" Electricien 69 " mes réponses ne s'affichent pas
Résolu
damchag
Messages postés
1064
Membre
Dernière intervention
-
damchag Messages postés 1064 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
damchag Messages postés 1064 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie en vain de répondre à notre entretien depuis maintenant un peu plus de deux heures
'ai l'impression que le dernier message ne part pas . Ca fait plusieurs fois que je l'envoi . Que ce soit, en rafraîchissant la page , en me déconnectant du site CCM et en me reconnectant, en redémarrant l'ordi , il ne s'affiche pas.
Je précise que ce n'est pas le fait que tu ne me répondes pas mais bien du fait que la question que je te pose , ne s'affiche pas. J'ai l'appli CCm sur mon smartphone et il en est de même.
Peut etre une panne du site ?
En tout cas merci de me lire et désolé pour ce post hors du commun
J'essaie en vain de répondre à notre entretien depuis maintenant un peu plus de deux heures
'ai l'impression que le dernier message ne part pas . Ca fait plusieurs fois que je l'envoi . Que ce soit, en rafraîchissant la page , en me déconnectant du site CCM et en me reconnectant, en redémarrant l'ordi , il ne s'affiche pas.
Je précise que ce n'est pas le fait que tu ne me répondes pas mais bien du fait que la question que je te pose , ne s'affiche pas. J'ai l'appli CCm sur mon smartphone et il en est de même.
Peut etre une panne du site ?
En tout cas merci de me lire et désolé pour ce post hors du commun
A voir également:
- " Electricien 69 " mes réponses ne s'affichent pas
- Indicatif 69 - Guide
- Numéro de téléphone +694422115798 ✓ - Forum Mobile
- Réponse automatique outlook ne fonctionne pas - Forum Outlook
- Mes contacts ne s'affichent pas dans ma voiture - Forum iPhone
- IPhone et Bluetooth : mes contacts s’affichent inconnus ✓ - Forum iPhone
1 réponse
Bonjour,
J'ai restauré ton message, tu peux poursuivre ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34059696-probleme-sauvegarde-image-systeme#18
Bonne continuation.
J'ai restauré ton message, tu peux poursuivre ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34059696-probleme-sauvegarde-image-systeme#18
Bonne continuation.
damchag
Messages postés
1064
Membre
Dernière intervention
20
Bonsoir et merci crapoulou