Les discussions
Énormement de pub qui vienne
RésoluBonjour, Bonjour, je suis trés embeter par les pub qui s'ouvre continuellement j'ai fait une analyse et voici le resultat qui peut m'aider svp m...
[problème de démarrage]
RésoluBonjour à tous!!! J'ai un gros problème mon PC portable (Dell inspiron 510m/windows XP) ne démarre plus... Alors au début de la semaine j'ai téléchar...
Barre 01.net à enlever
RésoluBonjour, merci pour la mise en place de ma question sur virus/sécurité de la part d'un Modérateur (irongege) car même en ayant fait ce qu'il est préco...
Http://search.certified-toolbar.com
RésoluBonjour, Récemment, sur mes moteurs de recherches, cet url : ( http://ww7.certified-toolbar.com ) c'est approprié ma page d'accueil. avant de veni...
Page verte au démarrage
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je vois une page verte s'ouvrir au démarrage et ce matin elle m'a obligé à rallumer mon ordinateur en forcé. J'ai ...
Babylon search - rapport adwcleaner
RésoluBonjour, Voila j'ai télécharger AdwCleaner afin de virer babylon Search de mon PC. Voici le rapport, est-ce que tout est ok ou y a-t-il encore...
Pc lent
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon pc est tres lent , voici le lien du rapport demandé http://cjoint.com/?0LdpWVF8lQ7 en esperant que vous ...
2 infections trouvées avec malrarebytes !
RésoluBonjour, je viens de faire un scan et trouve deux infections que j'ai place en quarantaine . QUESTION: es ce la bonne solution ? Voici le lie...
Tout les jeux rames depuis ccleaner
RésoluBonjour, j'ai chercher de partout sur internet, mais rien a faire. voila mon cas: il y a environ 2 semaine, mon pc (portable) recevait des pub non-...
Babylon, x-notifier comme les supprimer
RésoluBonjour, En installant un flash player ou quelques chose dans ce genre, on a beau faire attention, j'ai une toolbarre babylon, x-notifier.. qui se...
Virus exploit police nationale - log hijackthis après nettoyage
RésoluBonjour, J'ai été infecté il y a 2 jours par le virus exploit "Police Nationale". J'ai utilisé RogueKiller et Malwarebytes pour désinfecter alors q...
Désinstaller babylon et 01net
RésoluBonjour, j'ai téléchargé par mégarde 01net et Babylon en téléchargeant Architec. Depuis même après avoir désinstallés de mes programme par "Programm...
Parefeu xp
RésoluBonjour, Suite à certains problèmes, j'ai du réinstallé avec formatage le system XP Home. Mais je ne peut pas rentrer dans les réglages du pare...
Problème msn
RésoluBonjour, quand j'allume mon ordi il y a deux fenêtres pour se connecter à msn qui s'ouvrent.. alors que ça ne le faisait pas avant et qu'en plus je ne...
Pc infecté ??
RésoluBonjour, je pense que mon pc doit être infecté ... totalement bloqué en mode windows "normal". Je n'arrive qu'à l'utiliser en mode "sans échec". ...
Fenêtres intempestives
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide car depuis quelques jours dès que j'ouvre firefox j'ai beaucoup de fenêtre pop pop qui s'ouvrent,c'est a...
Metagate
RésoluBonjour, ma page orange devient Metagate ??? un virus ?? voici le lien : https://lyon.metagate.francetelecom.com/dana-na/auth/url_default/welcome...
Virus "activité illégale"
RésoluBonjour, J'ai la joie et l'honneur de me retrouver face à un virus qui m'affiche en plein ecran un message comme quoi j'ai fait des activités illé...
Virus win32-ainslot.a
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour ,je suis atteinte du virus win32-ainslot.a quelqu un peux t il m aider? me...
Infection cvtres.exe
RésoluBonjour, j'ai, depuis hier soir, l'impossibilité de redémarré/éteindre mon ordinateur avec l'erreur "cvtres.exe 0xc0000124" qui s'affiche en bouc...
Urbans-rivals s'affiche tjs à la même heure. virus ?
RésoluBonjour, Chaque jour, à la même heure, une page d'internet s'affiche tout seul : Urbans-rivals.com (sous Internet explorer) Je me demande si c'...
Virus seekportals.com
RésoluBonjour à tous, voila depuis quelque temps lorsque je recherche des informations sur internet via google par exemple, je suis systematiquement déto...
Téléchargement gratuit d' un antivirus.
RésoluBonjour,Je souhaiterais savoir comment télécharger gratuitement un antivirus. Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Demande d'aide pour désinfection (keylogger)
RésoluBonjour, je me présente aujourd'hui ici car malgré mes différents scan je subodore que l'un de mes 2 ordinateurs (ou les deux -_-) est infecté par...
