AVG et TUNEUP
Résolu
yzgf
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Il a y quelques années je m'étais abonnée au logiciel "tuneup utilities" (je suis sur Windows 7), puis j'ai reçu un message d'AVG m'informant que tuneup faisait désormais partie de leur groupe et qu'ils ne formaient plus dorénavant qu'une entité.
Je me suis donc abonnée à AVG.
Aujourd'hui je reçois une demande de réabonnement de la part de Tuneup ? Cela ne fait-il pas double emploi, dois-je payer l'abonnement à Tuneup alors que je viens de renouveler celui d'AVG ?
Merci de votre réponse.
Je me suis donc abonnée à AVG.
Aujourd'hui je reçois une demande de réabonnement de la part de Tuneup ? Cela ne fait-il pas double emploi, dois-je payer l'abonnement à Tuneup alors que je viens de renouveler celui d'AVG ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- AVG et TUNEUP
- Tuneup utilities - Télécharger - Utilitaires
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- TuneUp Utilities 2011 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Avg rescue cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tuneup - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Salut,
L'éditeur AVG a racheté TuneUp.
Perso, je te conseillerai de désinstaller, ce type de logiciel, ça ne sert à rien à part ralentir l'ordinateur.
L'éditeur AVG a racheté TuneUp.
Perso, je te conseillerai de désinstaller, ce type de logiciel, ça ne sert à rien à part ralentir l'ordinateur.
Bonjour ;
Pas du tout car ce n'est pas parce que AVG a absorbé TuneUp que le tout est inclus >> Ce sont 2 logiciels complètement différents donc chacun a son propre abonnement
Lorsque l'on télécharge AVG celui-ci propose par défaut l'installation de TuneUp non pas parce qu'il est inclus mais seulement dans un but publicitaire pour inciter les "gens" à acheter
Pour info et par expérience TuneUp est globalement à éviter sur une machine
A+ Pour tes commentaires
cordialement
Pas du tout car ce n'est pas parce que AVG a absorbé TuneUp que le tout est inclus >> Ce sont 2 logiciels complètement différents donc chacun a son propre abonnement
Lorsque l'on télécharge AVG celui-ci propose par défaut l'installation de TuneUp non pas parce qu'il est inclus mais seulement dans un but publicitaire pour inciter les "gens" à acheter
Pour info et par expérience TuneUp est globalement à éviter sur une machine
A+ Pour tes commentaires
cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Merci pour ta réponse claire et précise.
Je ne vais donc pas souscrire à cet abonnement.
Cordialement.
Je ne vais donc pas souscrire à cet abonnement.
Cordialement.