Reimage repair, Windows 7 free scan..
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Lamyssa
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 2 nov. 2016 à 18:38
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 2 nov. 2016 à 18:38
A voir également:
- Reimage repair windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows repair windows 10 - Télécharger - Utilitaires
- Clé windows 7 - Guide
5 réponses
Malekal_morte-
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2 nov. 2016 à 09:27
2 nov. 2016 à 09:27
Salut,
Windows a été infecté par des adwares et programmes parasites. Ces indésirables sont connus pour provoquer des affichages de publicités et occasionner de sérieux ralentissements sur tes navigateurs WEB.
Créer un support de récupération pour Windows 10, 8.1 ou 7
Voici les étapes de la procédure à suivre :
1°) AdwCleaner
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
2°)
Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :
3°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Windows a été infecté par des adwares et programmes parasites. Ces indésirables sont connus pour provoquer des affichages de publicités et occasionner de sérieux ralentissements sur tes navigateurs WEB.
Créer un support de récupération pour Windows 10, 8.1 ou 7
Voici les étapes de la procédure à suivre :
1°) AdwCleaner
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
- Télécharge le sur ton Bureau ou dans ton dossier des téléchargements,
- Lance "AdwCleaner" puis clique sur [Scanner],
- L'analyse va durer plusieurs minutes, patiente,
- Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer],
- Une fois le nettoyage terminé, un rapport va s'ouvrir,
- Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
2°)
Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :
- Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox
- Réinitialiser et réparer Google Chrome
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
3°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Malekal_morte-
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24 663
2 nov. 2016 à 10:41
2 nov. 2016 à 10:41
Alors,
Déjà tu as 3 antivirus.
Ca doit faire ramer, planter et compagnie.
Désinstalle les deux en trop.
Je te déconseille de garder Microsoft Security Essentials.
J'imagine que Trend-Micro était installé avec l'ordinateur et que l'abonnement n'a pas été pris.
Donc Avast! à garder.
Désinstalle les antivirus depuis le Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités.
AV: Trend Micro Titanium Internet Security (Disabled - Out of date) {68F968AC-2AA0-091D-848C-803E83E35902}
AV: Microsoft Security Essentials (Enabled - Up to date) {71A27EC9-3DA6-45FC-60A7-004F623C6189}
AV: Avast Antivirus (Disabled - Up to date) {17AD7D40-BA12-9C46-7131-94903A54AD8B}
~~
A FAIRE SUR LA SESSION ADMINISTRATEUR
A FAIRE SUR LA SESSION ADMINISTRATEUR
car le scan n'a pas été fait depuis une session administrateur.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Déjà tu as 3 antivirus.
Ca doit faire ramer, planter et compagnie.
Désinstalle les deux en trop.
Je te déconseille de garder Microsoft Security Essentials.
J'imagine que Trend-Micro était installé avec l'ordinateur et que l'abonnement n'a pas été pris.
Donc Avast! à garder.
Désinstalle les antivirus depuis le Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités.
AV: Trend Micro Titanium Internet Security (Disabled - Out of date) {68F968AC-2AA0-091D-848C-803E83E35902}
AV: Microsoft Security Essentials (Enabled - Up to date) {71A27EC9-3DA6-45FC-60A7-004F623C6189}
AV: Avast Antivirus (Disabled - Up to date) {17AD7D40-BA12-9C46-7131-94903A54AD8B}
~~
A FAIRE SUR LA SESSION ADMINISTRATEUR
A FAIRE SUR LA SESSION ADMINISTRATEUR
car le scan n'a pas été fait depuis une session administrateur.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
S2 AppMethodTask.exe; C:\Users\Salla\AppData\Local\AppMethodTask\AppMethodTask.exe [X]
S2 BackupCommandExport.exe; C:\Users\Salla\AppData\Local\BackupCommandExport\BackupCommandExport.exe [X]
S2 BIOSJRESyntax.exe; C:\Users\Salla\AppData\Local\62ee426b4399c905643968d9d4bc4852\BIOSJRESyntax.exe [X]
S2 c3de3a2f332601b.exe; C:\Users\Salla\AppData\Local\3ce49a9da28030eda7d3452dcb9e7edb\c3de3a2f332601b.exe [X]
S2 XmUcyMXpxl; C:\ProgramData\eOyPkwx\XmUcyMXpxl.exe [X]
2016-11-01 22:40 - 2016-11-01 22:40 - 00000000 ____D C:\Users\Salla\AppData\Local\{95B7DBB9-38A0-4714-A0B3-17A45FEB6F59}
2016-10-31 13:26 - 2016-10-31 13:27 - 00000000 ____D C:\Users\LE L\AppData\Local\{155BDBC8-1528-4B5F-8EDB-1B9AB3680B57}
2016-10-31 13:26 - 2016-10-31 13:26 - 00000000 ____D C:\Users\LE L\AppData\Local\{229C0326-FCA3-47EA-B432-74F2DE923C13}
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
CreateRestorePoint:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Lamyssa
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2 nov. 2016 à 11:50
2 nov. 2016 à 11:50
Je crois qu'il y a quelque chose que j'ai mal fait car je ne trouve pas mon fichier fixlist.txt en revanche j'ai eu l’apparition d'une fenêtre fixlog.txt sur mon bureau (quand je dis que je ne m'y connais pas, ce n'est vraiment pas une blague..):
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 30-10-2016
Exécuté par Salla (02-11-2016 11:26:37) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Salla\Desktop
Profils chargés: Salla (Profils disponibles: Salla & LE L & A & Invité)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
S2 AppMethodTask.exe; C:\Users\Salla\AppData\Local\AppMethodTask\AppMethodTask.exe [X]
S2 BackupCommandExport.exe; C:\Users\Salla\AppData\Local\BackupCommandExport\BackupCommandExport.exe [X]
S2 BIOSJRESyntax.exe; C:\Users\Salla\AppData\Local\62ee426b4399c905643968d9d4bc4852\BIOSJRESyntax.exe [X]
S2 c3de3a2f332601b.exe; C:\Users\Salla\AppData\Local\3ce49a9da28030eda7d3452dcb9e7edb\c3de3a2f332601b.exe [X]
S2 XmUcyMXpxl; C:\ProgramData\eOyPkwx\XmUcyMXpxl.exe [X]
2016-11-01 22:40 - 2016-11-01 22:40 - 00000000 ____D C:\Users\Salla\AppData\Local\{95B7DBB9-38A0-4714-A0B3-17A45FEB6F59}
2016-10-31 13:26 - 2016-10-31 13:27 - 00000000 ____D C:\Users\LE L\AppData\Local\{155BDBC8-1528-4B5F-8EDB-1B9AB3680B57}
2016-10-31 13:26 - 2016-10-31 13:26 - 00000000 ____D C:\Users\LE L\AppData\Local\{229C0326-FCA3-47EA-B432-74F2DE923C13}
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
CreateRestorePoint:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
AppMethodTask.exe => service supprimé(es) avec succès
BackupCommandExport.exe => service supprimé(es) avec succès
BIOSJRESyntax.exe => service supprimé(es) avec succès
c3de3a2f332601b.exe => service supprimé(es) avec succès
XmUcyMXpxl => service supprimé(es) avec succès
C:\Users\Salla\AppData\Local\{95B7DBB9-38A0-4714-A0B3-17A45FEB6F59} => déplacé(es) avec succès
C:\Users\LE L\AppData\Local\{155BDBC8-1528-4B5F-8EDB-1B9AB3680B57} => déplacé(es) avec succès
C:\Users\LE L\AppData\Local\{229C0326-FCA3-47EA-B432-74F2DE923C13} => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\S-1-5-21-2404441554-285820429-1406198242-1000\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer" => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\NlaSvc\Parameters\Internet\ManualProxies\\ => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2404441554-285820429-1406198242-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2404441554-285820429-1406198242-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
Le Point de restauration a été créé avec succès.
