Win10 : cortana et barre des tâches bloquée
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rtony30
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g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 10 nov. 2016 à 11:36
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 10 nov. 2016 à 11:36
A voir également:
- Win10 : cortana et barre des tâches bloquée
- Win10 - Télécharger - Optimisation
- Win10 iso - Guide
- Win7 vers win10 - Accueil - Mise à jour
- Winrar win10 64bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Win10 22h2 - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Malekal_morte-
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30 oct. 2016 à 22:29
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Salut,
Tente une restauration du système si cela est possible...
Et si pas mieux :
Tu n'as plus qu'à Réinitialiser Windows 10.
Tente une restauration du système si cela est possible...
Et si pas mieux :
Tu n'as plus qu'à Réinitialiser Windows 10.
rtony30
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Modifié par rtony30 le 31/10/2016 à 00:04
Modifié par rtony30 le 31/10/2016 à 00:04
Bonjour
j ai fait une restauration a la date d hier ,maintenant la barre fonctionne
pouvez vous m aider a nettoyer mon pc car il est lent
merci
j ai fait une restauration a la date d hier ,maintenant la barre fonctionne
pouvez vous m aider a nettoyer mon pc car il est lent
merci
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 31/10/2016 à 09:26
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oui bien sûr :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
rtony30
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31 oct. 2016 à 12:30
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Malekal_morte-
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31 oct. 2016 à 14:51
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Pas vraiment l'air infecté.
Désinstalle CleanMyPC
fais un scan NOD32 et donne le rapport ici pour voir.
Désinstalle CleanMyPC
fais un scan NOD32 et donne le rapport ici pour voir.
rtony30
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31 oct. 2016 à 15:42
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Bonjour,
J'ai désinstallé Cleanmypc
NOD32 c est un scan en ligne ?
J'ai désinstallé Cleanmypc
NOD32 c est un scan en ligne ?
rtony30
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31 oct. 2016 à 17:46
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j ai lancer une analyse avec mon antivirus ESET Internet Security
Malekal_morte-
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31 oct. 2016 à 21:08
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oui avec ton antivirus.
rtony30
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31 oct. 2016 à 23:10
31 oct. 2016 à 23:10
Bonjour
il a rien trouvé
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161031_u5q9y13x10k12
parcontre quand on utilise le scan en ligne
https://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/
il trouve 1 fichier infecter mais je peut pas voir lequel car le programe d analyse plante avant la fin
j ai fait une capture ecran
http://puu.sh/s20Aw/e405092552.jpg
il a rien trouvé
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161031_u5q9y13x10k12
parcontre quand on utilise le scan en ligne
https://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/
il trouve 1 fichier infecter mais je peut pas voir lequel car le programe d analyse plante avant la fin
j ai fait une capture ecran
http://puu.sh/s20Aw/e405092552.jpg
Malekal_morte-
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31 oct. 2016 à 23:11
31 oct. 2016 à 23:11
Pour moi, y a pas d'infection.
rtony30
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31 oct. 2016 à 23:43
31 oct. 2016 à 23:43
ok
ça doit être matériel peut être
je te remercie de ton aide
Amicalement Tony
ça doit être matériel peut être
je te remercie de ton aide
Amicalement Tony
g3n-h@ckm@n
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10 nov. 2016 à 03:34
10 nov. 2016 à 03:34
bonjour tony j'aurais besoin de quelques précisions en rapport à Ads-Fix
as-tu utilisé le pc pendant le scan ?
si le rapport existe toujours , peux-tu l'héberger via https://www.cjoint.com/ et donner le lien obtenu ? Merci
cela pourrait m'aider dans mes recherches ( cela dit quand je fais tourner l outil sur mes machines de test , rien de cela ne se présente et je suis persuadé que dans le rapport il n'y aura rien s'y rapportant )
as-tu utilisé le pc pendant le scan ?
si le rapport existe toujours , peux-tu l'héberger via https://www.cjoint.com/ et donner le lien obtenu ? Merci
cela pourrait m'aider dans mes recherches ( cela dit quand je fais tourner l outil sur mes machines de test , rien de cela ne se présente et je suis persuadé que dans le rapport il n'y aura rien s'y rapportant )
g3n-h@ckm@n
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10 nov. 2016 à 10:39
10 nov. 2016 à 10:39
hello effectivement c'est inutile si ton systeme est tout neuf