Supprimer Time-to-read...

Résolu/Fermé
Forestier81 - Modifié par Forestier81 le 21/11/2016 à 19:14
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 nov. 2016 à 14:26
Bonjour,
Comme d'autres avant moi, j'ai time-to-read qui s'ouvre au démarrage de l'ordi. J'ai donc procédé comme indiqué en lançant FRST, voici les liens pour les 3 rapports :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161121_c145o5g10r9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161121_10k5p11e13d13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161121_u145b5t11i10

Merci de votre aide.


A voir également:

12 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
21 nov. 2016 à 19:23
Salut,

Désinstalle Emsisoft Anti-Malware et SUPERAntiSpyware
Tu as suivi un tuto de désinfection inutile qui gave ton PC d'antitrucs.

Pareil désinstalle Glary Utilities
inutile.


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
ShellExecuteHooks: - {A3F2F5AE-A5BB-11E6-A873-64006A5CFC23} - C:\Users\Sylvain\AppData\Roaming\Hiderygrihle\Growadomkiperther.dll [146944 2016-11-19] ()
2016-11-19 16:50 - 2016-11-19 16:54 - 00006122 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Cozoyghatitain Update
2016-11-19 16:49 - 2016-11-19 17:55 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Clegition
2016-11-19 16:49 - 2016-11-19 17:00 - 00000000 ____D C:\Users\Sylvain\AppData\Roaming\Hiderygrihle
Task: {A91110F4-CA4D-492A-AACB-5D6FE142D807} - System32\Tasks\{8350885D-0F5F-4506-8619-88EB86AADDBE} => pcalua.exe -a "C:\Program Files (x86)\You-Boost\uninstyb.exe"
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:



Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",

A gauche, place toi sur le Bureau,

Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.


Redémarre l'ordinateur.
0
Forestier 81
21 nov. 2016 à 21:11
Merci pour les conseils et surtout pour la rapidité....
Je fais tout ça dès que possible.
0
Forestier81 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016
22 nov. 2016 à 08:24
J'ai suivi tes conseils (sauf pour Glary, je sais qu'il ne sert pas grand chose mais je l'utilise pour des nettoyages soft et fréquents..).

Mais au redémarrage (demandé par FRST) time-to-read est revenu. J'ai donc recommencé en désactivant Avira (qui avait bloqué un accès hôte) mais idem...

Merci pour d'autres conseils...

Voici le texte du Fixlog :

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 20-11-2016 01
Exécuté par Sylvain (22-11-2016 08:07:30) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\Sylvain\Desktop
Profils chargés: Sylvain & DefaultAppPool (Profils disponibles: Sylvain & DefaultAppPool)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
ShellExecuteHooks: - {A3F2F5AE-A5BB-11E6-A873-64006A5CFC23} - C:\Users\Sylvain\AppData\Roaming\Hiderygrihle\Growadomkiperther.dll [146944 2016-11-19] ()
2016-11-19 16:50 - 2016-11-19 16:54 - 00006122 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Cozoyghatitain Update
2016-11-19 16:49 - 2016-11-19 17:55 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Clegition
2016-11-19 16:49 - 2016-11-19 17:00 - 00000000 ____D C:\Users\Sylvain\AppData\Roaming\Hiderygrihle
Task: {A91110F4-CA4D-492A-AACB-5D6FE142D807} - System32\Tasks\{8350885D-0F5F-4506-8619-88EB86AADDBE} => pcalua.exe -a "C:\Program Files (x86)\You-Boost\uninstyb.exe"
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\explorer\ShellExecuteHooks\\{A3F2F5AE-A5BB-11E6-A873-64006A5CFC23} => valeur non trouvé(e).
HKCR\CLSID\{A3F2F5AE-A5BB-11E6-A873-64006A5CFC23} => clé non trouvé(e).
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\Cozoyghatitain Update" => non trouvé(e).
"C:\Program Files (x86)\Clegition" => non trouvé(e).
"C:\Users\Sylvain\AppData\Roaming\Hiderygrihle" => non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{A91110F4-CA4D-492A-AACB-5D6FE142D807} => clé non trouvé(e).
C:\WINDOWS\System32\Tasks\{8350885D-0F5F-4506-8619-88EB86AADDBE} => non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{8350885D-0F5F-4506-8619-88EB86AADDBE} => clé non trouvé(e).
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-265126683-1179332986-1356158184-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-265126683-1179332986-1356158184-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 0 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 4350563 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 18921 B
Edge => 0 B
Chrome => 0 B
Firefox => 3776670 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 3338 B
NetworkService => 0 B
Sylvain => 437626 B
DefaultAppPool => 0 B

RecycleBin => 4129 B
EmptyTemp: => 8.2 MB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 08:08:32

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
22 nov. 2016 à 09:13
vois ce que cela donne =)
0
Forestier81 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016
22 nov. 2016 à 09:38
??? Je en comprend pas ta réponse...

