Les discussions

Ordinateur impossible à gérer (lenteur extrême)

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je souhaiterais remercier toute la communauté de CCM.net car grâce à vous, j'ai pu résoudre un grand nombre de problè...

24 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lilidurhone

Probleme avec morzilla

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, avant j'utiliser en page d'accueil Google, quand je r'ouvrer un autre onglet ça me mettait les pages souvent visité, et...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Anastasia1601

Stolen.data et malware.trace

 Résolu

Bonjour , Je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible . Depuis quelques jours quand je lance un scan avec Malwarebytes Ant...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Pc infecté interpol 100€

 Résolu

Bonjour et merci de bien vouloir m'aider. Mon pc est infecté par un virus qui va détruire mon disque dur dans un temps imparti si je ne verse pas 1...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Fenetres pub intempestives

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours des fenetres de pub intempestives tant sur mon portable que sur le pc bureau. J'ai fait un malwarebytes minuti...

25 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
bilbou53

Écran figé

 Résolu

Bonjour, j'espère que je poste au bon endroit pour mon 1er message... je sollicite votre aide pour un problème de plus en plus fréquent sur mon ordi...

48 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ginie2449

Message inquiétant au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise ce matin en allumant mon PC de voir un message bizarre comme quoi ma solution antivirus à été désinstallé de ...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus pup.optimal.conduit.a

 Résolu

Bonjour, Suite à quelques fenêtres s'ouvrant malencontreusement sur mon ordi, j'ai lancé Malwarebyte's. Il m'a détecté une 1er fois plus d'une ce...

24 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
kingk06

Avira

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour activer le contrôle des PUP/LPI sur Avira, comment faire ? Je vous remercie M

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
loumax91

Pc ne veut plus s'éteindre, il redémarre !

 Résolu

Bonjour, Ayant actuellement un PC assez puissant (AMD Phenom II X4 955 Processor 3.25GHZ, 3Go de Ram avec Windows 8), j'ai chopé une merde en voulant...

27 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Supertim38

Pc infesté par addlyrics

 Résolu

Bonjour, Je viens a vous mon PC est infecté par Addlyrics. Lorsque j'ouvre une page internet, Avast s'afolle. Voici un screen du scan : http:...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Sam

Plusieurs infections

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais voir plus clair dans mon pc, je le partage avec ma mère et elle installe un peu n'importe quoi sans le faire exprès (comme...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
krystelj

Js:addlyrics-bd [adw]

 Résolu

Bonjour, mon antivirus n'arrête pas de me mettre un message à chaque ouverture d'une page internet info sur le virus objet : http: // ouc.pageima...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
2011N2

Impossible de supprimer le virus internet security 2013

 Résolu

Bonjour à tous, Hier soir j'ai attrapé un virus sur mon PC appelé "Internet Security 2013". Le problème est qu'à chaque fois que j'allume mon ordin...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
pèrché

Supprimer virus

 Résolu

Salut, Aidez-moi à me débarrasser d'un virus qui fait que tout ce qui est document est visible comme raccourci. Mon anti-virus est Micrisoft Secur...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
goungoulou2

Maj java impossible (corrupt)

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à mettre à jour Java depuis pas mal de temps, j'ai encore la version 7.25 alors que la 7.40 est di...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
yabo84

Virus qui m'empeche de voir mes fichiers sur d'autres pc

 Résolu

Bonjour, slut a vous tous depuis qlq jours je mn pc a ete attaque par un virus qui : 1- cree un raccourcie qui regroupe tous mes fichiers ( pas ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
l'argentier

Serve.bannersdontwork.com

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis j'ai sans cesse cette page pop up qui s'ouvre!! J'ai tout fais, j'ai fais des scan avec ADWCleaner, MalwareBytes, Emiso...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
hyrion

Saveas et malware (touriake)

 Résolu

Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27925576-impossible-de-trouver-le-fichier-script-file-vbs#18 Configuration: Bien membr...

24 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Touriake

Ads not by this site

 Résolu

Bonjour à tous, comme beaucoup de personnes, j'ai un problème de pubs trop fréquentes partout sur les sites où je vais depuis que j'ai téléchargé un l...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
LeGloubs

Fenetre okitspace bloquante

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 fenetre intenpestive (très) OkitSpace comment l éliminer cdlt

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
grizzligivre

Comment se débarasser web.longfintuna.net

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider je ne sais pas comment faire je joins un rapport adwcleaner Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 AdwCleaner ...

25 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
billmaxime

Impossible d'ouvrir ma page d'accueil google

 Résolu

Bonjour, depuis 2ou3 jours, impossible de mettre Google en page d'accueil, Bitdefender me signale des proscessus malveillants détectés, j'ai p...

31 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Myranda

Mon ordinateur est lent...et plus mais quoi?

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant trois mois mon ordinateur rame beaucoup, en plein milieu d'un film ou lors d'une application de l'ordi. J'ai lancé pl...

23 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lilidurhone

Intrusion: gen:trojan.heur.fu.huz@agtyjtb

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une alerte qui ne dit que mon antivirus ( Securitoo de orange) à bloqué une saleté, dans mon DD externe (G)mais qu'il ne peut pas l...

