Mon google Chrome "beug" et je n'arrive pas à le désinstaller.
Résolu
Fr4ncii
Messages postés
41
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
sds -
sds -
Bonjour, récemment, j'ai eu un problème avec Google Chrome. C'est-à-dire, qu'il n'affichait plus mes pages et affiche :
Page Web inaccessible
Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www.google.fr n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site soit bloqué ou que vous rencontriez des problèmes avec votre connexion Internet.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Vérifiez votre connexion Internet. Redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau que vous utilisez.
Ajoutez Google Chrome aux programmes autorisés dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus. S'il est déjà autorisé, supprimez-le de la liste des programmes autorisés et ajoutez-le à nouveau.
Si vous utilisez un serveur proxy, vérifiez les paramètres associés ou assurez-vous que le serveur fonctionne auprès de votre administrateur réseau. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, réglez vos paramètres de proxy : Accédez au menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres avancés... > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau , puis décochez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"..
1. J'ai essayer de redémarrer Google chrome => Rien.
2. Le serveur Proxy est déjà décoché.
3. j'ai redémarré mon Pc => Rien
4. Je suis actuellement sur Internet Explorer => Donc internet est là et le modem fonctionne normalement
5. J'essaye de désinstaller Google Chrome mais il affiche :
"Veuillez fermer toute les fenêtres de Google chrome y compris celles en mode Windows 8 puis ressayer" Pourtant j'ai tout fermés ! Il n'y a plus rien.
Que dois-je faire ? Merci.
Page Web inaccessible
Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www.google.fr n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site soit bloqué ou que vous rencontriez des problèmes avec votre connexion Internet.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Vérifiez votre connexion Internet. Redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau que vous utilisez.
Ajoutez Google Chrome aux programmes autorisés dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus. S'il est déjà autorisé, supprimez-le de la liste des programmes autorisés et ajoutez-le à nouveau.
Si vous utilisez un serveur proxy, vérifiez les paramètres associés ou assurez-vous que le serveur fonctionne auprès de votre administrateur réseau. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, réglez vos paramètres de proxy : Accédez au menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres avancés... > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau , puis décochez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"..
1. J'ai essayer de redémarrer Google chrome => Rien.
2. Le serveur Proxy est déjà décoché.
3. j'ai redémarré mon Pc => Rien
4. Je suis actuellement sur Internet Explorer => Donc internet est là et le modem fonctionne normalement
5. J'essaye de désinstaller Google Chrome mais il affiche :
"Veuillez fermer toute les fenêtres de Google chrome y compris celles en mode Windows 8 puis ressayer" Pourtant j'ai tout fermés ! Il n'y a plus rien.
Que dois-je faire ? Merci.
A voir également:
- Mon google Chrome "beug" et je n'arrive pas à le désinstaller.
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs