender ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
renard bleu

Logiciel anti spyware/malware

 Résolu

Bonjour je cherche un logiciel anti-spyware autre que malwarebytes anti-malware car il n'est pas compatible avec mon antivirus qui est norton internet...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
adribolognaise

Antivirus avast

 Résolu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider j'ai un problème avec avast antivirus free je le técharge et au moment de l'installation un message d'e...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
hourra

Problème avec ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problèmes avec mon ordinateur,l'autre jour il s'est éteind tout seul et ce n'est pas la prmières fois,aujourd'hui la souris s'es...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Smart91

Comment faire pour installer avast

 Résolu

Bonsoir à vous, juste vous prier de me dire comment faire lorsque Avast refuse de s'installer sur un système. Merci d'avance .

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
yzack29

Comment protéger ma boite msn des piratages?

 Résolu

Bonjour, alors voila je voudrai savoir comment protéger ma boite msn de pirates de boite !! merci de m'aider s.v.p Configuration: Windows XP / ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lolo

Infecté par virus pages de pub intempestives et yonto

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est infecté par des virus qui ouvrent des pages de pub de manière intempestives. j'ai vu Yontoo sur les processus en cours. J'arr...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Problème entre avast et "tr/atraps.gen2"

 Résolu

Bonjour tout le Monde, Je m'occupe d'un ordi équipé d'Avast et qui trouve toujours le virus "R/ATRAPS.Gen2" mais impossible de le supprimer j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer searchnu.com/406?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, chaque fois que j'allume mon ordi je tombe sur la page searchnu.com/406. Comment supprimer celle-ci? On dit qu'il fau...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Dom29hg

Virus ukash ministere de l'interieur

 Résolu

Sous windows 7 Bonjour, mon pc est bloqué par une page me demandant de payer 100€ mode sans echec, meme probleme mode sans echec avec invite d...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Utilisation de plusieurs antivirus

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je désirerais installer Malwarebytes, vu qu'il a l'air vraiment efficace. Seulement voilà, je possède déjà Avast depuis deux...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Se débarraser d'optimizer pro

 Résolu

Bonjour, optimizer pro s'est installé sur mon ordinateur sans que je le souhaite et j'ai tout un tas de soucis depuis. j'ai suivi les conseils d'...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virusqv06

 Résolu

Bonjour, Je suis, tout d'abord, nouveau sur ce forum et aussi infecté par ce virus qv06. J'ai bien noté la solution préconisée par Malekal. Mais le...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Virus "gendarmerie nationale"

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, je vous ai contacté car j'avais déjà ce message de virus, et même après certains nettoyages je ne sentais pas mon ...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Nombreuses pages de pubs "sauvages"

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème un peu gênant : lorsque j'ouvre Google Chrome pour aller sur internet, des pages de bus s'ouvrent toutes seules, il...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
JuuZoey

Problème avec search.babylon

 Résolu

Bonjour, je voulais installé Microsoft Works et j'ai lancé l'application à télécharger. UNE fois installée impossible d'avoir GOOGLE et CHROME qui s...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Valligan

Windows a détecté que votre ordinateur est devenu lent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur devenu lent dans les dernier jours et je ne sais pas quoi faire. Aidez moi s'il vous plais. Voici une imprime écran de l'err...

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
kaneagle

Portaldosites

 Résolu

Bonjour, j'essaie de supprimer cette page PORTALDOSITES Merci d'avance Voici le rapport OTL https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=201303...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Pokémon code save éditor diamant et perle

 Résolu

Bonjour,j'éssaie de télécharger sur mon pc un machin pokémon save éditor pour la triche! mais quand j'éssai il mette trois icone: j'appui sur ouvrir e...

31 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
pokemaniac

22find portal

 Résolu

Bonjour, en voulanttélécharger un logiciel je me suis fais infecter par ce virus. pouvez vous m'aider à l'éliminer merci

57 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Smart91

Antivirus performant mais secure

 Résolu

Quel antivirus performant puis-je utiliser pour mon ordinateur portable], sans qu'il ne bloque certains logiciels comme le système Wireless de mon imp...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
kalimusic

Quel antivirus choisir ... merci !

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je pense que cette question a déjà été maintes fois... Actuellement j'ai la version AVAST gratuite. Mais je me demande si cette versio...

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
IPHONETweak2000

Pc lent et dll suspecte

 Résolu

Bonjour, Je trouve mon PC plus lent que d'habitude... J'ai lancé (en mode admin) hijackthis, dont voici le résultat du scan. Je trouve la ligne ...

59 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
juju666

Disque dur qui ne s'arrete pas et rame

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon disque dur travail sans s'arreter, meme quand je ne fais rien, resultat lorsque je lance une appli un peu lourd...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
djekill

Rapport zhpdiag inquiétant ?

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si mon rapport ZHP ne contenais aucune anomalie, merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
juju666

Suppression delta search

 Résolu

Bonjour, Comme d'autres dont j'ai lu les mails, après avoir téléchargé une police de caractères, je me retrouve avec delta search qui se superpose c...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Avast ou avira

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est l'antivirus à l'allumage du pc et celui qui ralenti le moins le pc ??? Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière réponse le 31 mars 2013 par
firefoxFB

Impossible de supprimer kingsoft internet security...

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé kmplayer comme lecteur vidéo, mais quand je l'ai installé, kingsoft internet security s'est incrusté et installé aussi... ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
paskitou

Explorateur windows a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour sous Windows 7, qui ne se lance plus correctement. Je ne peux ouvrir la session invité car le message suivant ...

39 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Malekal_morte-

Impossible d'aller sur google et ordi qui rame..

 Résolu

Bonjour, Je poste un message ici pour avoir une réponse de quelqu'un qui s'y connait dans la désinfection d'un pc.. Depuis plusieurs semaines mon ...

44 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
juju666

Pages de pub qui s'ouvrent toutes seules openadserving etc

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster un message ici étant donné que j'ai le même problèmes que certaines personnes et que le problème se traite en cas pa...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
juju666

Pc et écran agissent de façon surprenante....

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon Pc est sous google Chrome, et il m'arrive un gros problème... Mon écran de met à vibrer, à sortir des dossiers que je n'...

87 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
juju666

Spybot destroy 2

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un document en français permettant de bien comprendre la configuration du logiciel et son fonctionnement. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Smontagnard

Compte admin ne démarre plus => killer runonce.exe

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis de démarrage Vista sous le compte Admin : +IE se lance +Fenetre Téléchargement WIE demandant d'exécuter C:/windows/...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
buckhulk

Instalation avg impossible

 Résolu

bonjour, a chaque fois que j'éssaye d'instaler AVG ca me dit ca: Gravité: Erreur code d'erreur: 0xC0070643 Message d'erreur: Erreur i...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Terreur-s

Probleme avec page d'accueil portaldosites....aidez moi svp

 Résolu

bonjour , j'aimerai savoir comment on desinstal portaldosites , j'ai tout essayer rien a fonctionné merci de m'aider svp .

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
alex dudu

Bruit de la foudre toutes les minutes

 Résolu

Bonjour, Ne riez pas car à force ça devient assez infernal. Toutes les minutes, mon PC émet (par l'intermédiaire des hauts parleurs) un gros bruit...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Nikko178

Fenetre publicitaire qui s'ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec des pub qui s'affichent. Explication : je suis adhérent à une asso, quand je clique sur un lien, au lien de tomber s...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
juju666
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000