Boite aux lettres infestée ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Boite aux lettres infestée ?
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Boite gmail bloquée - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
6 nov. 2016 à 09:56
6 nov. 2016 à 09:56
Il vous faudrait un anti-virus plus musclé, genre Kapersky payant qui vous protégera de tous ces tracas et éradiquera vos soucis, je l'ai fait et ça marche très bien, firefox est très mal protégé par rapport à Google chrome, avec google chrome et kapersky internet security tout irait mieux croyez moi et surtout beaucoup plus rapide et simple d'utilisation et synchronisé avec votre téléphone portable, vous voyez vos mails partout.
A vous de voir bon dimanche.
A vous de voir bon dimanche.
Utilisateur anonyme
6 nov. 2016 à 12:55
6 nov. 2016 à 12:55
Merci pour ta réponse. En attendant je fais un nettoyage complet du PC, on verra bien.
tanteelise
Messages postés
28274
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 564
6 nov. 2016 à 13:03
6 nov. 2016 à 13:03
Bonjour,
en attendant qu'un spécialiste virus/sécurité passe pas ici, je ce conseille de changer le mot de passe de ta boîte mail.
aussi fait un scan avec malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
et tu supprimes tout ce qu'il pourrait trouver.
attention à la fin de l'installation, décoche la case d'essai de malwarbytes pro.
cordialement
en attendant qu'un spécialiste virus/sécurité passe pas ici, je ce conseille de changer le mot de passe de ta boîte mail.
aussi fait un scan avec malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
et tu supprimes tout ce qu'il pourrait trouver.
attention à la fin de l'installation, décoche la case d'essai de malwarbytes pro.
cordialement
Utilisateur anonyme
6 nov. 2016 à 13:09
6 nov. 2016 à 13:09
Merci pour tes conseils Tanteelise. Je vais de ce pas changer le mot de passe et faire un scan complet du PC.
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 661
6 nov. 2016 à 14:33
6 nov. 2016 à 14:33