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Modifié par Malekal_morte- le 24/01/2016 à 19:42
ASBH95 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 14 mars 2016 à 21:54
ASBH95 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 14 mars 2016 à 21:54
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3 réponses
erwan1756
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7
24 janv. 2016 à 19:41
24 janv. 2016 à 19:41
Bonjour,
Avez-vous un antivirus ?
Si oui , lequel ?
Avez-vous un antivirus ?
Si oui , lequel ?
Malekal_morte-
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24 661
24 janv. 2016 à 19:42
24 janv. 2016 à 19:42
Salut,
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Commence par ceci :
Suis le tutorial AdwCleaner( d'Xplode )
Ce programme permet de supprimer les adwares et programmes parasites :
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
puis :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Commence par ceci :
Suis le tutorial AdwCleaner( d'Xplode )
Ce programme permet de supprimer les adwares et programmes parasites :
- Télécharge le sur ton bureau ou dossier de téléchargement.
- Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
- L'analyse peux durer plusieurs minutes, patiente.
- Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer]
- Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/collé.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
puis :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
voici le rapport mais le problème existe toujours ;
# AdwCleaner v5.030 - Rapport créé le 24/01/2016 à 21:21:44
# Mis à jour le 17/01/2016 par Xplode
# Base de données : 2016-01-19.2 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 10 Home (x64)
# Nom d'utilisateur : Cyrille - MAISON
# Exécuté depuis : C:\Users\Cyrille\Downloads\adwcleaner_5.030 (1).exe
# Option : Nettoyer
# Support : http://toolslib.net/forum
[-] Service Supprimé : YSearchUtilSvc
[-] Dossier Supprimé : C:\rei
[-] Dossier Supprimé : C:\Program Files\Reimage
[-] Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Reimage Protector
[-] Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\reimage repair
[-] Dossier Supprimé : C:\Users\Cyrille\AppData\Local\YSearchUtil
[-] Dossier Supprimé : C:\Users\Cyrille\Documents\PC Cleaner
[-] Dossier Supprimé : C:\WINDOWS\SysWOW64\config\systemprofile\AppData\Local\YSearchUtil
[-] Fichier Supprimé : C:\Users\Cyrille\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxps_static.re-markit00.re-markit.co_0.localstorage
[-] Fichier Supprimé : C:\Users\Cyrille\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxps_static.re-markit00.re-markit.co_0.localstorage-journal
[-] Fichier Supprimé : C:\Users\Cyrille\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_static.re-markit00.re-markit.co_0.localstorage
[-] Fichier Supprimé : C:\Users\Cyrille\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_static.re-markit00.re-markit.co_0.localstorage-journal
[-] Fichier Supprimé : C:\WINDOWS\Reimage.ini
[-] Tâche Supprimée : Reimage Reminder
[-] Tâche Supprimée : ReimageUpdater
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\REI_AxControl.DLL
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\Reimage.exe
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{28FF42B8-A0DA-4BE5-9B81-E26DD59B350A}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{9BB31AD8-5DB2-459E-A901-DEA536F23BA4}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{BD51A48E-EB5F-4454-8774-EF962DF64546}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{FA6468D2-FAA4-4951-A53B-2A5CF9CC0A36}
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{10ECCE17-29B5-4880-A8F5-EAD298611484}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{10ECCE17-29B5-4880-A8F5-EAD298611484}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{801B440B-1EE3-49B0-B05D-2AB076D4E8CB}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{9BB31AD8-5DB2-459E-A901-DEA536F23BA4}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{BD51A48E-EB5F-4454-8774-EF962DF64546}
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Reimage
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Local AppWizard-Generated Applications\Reimage - Windows Problem Relief.