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 92061795 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 869 B
Windows/system/drivers => 1987193418 B
Edge => 0 B
Chrome => 496602321 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 2833579 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 42343861 B
systemprofile32 => 18847475 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 71366816 B
Salla => 3868581709 B
LE L => 18591744 B
A => 3081375 B
Invité.Salla-PC => 2912692 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 6.2 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 30-10-2016
Exécuté par Salla (02-11-2016 11:26:37) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Salla\Desktop
Profils chargés: Salla (Profils disponibles: Salla & LE L & A & Invité)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
S2 AppMethodTask.exe; C:\Users\Salla\AppData\Local\AppMethodTask\AppMethodTask.exe [X]
S2 BackupCommandExport.exe; C:\Users\Salla\AppData\Local\BackupCommandExport\BackupCommandExport.exe [X]
S2 BIOSJRESyntax.exe; C:\Users\Salla\AppData\Local\62ee426b4399c905643968d9d4bc4852\BIOSJRESyntax.exe [X]
S2 c3de3a2f332601b.exe; C:\Users\Salla\AppData\Local\3ce49a9da28030eda7d3452dcb9e7edb\c3de3a2f332601b.exe [X]
S2 XmUcyMXpxl; C:\ProgramData\eOyPkwx\XmUcyMXpxl.exe [X]
2016-11-01 22:40 - 2016-11-01 22:40 - 00000000 ____D C:\Users\Salla\AppData\Local\{95B7DBB9-38A0-4714-A0B3-17A45FEB6F59}
2016-10-31 13:26 - 2016-10-31 13:27 - 00000000 ____D C:\Users\LE L\AppData\Local\{155BDBC8-1528-4B5F-8EDB-1B9AB3680B57}
2016-10-31 13:26 - 2016-10-31 13:26 - 00000000 ____D C:\Users\LE L\AppData\Local\{229C0326-FCA3-47EA-B432-74F2DE923C13}
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
CreateRestorePoint:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
AppMethodTask.exe => service supprimé(es) avec succès
BackupCommandExport.exe => service supprimé(es) avec succès
BIOSJRESyntax.exe => service supprimé(es) avec succès
c3de3a2f332601b.exe => service supprimé(es) avec succès
XmUcyMXpxl => service supprimé(es) avec succès
C:\Users\Salla\AppData\Local\{95B7DBB9-38A0-4714-A0B3-17A45FEB6F59} => déplacé(es) avec succès
C:\Users\LE L\AppData\Local\{155BDBC8-1528-4B5F-8EDB-1B9AB3680B57} => déplacé(es) avec succès
C:\Users\LE L\AppData\Local\{229C0326-FCA3-47EA-B432-74F2DE923C13} => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\S-1-5-21-2404441554-285820429-1406198242-1000\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer" => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\NlaSvc\Parameters\Internet\ManualProxies\\ => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2404441554-285820429-1406198242-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2404441554-285820429-1406198242-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
Le Point de restauration a été créé avec succès.
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 92061795 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 869 B
Windows/system/drivers => 1987193418 B
Edge => 0 B
Chrome => 496602321 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 2833579 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 42343861 B
systemprofile32 => 18847475 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 71366816 B
Salla => 3868581709 B
LE L => 18591744 B
A => 3081375 B
Invité.Salla-PC => 2912692 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 6.2 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 11:30:06
Malekal_morte-
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2 nov. 2016 à 15:10
2 nov. 2016 à 15:10
Change tes mots de passe Google (Gmail etc)
Lamyssa
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2 nov. 2016 à 17:08
2 nov. 2016 à 17:08
Merci beaucoup!!
Malekal_morte-
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2 nov. 2016 à 17:18
2 nov. 2016 à 17:18
tu n'es plus harcelé par les publicités ?
Lamyssa
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2 novembre 2016
2 nov. 2016 à 18:02
2 nov. 2016 à 18:02
Non plus du tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 2/11/2016 à 18:38
Modifié par Malekal_morte- le 2/11/2016 à 18:38
good =)
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
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Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
2 nov. 2016 à 10:02
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161102_i10r14e5m10z13
Est-ce du coup nécéssaire faire la 3ème éapes ?
2 nov. 2016 à 10:03
2 nov. 2016 à 10:29
Rapport FRST.txt:https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161102_l12j8m12z9q10
Rapport Addition.txt: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161102_x810c11f15p11
Rapport Shortcut.txt: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161102_q11o8m11y10f7