[Popup Itempestive] em.pc-on-internet.com
Résolu/Fermé
Dun9000
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2008
-
5 juil. 2007 à 23:25
amine azizi - 1 déc. 2016 à 14:48
amine azizi - 1 déc. 2016 à 14:48
A voir également:
- [Popup Itempestive] em.pc-on-internet.com
- Firefox autoriser popup - Guide
- Real popup - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Popup cookies - Guide
- Popup mcafee - Accueil - Piratage
- Createobject("wscript.shell").popup ✓ - Forum Excel
6 réponses
Utilisateur anonyme
5 juil. 2007 à 23:32
5 juil. 2007 à 23:32
Salut,
efface:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\System32\xiscgqbcmf.exe
efface:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\System32\xiscgqbcmf.exe
Utilisateur anonyme
5 juil. 2007 à 23:37
5 juil. 2007 à 23:37
Et puis installe un pare-feu:
securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet
C'est quoi ta version de Windows ?
securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet
C'est quoi ta version de Windows ?
Dun9000
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2008
5 juil. 2007 à 23:40
5 juil. 2007 à 23:40
Dwm.exe est intégré dans Vista et sert a gérer les fenètres sinon l'autre je n'arrive pas a le trouver. Et j'ai égallement AVG.
EDIT: J'avais oublié: Merci pour la réponse si rapide^^.
Au passage je crois que j'ai réussi a m'en débarasser grace a Hijackthis J'attend jusqu'a demain soir pour etre sur encore merci!
EDIT: J'avais oublié: Merci pour la réponse si rapide^^.
Au passage je crois que j'ai réussi a m'en débarasser grace a Hijackthis J'attend jusqu'a demain soir pour etre sur encore merci!
Dun9000
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2008
8 juil. 2007 à 12:13
8 juil. 2007 à 12:13
Problème réglé merci de l'aide!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www02.pc-on-internet.com/uninstall/download/promoremover_20080216014833.zip
C'est le fichier de désinstallation
C'est le fichier de désinstallation
Je veux faire partager mon expèrience avec le site em-pc-on-internet.com que je considère comme un logiciel "malveillant".
En effet, je ne sais pas comment mon fils à choppé cette m...e sur la toile, sur sa session, mais au bout du compte ce site ouvre des pages de sites apparentés aux sites visités mais de façon intempestive et non desirée. Souvent apres s'être connecté sur Cdiscount, mon fils était réorienté vers La Redoute par exemple, les nouvelles fenêtres pouvaient être des sites de jeux en ligne, des sites d'outils de sécurité douteux, etc... peut-être pas des sites dangereux mais c'était vraiment énervant.
Finalement je m'en suis débarrassé assez simplement aprés avoir un peu galéré sur les forums divers de sécurité ou autre. Des tutoriels assez compliqués pour le débutant que je suis, étaient mis à disposition, mais en tapant em-pc-on-internet dans Google, le premier site qui s'offre à l'écran permet de s'en sortir facilement : il suffit d'aller sur www.pc-on-internet.com et de suivre la procédure de désinstallation de l'outil "publicitaire" du site FAVORIT.
Cette astuce m'a permis de me débarrasser de ces ouvertures intempestives de fenêtres et si elle peut aider quelqu'un d'autre, ça sera au moins ça de gagné !
Cordialement,
En effet, je ne sais pas comment mon fils à choppé cette m...e sur la toile, sur sa session, mais au bout du compte ce site ouvre des pages de sites apparentés aux sites visités mais de façon intempestive et non desirée. Souvent apres s'être connecté sur Cdiscount, mon fils était réorienté vers La Redoute par exemple, les nouvelles fenêtres pouvaient être des sites de jeux en ligne, des sites d'outils de sécurité douteux, etc... peut-être pas des sites dangereux mais c'était vraiment énervant.
Finalement je m'en suis débarrassé assez simplement aprés avoir un peu galéré sur les forums divers de sécurité ou autre. Des tutoriels assez compliqués pour le débutant que je suis, étaient mis à disposition, mais en tapant em-pc-on-internet dans Google, le premier site qui s'offre à l'écran permet de s'en sortir facilement : il suffit d'aller sur www.pc-on-internet.com et de suivre la procédure de désinstallation de l'outil "publicitaire" du site FAVORIT.
Cette astuce m'a permis de me débarrasser de ces ouvertures intempestives de fenêtres et si elle peut aider quelqu'un d'autre, ça sera au moins ça de gagné !
Cordialement,
Slt,
Je sais que je suis blonde mais je n'arrive vraiment pas à désinstaller en mode non sauvage via le site. il n'accepte pas mon code antispam meme si je sais tres bien recopier ou 5 lettres d'une image (est-ce fait expres ?!?). Si c'est un simple fichier ZIP pour desinstaller, merci de le mettre en ligne, cela en avantagera plus d'un je pense...
Merci d'avance
Je sais que je suis blonde mais je n'arrive vraiment pas à désinstaller en mode non sauvage via le site. il n'accepte pas mon code antispam meme si je sais tres bien recopier ou 5 lettres d'une image (est-ce fait expres ?!?). Si c'est un simple fichier ZIP pour desinstaller, merci de le mettre en ligne, cela en avantagera plus d'un je pense...
Merci d'avance
1 déc. 2016 à 14:22
1 déc. 2016 à 14:30
1 déc. 2016 à 14:36
1 déc. 2016 à 14:48