26 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Pc tres lent

 Résolu

Bonjour J'ai téléchargé dropbox et depuis mon PC rame. J'ai retiré des programmes qui avaient été ajouté (boxfore et un outil d'analyse PC) puis j'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Je vous en prie aidez moi

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec ma connexion internet, la page passe un temps fou à se charger d'ailleurs elle ne charge meme pas, en mode sans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
bossig

Gros virus sur le pc

 Résolu

Bonjour, suite à un virus pas sympa du tout, mon pc rame complètement. j'ai lu la discussion précédente sur le sujet,; j'ai téléchargé adwcleaner ...

62 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Question pratique

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a peu de temps, j'ai eu le virus des raccourcis que j'ai supprimé de mes différents éléments usb grâce à USBFix. Cependant, ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller qvo6 / qv06

 Résolu

Bonjour, En faisant une fausse manip j'ai installer ce foutu qv06 qui pourrit mes moteurs de recherche. J'ai tenté de désinstaller et réinstaller ...

29 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
sandyz8

Navigateur : mots soulignés en rouge et annonces

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, je vois sur certains (Youtube, par exemple) sites certains mots, colorés en rouge et soulignés d'un double trait roug...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
afideg

Ordinateur ralenti

 Résolu

Bonjour J'ai téléchargé ccleaner ce matin et depuis mon ordi est très ralenti et en plus il ouvre plein de pages. J'ai scanné avec malwarbytes qui a ...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
marie57412

Nettoyage de pc

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas effectué une analyse de mon PC depuis maintenant bien longtemps et au vu du fait que mon ordinateur expérimente des lags/freeze d...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
kingk06

Besoin d'un coup de main

 Résolu

Bonjour,récemment je me suis fais hacker alors j'ai effectuer un scan du pc avec un logitiel q'un amis m'as conseiller (ZHPDiag) mais je ne m'y connai...

21 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
kingk06

Dosearches impossible a supprimer

 Résolu

Bonjour, Voila mon rapport après le suivis de différent conseils. # AdwCleaner v3.006 - Rapport créé le 08/10/2013 à 17:33:01 # Mis à jour l...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Barre d'outils delta search

 Résolu

bonjour, j'utilise google chrome comme navigateur depuis deux jours c'est la barre d'outils delta search qui s'affiche avec plein de pub. J'ai beau...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Help pc infecte

 Résolu

bonjour mon pc est infecté il est lent! merci de votre aide!

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Gmer problème

 Résolu/Fermé

Bonjour, dans le liens qui mène au téléchargement de Gmer il y a un trés gros problème Gmer en zip est un virus aprés avoir télécharger et lancer ...

Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
afideg

Win32 bprotect - js:addlyrics-be[adw]

 Résolu

Bonjour à tous, il y a quelques jours mon ordinateur a été infecté par un virus. J'ai effectué un scan au démarrage (avec avast), qui a trouvé plus...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Clo96

Supprimer qvo6

 Résolu

Bonjour, j'ai QVO6 comme moteur de recherche je n'arrive pas à m'en débarrasser Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
brainsun

Comment supprimer qvo6

 Résolu

Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum et je suis a mon tour infecté par QVO6. J'ai télécharger OTL et j'ai oublier de mettre la bonne configur...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
avest

Pubs qui s'ouvrent toutes seules..

 Résolu

Bonjour a tous, Voici mon probleme : environ 1 ans après l'achat de mon pc portable toshiba, une page de publicité s'ouvrait toute seule, même qu...

27 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Luludu56

Ordinateur lent : browserprotect, esafe etc

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un scan avec ZHPDiag parce que j'observé un ralentissement de mon ordi'. Un expert peu m'aider supprimer se qui y a a suppr...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Protection windows 8

 Résolu

Salut à tous, J'utilise depuis une quinzaine windows 8 et j'ai viré norton (préinstallé) que je n'apprécie pas beaucoup. J'ai cherché un peu et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
patoune71

Suspicion d'infection

 Résolu

Bonjour, Je suspecte depuis hier une infection de mon pc. J'ai du mal à ouvrir certains fichiers (le curseur ne sélectionne pas le fichier), le me...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Malewarebytes

 Résolu

Bonjour. J'ai fait une analyse de mon portable avec malwarebytes. Celui-ci a déceler 2300 infections! Énorme! Ma question: Existe t-il une astuce ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
claudebearn

Redirection google

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis quelque temps mes recherches google sont redirigées vers d'autre sites. Je suis obligé de fermer et de redémarrer inte...

120 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Qvo6

 Résolu

Bonjour, depuis peu qvo6 s'est instaler sur mon ordinateur. J'aimerais savoir comment le supprimée svp. Il est présent dans google chrome et dans inte...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
juju666

Désinstaller search.b1

 Résolu

Bonjour, ça fait quelques mois que je cherche à désinstaller search.b1.org, sans succès. Ca c'est installé par je ne sais quel moyen, et toutes les...

22 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
MidnightFog

Ordinateur très lent, virus ou pas

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 L'ordinateur de ma fille est vraiment très lent (20 mn pour mettre juste ces quelques lign...

51 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
malo85
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000