Antivirus Windows 10 intégré

Résolu
e.d.g.a.r. Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.d.g.a.r. Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de passer à Windows10, après W8.1
- Dois-je désinstaller Avira ?

Merci de votre attention et réponses.
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Sur Windows 10 tu as le Windows Defender pour antivirus.
Si tu installe un autre antivirus, le Windows Defender sera désactivé automatiquement.
7
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838

tout est dit :)

bonne journée
0
e.d.g.a.r. Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Bonjour,

Merci du retour.

Je vais donc désinstaller Avira.

Avec Windows Defender, ai-je un historique quelconque ?

Cordialement.

(Windows 10)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Dans Win Defender il y a en effet un onglet >> Historique.
0
e.d.g.a.r. Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK Merci.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Et Defender fait bien son boulot.
0
e.d.g.a.r. Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

ok résolu
0