Erreur RunDLL : module introuvable
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momobakk
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Modifié par Malekal_morte- le 10/11/2016 à 19:45
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 12 nov. 2016 à 12:48
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 12 nov. 2016 à 12:48
A voir également:
- Erreur RunDLL : module introuvable
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 10016 epson - Forum Imprimante
- Erreur g030 - Forum Bbox Bouygues
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Cpassimple
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Modifié par Cpassimple le 10/11/2016 à 18:52
Modifié par Cpassimple le 10/11/2016 à 18:52
C'est probablement la désinstallation incomplète d'un programme
Regarde en premier dans le menu: Programme et fonctionnalité
pour voir si tu ne retrouve pas ce nom
Si tu ne vois pas
Fais un scan en passant par regedit (menu demarrer, tu tapes: regedit)
Puis dans regedit: bouton (f3] pour lancer une recherche
Tu écris ThickensHogger pour ta recherche et tu supprimes la (les) ligne(s) consernée(s)
i7 4790k 4.9GHz/ Seidon 120V Rev.2 / 16Go 2133MHz / GTX 980 ti
Regarde en premier dans le menu: Programme et fonctionnalité
pour voir si tu ne retrouve pas ce nom
Si tu ne vois pas
Fais un scan en passant par regedit (menu demarrer, tu tapes: regedit)
Puis dans regedit: bouton (f3] pour lancer une recherche
Tu écris ThickensHogger pour ta recherche et tu supprimes la (les) ligne(s) consernée(s)
i7 4790k 4.9GHz/ Seidon 120V Rev.2 / 16Go 2133MHz / GTX 980 ti
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 10/11/2016 à 19:45
Modifié par Malekal_morte- le 10/11/2016 à 19:45
Salut,
Plutôt les restes d'un adware => https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=53589&start=
Pour voir cela :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Plutôt les restes d'un adware => https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=53589&start=
Pour voir cela :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
momobakk
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10 nov. 2016 à 19:58
10 nov. 2016 à 19:58
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161110_g5g8x14i5t11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161110_v6z10y14n10s9
par contre aucun rapport sur le shortcut.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161110_v6z10y14n10s9
par contre aucun rapport sur le shortcut.txt
Malekal_morte-
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10 nov. 2016 à 20:13
10 nov. 2016 à 20:13
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {6EA0EF7B-D26A-4147-BBC6-42DB489739CD} - System32\Tasks\ABCDHalfpenceAlfalfaV2 => Rundll32.exe ThickensHogger.dll,main 7 1 <==== ATTENTION
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
voici le rapport Fixlog
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 04-11-2016
Exécuté par ABCD (10-11-2016 20:30:03) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\ABCD\Downloads
Profils chargés: ABCD (Profils disponibles: ABCD)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {6EA0EF7B-D26A-4147-BBC6-42DB489739CD} - System32\Tasks\ABCDHalfpenceAlfalfaV2 => Rundll32.exe ThickensHogger.dll,main 7 1 <==== ATTENTION
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{6EA0EF7B-D26A-4147-BBC6-42DB489739CD}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{6EA0EF7B-D26A-4147-BBC6-42DB489739CD}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\ABCDHalfpenceAlfalfaV2 => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\ABCDHalfpenceAlfalfaV2" => clé supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\S-1-5-21-2054224025-3307223226-3438454404-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2054224025-3307223226-3438454404-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 2759668 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 152652720 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 10364 B
Windows/system/drivers => 103729640 B
Edge => 241547194 B
Chrome => 85025521 B
Firefox => 367465273 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 3312 B
NetworkService => 179384 B
ABCD => 227259412 B
RecycleBin => 947047281 B
EmptyTemp: => 2 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 04-11-2016
Exécuté par ABCD (10-11-2016 20:30:03) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\ABCD\Downloads
Profils chargés: ABCD (Profils disponibles: ABCD)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {6EA0EF7B-D26A-4147-BBC6-42DB489739CD} - System32\Tasks\ABCDHalfpenceAlfalfaV2 => Rundll32.exe ThickensHogger.dll,main 7 1 <==== ATTENTION
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{6EA0EF7B-D26A-4147-BBC6-42DB489739CD}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{6EA0EF7B-D26A-4147-BBC6-42DB489739CD}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\ABCDHalfpenceAlfalfaV2 => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\ABCDHalfpenceAlfalfaV2" => clé supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\S-1-5-21-2054224025-3307223226-3438454404-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2054224025-3307223226-3438454404-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 2759668 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 152652720 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 10364 B
Windows/system/drivers => 103729640 B
Edge => 241547194 B
Chrome => 85025521 B
Firefox => 367465273 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 3312 B
NetworkService => 179384 B
ABCD => 227259412 B
RecycleBin => 947047281 B
EmptyTemp: => 2 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 20:32:28
Malekal_morte-
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10 nov. 2016 à 20:43
10 nov. 2016 à 20:43
Plus de soucis ?
momobakk
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22 octobre 2023
12 nov. 2016 à 12:46
12 nov. 2016 à 12:46
Désolé j'ai eu des petits soucis de connexion. Oui le message ne s'affiche plus.un grand merci pour ton aide.
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Malekal_morte-
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12 nov. 2016 à 12:48
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super =)
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Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
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10 nov. 2016 à 19:21