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Yahoo! SearchSet
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Reimage
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Reimage Repair
:: Clés "Tracing" supprimées
:: Paramètres Winsock réinitialisés
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C1].txt - [3415 octets] ##########
# AdwCleaner v5.030 - Rapport créé le 24/01/2016 à 21:21:44
# Mis à jour le 17/01/2016 par Xplode
# Base de données : 2016-01-19.2 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 10 Home (x64)
# Nom d'utilisateur : Cyrille - MAISON
# Exécuté depuis : C:\Users\Cyrille\Downloads\adwcleaner_5.030 (1).exe
# Option : Nettoyer
# Support : http://toolslib.net/forum
- [ Services ] *****
[-] Service Supprimé : YSearchUtilSvc
- [ Dossiers ] *****
[-] Dossier Supprimé : C:\rei
[-] Dossier Supprimé : C:\Program Files\Reimage
[-] Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Reimage Protector
[-] Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\reimage repair
[-] Dossier Supprimé : C:\Users\Cyrille\AppData\Local\YSearchUtil
[-] Dossier Supprimé : C:\Users\Cyrille\Documents\PC Cleaner
[-] Dossier Supprimé : C:\WINDOWS\SysWOW64\config\systemprofile\AppData\Local\YSearchUtil
- [ Fichiers ] *****
[-] Fichier Supprimé : C:\Users\Cyrille\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxps_static.re-markit00.re-markit.co_0.localstorage
[-] Fichier Supprimé : C:\Users\Cyrille\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxps_static.re-markit00.re-markit.co_0.localstorage-journal
[-] Fichier Supprimé : C:\Users\Cyrille\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_static.re-markit00.re-markit.co_0.localstorage
[-] Fichier Supprimé : C:\Users\Cyrille\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_static.re-markit00.re-markit.co_0.localstorage-journal
[-] Fichier Supprimé : C:\WINDOWS\Reimage.ini
- [ DLLs ] *****
- [ Raccourcis ] *****
- [ Tâches planifiées ] *****
[-] Tâche Supprimée : Reimage Reminder
[-] Tâche Supprimée : ReimageUpdater
- [ Registre ] *****
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\REI_AxControl.DLL
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\Reimage.exe
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{28FF42B8-A0DA-4BE5-9B81-E26DD59B350A}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{9BB31AD8-5DB2-459E-A901-DEA536F23BA4}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{BD51A48E-EB5F-4454-8774-EF962DF64546}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{FA6468D2-FAA4-4951-A53B-2A5CF9CC0A36}
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{10ECCE17-29B5-4880-A8F5-EAD298611484}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{10ECCE17-29B5-4880-A8F5-EAD298611484}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{801B440B-1EE3-49B0-B05D-2AB076D4E8CB}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{9BB31AD8-5DB2-459E-A901-DEA536F23BA4}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{BD51A48E-EB5F-4454-8774-EF962DF64546}
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Reimage
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Local AppWizard-Generated Applications\Reimage - Windows Problem Relief.
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Yahoo! SearchSet
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Reimage
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Reimage Repair
- [ Navigateurs ] *****
- [ Navigateurs ] *****
:: Clés "Tracing" supprimées
:: Paramètres Winsock réinitialisés
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C1].txt - [3415 octets] ##########
asbh
Farbar Service Scanner Version: 03-01-2016
Ran by Cyrille (administrator) on 24-01-2016 at 22:12:54
Running from "C:\Users\Cyrille\Downloads"
Microsoft Windows 10 Famille (X64)
Boot Mode: Normal
Internet Services:
============
Connection Status:
==============
Localhost is accessible.
LAN connected.
Attempt to access Google IP returned error. Google IP is unreachable
Google.com is accessible.
Yahoo.com is accessible.
Other Services:
==============
File Check:
========
C:\Windows\System32\nsisvc.dll => File is digitally signed
C:\Windows\System32\drivers\nsiproxy.sys => File is digitally signed
C:\Windows\System32\drivers\afd.sys => File is digitally signed
C:\Windows\System32\drivers\tdx.sys => File is digitally signed
C:\Windows\System32\Drivers\tcpip.sys => File is digitally signed
C:\Windows\System32\dnsrslvr.dll => File is digitally signed
C:\Windows\System32\svchost.exe => File is digitally signed
C:\Windows\System32\rpcss.dll => File is digitally signed
Farbar Service Scanner Version: 03-01-2016
Ran by Cyrille (administrator) on 24-01-2016 at 22:12:54
Running from "C:\Users\Cyrille\Downloads"
Microsoft Windows 10 Famille (X64)
Boot Mode: Normal
Internet Services:
============
Connection Status:
==============
Localhost is accessible.
LAN connected.
Attempt to access Google IP returned error. Google IP is unreachable
Google.com is accessible.
Yahoo.com is accessible.
Other Services:
==============
File Check:
========
C:\Windows\System32\nsisvc.dll => File is digitally signed
C:\Windows\System32\drivers\nsiproxy.sys => File is digitally signed
C:\Windows\System32\drivers\afd.sys => File is digitally signed
C:\Windows\System32\drivers\tdx.sys => File is digitally signed
C:\Windows\System32\Drivers\tcpip.sys => File is digitally signed
C:\Windows\System32\dnsrslvr.dll => File is digitally signed
C:\Windows\System32\svchost.exe => File is digitally signed
C:\Windows\System32\rpcss.dll => File is digitally signed
- End of log ****
Malekal_morte-
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>
asbh
24 janv. 2016 à 23:15
24 janv. 2016 à 23:15
heuuuu ce n'est pas le rapport FRST.txt attendu.
Bonjour malekal_morte, je vais essayer de trouver le rapport Fret merci
Malekal_morte-
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25 janv. 2016 à 21:35
25 janv. 2016 à 21:35
Prends ton temps et lis bien le tutoriel =)
ASBH95
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>
Malekal_morte-
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14 mars 2016 à 21:54
14 mars 2016 à 21:54
Bonsoir,
Un grand merci, tout fonctionne comme avant.
Bravo à vous
Cdt
Un grand merci, tout fonctionne comme avant.
Bravo à vous
Cdt
24 janv. 2016 à 19:47