Le problème persiste même après un nouveau redémarrage...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
22 nov. 2016 à 09:54
Il s'ouvre directement au démarrage c'est ça ?

MalwareBytes ( durée : environ 40min de scan ):
==================================================
Télécharge et installe MBAM. La version gratuite permet de nettoyer ( décoche bien la proposition d'essai de la version Premium à la fin de l'installation ) :

Mettre MBAM à jour puis lancer un examen.
A la fin du scan, clique sur "Supprimer Sélection" en bas à gauche.
Redémarrer l'ordinateur si nécessaire puis relancer Malwarebytes.
Vas chercher le rapport dans l'onglet "Historique".

A gauche "Journal d'analyse", double-clique sur l'examen dans la liste. Puis en bas "Copier dans le presse papier", va sur http://pjjoint.malekal.com/, clique droit "Coller" pour coller le contenu du rapport du scan. Clique sur "Envoyer". Dans un nouveau message ici en réponse, donne le lien pjjoint afin de pouvoir consulter le rapport.


et refais un scan FRST.
0
Forestier81 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016
22 nov. 2016 à 10:59
Oui, il s'ouvre au démarrage mais j'ai Adguard qui bloque le site donc à priori plus un désagrément qu'un gros problème...
Je lance MBAM (que j'ai déjà mais ça n'avait rien changé) ce soir (au boulot toute la journée avec l'ordi...) et je te tiens au courant.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
22 nov. 2016 à 11:01
ok, c'est une tâche planifiée, je pense, vu que les sujets précédents c'était comme ça.
On fera autrement, car je pense que Malwarebytes ne le détectera pas =)
0
Forestier81 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
22 nov. 2016 à 11:35
OK, je ferais quand même tourner MBAM, on ne sait jamais.
Je te posterai les liens des nouveaux rapports FRST.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656 > Forestier81 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016
22 nov. 2016 à 12:32
ok par contre, je te répondrai probablement tard.

Aussi, si Malwarebytes ne résoud pas le problème.

Utilise Autoruns
onglet Tasks Schedulers
vérifie que tu n'as pas une entrée dans la liste avec une adresse http://
Si oui c'est cela qui lance time-to-read au démarrage de l'ordinateur
tu décoches pour la désactiver et redémarrer l'ordinateur.
0
Forestier 81 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
22 nov. 2016 à 13:04
Merci,
Pas de problème, je ne suis pas en "urgence vitale".
0
Forestier81 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016
22 nov. 2016 à 18:29
Bon j'ai lancé MBAM, il a trouvé des Adware et PUP divers mais rien sur mon problème, voci le lien pour le journal d'analyse :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161122_j7l71313f7

Dans Autoruns, aucune entrée en http:// dans les tâches planifiées.

Nouveau FRST :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161122_v12i11l9c11d13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161122_o7e11i13q12j13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161122_z8t14f6s8u7

Merci d'avance pour la suite.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
22 nov. 2016 à 18:43
On va virer les tâches planifiées qui ne servent à rien.
Dans Autorun, si tu fais une recherche sur .ru ça donne quoi ?
Faut bien faire la recherche dans le champs Filter en haut.

Tu devrais désinstaller Glary Utilities
Ca ne sert pas à grand chose.

