Problème avec istartsurf
Résolu
toulousain3
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
toulousain3 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toulousain3 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide un pc portable Samsung NP R720
Voici le problème: il m'est impossible de me connecter à internet que ce soit IE ou Mozilla.
Lorsque j'essaie avec IE, dans la barre adresse i y a "www.istartsurf.com, et avec Mozilla il y a la page "Adresse introuvable".
J'ai réinitialisé IE et Mozilla le problème persiste.
istartsurf a été supprimé des programmes.
Merci de m'avoir lu
Amicalement
Dominique
J'ai besoin d'aide un pc portable Samsung NP R720
Voici le problème: il m'est impossible de me connecter à internet que ce soit IE ou Mozilla.
Lorsque j'essaie avec IE, dans la barre adresse i y a "www.istartsurf.com, et avec Mozilla il y a la page "Adresse introuvable".
J'ai réinitialisé IE et Mozilla le problème persiste.
istartsurf a été supprimé des programmes.
Merci de m'avoir lu
Amicalement
Dominique
5 réponses
Salut,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Bonsoir
Merci de m'avoir répondu.
Je ne peux pas me connecter à internet avec le pc infecté par le virus istartsurf
Merci de m'avoir répondu.
Je ne peux pas me connecter à internet avec le pc infecté par le virus istartsurf
Bonjour
Mon problème a été résolu par mon fils qui a des connaissances en informatique très supérieures aux miennes.
Merci à Malekal
Mon problème a été résolu par mon fils qui a des connaissances en informatique très supérieures aux miennes.
Merci à Malekal
ça roule =)
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question