Infecté par pricegong
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien téléchargé récemment, et pourtant j'ai régulièrement des fenêtres de publicité pricegong qui s'ou...
Pc plante apres installation windows installer
RésoluBonjour, Je voulais desinstaller un programme, j'ai été dans panneau de config et suppression prog. la une fenetre s'ouvre impossible supprimer pr...
Problème démarrage pc
RésoluBonjour, je fais appelle a vous car j'ai un gros problème. En effet, depuis ce matin, quand j'allume mon pc, et qu'il me demande mon mot de passe, a...
Nanouch14
RésoluBonjour, On continue ici. Utilise ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider : ▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) ...
Anti virus spam etc
RésoluBonjour, je voudrais choisir un bon anti-virus spam ...... mm s'il faut le payer avant j'avais la totale chez le fournisseur axbx (anti-virus-web.....
Pc devenu lent
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter parce que depuis quelques jours, mon pc est particulierement lent. Je ne releve pas trop de difficultes p...
Mes programmes sont devenus des fichiers textes(*.txt)
RésoluBonjour, à tous depuis pratiquement 4 jours je suis confronté à un problème avec mon bloc note.Ce qui m'empêche d'ouvrir quoi que se soit et surto...
Mémoire infectée et autres petites bébêtes
RésoluBonjour, Avec note pad++, et 2 Go de RAM, je ne peux pas ouvrir le fichier inbox, de 416 Mo.de ma messagerie Thunderbird. Or je sais que ma mémoire...
Comment parameter avast?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour parametrer avast de facon a ce qu'il supprime automatiquement les fichiers infectés à la fin d'un ...
Comment supprimer claro search
Résolu/FerméBonjour, j'ai un sérieux problème il y a claro search qui c'est incruster sur google chrome j'ai regarder des tuto suivie et tout sa rien y fait si qu...
Protection internet
RésoluBonjour, quel anti pub vous utilisez pour ie9 ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Virus js/iframe.us détecté par avira
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis allé sur le site d'une amie et Avira a intercepté un virus JS/iFrame.US Est-ce grave docteur ? Pascal C...
Bloc note qui s'ouvre dès l'ouverture de session
RésoluBonjour, à tous depuis pratiquement 4 jours je suis confronté à un problème avec mon bloc note.Ce qui m'empêche d'ouvrir quoi que se soit et surtout...
Ouverture de fenêtres intempestives sur firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, lorsque je suis sur le net avec firefox, des fenêtres s'ouvrent toutes seules pendant ma navigation. Ce sont en gén...
Ça rame!
RésoluBonjour, Mon internet rame grave. qlq pourrait il m'aider? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Trait horizontaux sur ecran de pc
RésoluBonsoir, Aujourd'hui un de mes PC à un gros problème, je vous explique depuis deux jours des traits horizontaux de couleur (voir photos) sont appa...
Fix.bat
RésoluBonjour a tous ..! Voilà j'ai chopé un méchant virus !!!dans le fichier c:/windows/haxfix/ hiv- backup/fix.bat (a noter que le virus est avec quelq...
Mon ordi rame trop..
RésoluBonjour, J'ai un problème, mon ordi rame sans cesse, d'une part il met au moins 5 minutes au moins à s'allumer, ensuite pour se connecter à Internet...
Mon site bloqué par avast ?!!
RésoluBonjour, J'ai remarqué par un client aujourd'hui que mon site était bloqué par avast, ce qui réduit fortement la popularité de celui-ci ! Je ne...
Bonjour, J'ai le même problème facebook disparait au bout de 3 secondes et babylone s'ouvre et dit : We did not find results for: check6only.faceboo...
Search.certified toolbar
RésoluBonjour, par erreur j'ai installé search.certified toolbar...j'ai ensuite installé adwcleaner et après suppression, le rapport indique qu'il est e...
Comment ca marche un antivirus
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 salut. j'ai besoin d'installation d'un logiciel antivirus gratuit sur mon pc n'est pas co...
Écran bleu a répétition!!!!aidez moi svp!!
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce forum qu'on m'a conseiller vivement ,alors depuis un mois j'ai des écrans bleus qui apparaissent au début ça affic...
Virus tazebama, probleme de regedit et pas de connexion internet
RésoluBonjour, j'ai herité d'un pc portable dell sous windows xp pro. le soucis est qu'il y a ce fameux virus tazebama. j'ai fait un hijackthis : Log...
Searchnu.com/414 est arrivé
RésoluBonjour, je cherche à supprimer searchnu.com/414 apparu depuis le téléchargement de free vidéo converter. voici mon diagnostic : (rapport incom...
Kaspersky pure
RésoluBonjour, je veux savoir :::: j'ai un kaspersky pure est-ce-que j'ai une protection internet contre les virus?? repondez moi rapidemment et merci d...