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {304D9B79-DB45-4218-AED2-9660DF8108A3} - System32\Tasks\Driver Booster SkipUAC (Sylvain) => C:\Program Files (x86)\IObit\Driver Booster\4.0.4\DriverBooster.exe
Task: {35205DA4-D3A5-454E-A19E-74B7A3528F97} - System32\Tasks\{FC0610FE-106C-41F6-BBC4-483EE78B6692} => C:\Users\tillier\Downloads\Niouezfire Destination\mapinfo 11\Pitney Bowes MapInfo Professional 11.5.0.16.sfx.exe
Task: {749E814E-5E11-4078-B434-007DB305C031} - System32\Tasks\{1C23FB83-1D20-4509-91A7-28D33AACBE57} => pcalua.exe -a "C:\Users\tillier\AppData\Local\Temp\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\VJWYSWKI\dvdshrink_3.2_CSS-Free_for_ImgBurn_Fr.exe" -d \\mainserver\profil$\tillier\Desktop <==== ATTENTION
Task: {7A2DCA80-139B-4BCF-83CC-C5EA60E4E2FB} - System32\Tasks\{742489F3-F602-4C4E-9B83-C1F74AE077ED} => pcalua.exe -a C:\Users\tillier\Downloads\auxsetup.exe -d C:\Users\tillier\Downloads
Task: {891218CB-086A-426A-9112-C0300AF32FC9} - System32\Tasks\{34DF7B2F-DA1C-42DC-8BBB-9894CA7E4563} => pcalua.exe -a C:\Users\tillier\AppData\Local\Temp\Temp1_setupTV7.zip\setup.exe <==== ATTENTION
Task: {8A4CF908-6A1D-41DC-898D-5BBB9E5FC348} - System32\Tasks\{80B6F161-D345-4BFB-B218-D228180EC74F} => C:\Users\tillier\Downloads\Niouezfire Destination\mapinfo 11\Pitney Bowes MapInfo Professional 11.5.0.16.sfx.exe
Task: {BD970364-41EB-4857-A326-E0E65E355E99} - System32\Tasks\Spybot - Search & Destroy - Scheduled Task => C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy\SpybotSD.exe
Task: {D3C51BBA-F5BD-4948-904C-E63E7D4149F9} - System32\Tasks\{E8C8A814-2504-4119-B1B7-E623FB876266} => pcalua.exe -a C:\Users\tillier\Downloads\virtualdub_virtualdub_1.9.11_32_bits_anglais_10126\auxsetup.exe -d C:\Users\tillier\Downloads\virtualdub_virtualdub_1.9.11_32_bits_anglais_10126
Task: {D55ADDDB-347D-4671-A4B5-23FB0F724BEF} - System32\Tasks\{18A63EA6-A12C-4DD0-A586-94AD5A4B256A} => pcalua.exe -a "C:\Users\tillier.LYCEEFORESTIER\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\OMESYUBG\blazingcolorsviz.exe" -d \\MAINSERVER\profils$\tillier\Desktop
Task: {F6A0DB29-0E53-4375-9179-814562B6133D} - System32\Tasks\{98C90B94-31CA-4D10-A86D-4EEDC3DF03BF} => pcalua.exe -a "C:\Users\tillier.LYCEEFORESTIER\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet FilesTask: {FFF8D10D-8AE4-43AD-8991-39007A765130} - System32\Tasks\{9AE8D836-E327-43D4-9BF8-4845D235D9FE} => pcalua.exe -a "C:\Users\tillier\AppData\Local\Temp\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\HVR2R9P9\Majresultarc.exe" -d


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.

0
Forestier81 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016
22 nov. 2016 à 19:05
Puisque tu insistes, j'ai virer Glary...

Aucune entrée trouvée dans autoruns en recherchant .ru...

J'ai appliqué le correctif mais le problème persiste... Voici le Fixlog :

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 20-11-2016 01
Exécuté par Sylvain (22-11-2016 18:50:14) Run:3
Exécuté depuis C:\Users\Sylvain\Desktop
Profils chargés: Sylvain & DefaultAppPool (Profils disponibles: Sylvain & DefaultAppPool)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {304D9B79-DB45-4218-AED2-9660DF8108A3} - System32\Tasks\Driver Booster SkipUAC (Sylvain) => C:\Program Files (x86)\IObit\Driver Booster\4.0.4\DriverBooster.exe
Task: {35205DA4-D3A5-454E-A19E-74B7A3528F97} - System32\Tasks\{FC0610FE-106C-41F6-BBC4-483EE78B6692} => C:\Users\tillier\Downloads\Niouezfire Destination\mapinfo 11\Pitney Bowes MapInfo Professional 11.5.0.16.sfx.exe
Task: {749E814E-5E11-4078-B434-007DB305C031} - System32\Tasks\{1C23FB83-1D20-4509-91A7-28D33AACBE57} => pcalua.exe -a "C:\Users\tillier\AppData\Local\Temp\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\VJWYSWKI\dvdshrink_3.2_CSS-Free_for_ImgBurn_Fr.exe" -d \\mainserver\profil$\tillier\Desktop <==== ATTENTION
Task: {7A2DCA80-139B-4BCF-83CC-C5EA60E4E2FB} - System32\Tasks\{742489F3-F602-4C4E-9B83-C1F74AE077ED} => pcalua.exe -a C:\Users\tillier\Downloads\auxsetup.exe -d C:\Users\tillier\Downloads
Task: {891218CB-086A-426A-9112-C0300AF32FC9} - System32\Tasks\{34DF7B2F-DA1C-42DC-8BBB-9894CA7E4563} => pcalua.exe -a C:\Users\tillier\AppData\Local\Temp\Temp1_setupTV7.zip\setup.exe <==== ATTENTION
Task: {8A4CF908-6A1D-41DC-898D-5BBB9E5FC348} - System32\Tasks\{80B6F161-D345-4BFB-B218-D228180EC74F} => C:\Users\tillier\Downloads\Niouezfire Destination\mapinfo 11\Pitney Bowes MapInfo Professional 11.5.0.16.sfx.exe
Task: {BD970364-41EB-4857-A326-E0E65E355E99} - System32\Tasks\Spybot - Search & Destroy - Scheduled Task => C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy\SpybotSD.exe
Task: {D3C51BBA-F5BD-4948-904C-E63E7D4149F9} - System32\Tasks\{E8C8A814-2504-4119-B1B7-E623FB876266} => pcalua.exe -a C:\Users\tillier\Downloads\virtualdub_virtualdub_1.9.11_32_bits_anglais_10126\auxsetup.exe -d C:\Users\tillier\Downloads\virtualdub_virtualdub_1.9.11_32_bits_anglais_10126
Task: {D55ADDDB-347D-4671-A4B5-23FB0F724BEF} - System32\Tasks\{18A63EA6-A12C-4DD0-A586-94AD5A4B256A} => pcalua.exe -a "C:\Users\tillier.LYCEEFORESTIER\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\OMESYUBG\blazingcolorsviz.exe" -d \\MAINSERVER\profils$\tillier\Desktop
Task: {F6A0DB29-0E53-4375-9179-814562B6133D} - System32\Tasks\{98C90B94-31CA-4D10-A86D-4EEDC3DF03BF} => pcalua.exe -a "C:\Users\tillier.LYCEEFORESTIER\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet FilesTask: {FFF8D10D-8AE4-43AD-8991-39007A765130} - System32\Tasks\{9AE8D836-E327-43D4-9BF8-4845D235D9FE} => pcalua.exe -a "C:\Users\tillier\AppData\Local\Temp\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\HVR2R9P9\Majresultarc.exe" -d


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{304D9B79-DB45-4218-AED2-9660DF8108A3}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{304D9B79-DB45-4218-AED2-9660DF8108A3}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Driver Booster SkipUAC (Sylvain) => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Driver Booster SkipUAC (Sylvain)" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{35205DA4-D3A5-454E-A19E-74B7A3528F97}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{35205DA4-D3A5-454E-A19E-74B7A3528F97}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\{FC0610FE-106C-41F6-BBC4-483EE78B6692} => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{FC0610FE-106C-41F6-BBC4-483EE78B6692}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{749E814E-5E11-4078-B434-007DB305C031}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{749E814E-5E11-4078-B434-007DB305C031}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\{1C23FB83-1D20-4509-91A7-28D33AACBE57} => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{1C23FB83-1D20-4509-91A7-28D33AACBE57}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{7A2DCA80-139B-4BCF-83CC-C5EA60E4E2FB}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{7A2DCA80-139B-4BCF-83CC-C5EA60E4E2FB}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\{742489F3-F602-4C4E-9B83-C1F74AE077ED} => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{742489F3-F602-4C4E-9B83-C1F74AE077ED}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{891218CB-086A-426A-9112-C0300AF32FC9}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{891218CB-086A-426A-9112-C0300AF32FC9}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\{34DF7B2F-DA1C-42DC-8BBB-9894CA7E4563} => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{34DF7B2F-DA1C-42DC-8BBB-9894CA7E4563}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{8A4CF908-6A1D-41DC-898D-5BBB9E5FC348}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{8A4CF908-6A1D-41DC-898D-5BBB9E5FC348}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\{80B6F161-D345-4BFB-B218-D228180EC74F} => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{80B6F161-D345-4BFB-B218-D228180EC74F}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{BD970364-41EB-4857-A326-E0E65E355E99}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{BD970364-41EB-4857-A326-E0E65E355E99}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Spybot - Search & Destroy - Scheduled Task => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Spybot - Search & Destroy - Scheduled Task" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{D3C51BBA-F5BD-4948-904C-E63E7D4149F9}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{D3C51BBA-F5BD-4948-904C-E63E7D4149F9}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\{E8C8A814-2504-4119-B1B7-E623FB876266} => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{E8C8A814-2504-4119-B1B7-E623FB876266}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{D55ADDDB-347D-4671-A4B5-23FB0F724BEF}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{D55ADDDB-347D-4671-A4B5-23FB0F724BEF}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\{18A63EA6-A12C-4DD0-A586-94AD5A4B256A} => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{18A63EA6-A12C-4DD0-A586-94AD5A4B256A}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{F6A0DB29-0E53-4375-9179-814562B6133D}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{F6A0DB29-0E53-4375-9179-814562B6133D}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\{98C90B94-31CA-4D10-A86D-4EEDC3DF03BF} => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{98C90B94-31CA-4D10-A86D-4EEDC3DF03BF}" => clé supprimé(es) avec succès


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 18:52:23

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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
23 nov. 2016 à 10:28
J'imagine que la dernière suppression n'a rien changé ?
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Forestier81 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016
23 nov. 2016 à 10:56
Effectivement aucun changement...
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
27 nov. 2016 à 14:26
Résolu,

Une entrée Run dans HKey_Current_Users
FRST ne la montre pas
Autoruns ne semblait pas la montrer aussi.

Assez étonnant Oo
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