Les discussions
Trojan
RésoluBonjour, je viens vous voir car je doits avoir un virus mon ecran ne reagir pas j ai un icone qui est arriver et qui system tool et je n arri...
Bloquer les pop up
RésoluBonjour, après plusieurs démarches infructueuses, je me tourne vers ce forum pour supprimer les fenêtres de pub qui s'ouvrent dans IE (que je n'util...
Fenetres intempestives
RésoluBonjour, Serait il possible d'avoir le même type d'aide que Chipsy? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Critical error
RésoluBonjour, aujourd'hui quand j'ai ouvert mon ordinateur, il y avait un symbole bizarre (rond rouge avec croix blanche). j'ai donc décider de faire u...
À l'aide brontok.a me gâche la vie
RésoluBonjour, Tout d'abord je vous remercie de votre attention et ensuite comme je l'ai dit dans le titre dans le titre BRONTOK.A me gâche la vie car je...
Infection de mon pc
RésoluBonjour, Bonjour, N'ayant plus de son sur les applicaitions internet et n'arrivant plus à accéder à mon gestionnaire de périphérique pour réin...
Probleme avec eorezo
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec des publicités qui s'affichent tout le temps sur mon ordinateur. De plus, le moteur de recherche lo.st à remplacer mo...
Impossible de supprimer rootkit.agent
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.16bonjour j'ai detecter ce virus avec malwarebytes et avira mais je n'arrive pas du tout a...
Analyse du rapport du pc avec navilog1
RésoluBonjour, je viens de realiser l analyse du pc avec navilog 1 je voudrais savoir apres ce rapport ce que je doit faire merci Fix Navipromo version ...
Désouscrir au pack sécurité sfr
RésoluBonjour, je souhaiterais désouscrir au pack sécurité sfr... Comment faire? merci d'avance griviere42 -- Le sexe, c'est comme une partie de car...
Crypt.zpack.gen
RésoluBonjour à tous ! J'aurais besoiin d'aide pour supprimer définitivement ce trojan qui m'empêche d'ouvrir toutes sortes d'appications, notamment intern...
Infections
RésoluBonjour, mon pc est infecté, 3 ce matin 1 il y a une semaine, j utilise antivir mais les attaques reviennent , j'ai de plus, un message en bas à d...
Sos virus trois disk infectés
RésoluBonjour, et merci d'avance pour vos futures reponses, Alors voila , trois virus font la fete a mon ordi de boulot et mes disks durs ki contien...
J'ai un pb avec "conduit" qui me parasite
RésoluBonjour, Tout à l'heure "http://search.conduit.com/?hl=fr&SearchSourceOrigin=13&SelfSearch=1&ctid=WEBSITE" s'est installé sur mon ordi, je l'ai re...
C.ads-*-host (*=1-2-3-4-5-6-7-8)
RésoluBonjour tous.. Depuis quelques temps, j'ai des pages d'ie8 qui s'ouvrent avec de la pub. Ils viennent tous de c.ads-*-host.com, l'etoile est là po...
Window ne démarre plus (virus)
RésoluBonjour, Suite à un téléchargement, plusieurs messages sont apparu puis mon ordinateur s'est éteint. Avant de s'éteindre j'ai tenté une restaurat...
Avast désactivé
RésoluBonjour, j'ai avast.freeware qui a été désactivé à mon insu. j ai téléchargé RSIT et obtenu les deux fichiers info.txt et log.txt. ci-dessous. Que...
Gmer
RésoluBonjour, quand j'utilise gmer je ne peux pas cocher toutes les cases.... et aussi quand je fais un scan avec les 3 cases disponibles(services, regist...
Impossible de trouver le fichier script
RésoluBonjour, Dès que j'allume mon pc je reçois un message me disant ceci simpossible de trouver le fichier scipt "c\windows\system32\imwin.jpg" Que ...
Alerte dans c:\autorun.inf et d:\autorun.inf
RésoluBonjour, Hier, comme souvent le mardi, les mises à jour pour windows se sont téléchargées et je les ai installées. Au cours de l'opération, j'a...
Ad-remover 64bits ?
RésoluBonjour, existe t'il un ad-remover pour 64bits ? merci config ordi domicile : windows 7 64bits Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Comparatifs anti-espions
RésoluBonsoir, j'aurais voulu savoir quel était selon vous, le meilleur logiciel anti-espion disponible sur le marché ? (avec si possible des comparatifs av...
Cherche.us, comment s'en débarasser ?
RésoluBonjour, J'ai dans la barre de recherche google cherche.us qui est écrit. Quand je tape une recherche celle-ci apparait dans une page qui commence ...
Antivirus software supprimé
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps antivirus software qui c'est "installé" sur mon ordinateur. Je ne peux plus avoir accès a Internet et il me do...
Infection troyen tr/crypt xpack gen
RésoluBonjour, J'ai été infecté par ce trojan (TR/Crypt XPack Gen), antivir n'ayant réussi à le supprimer j'ai exécuté combofix. Les processus en cause éta...
Sécurité
RésoluBonjour, Juste un petit conseil : j'ai installé avg 2011 et spybot sur mon pc, est-ce suffisant pour une bonne protection ? Configuration...
Mon ordi tourne au ralenti
RésoluBonjour, à chaque fois que j'ouvre mon ordi le matin, ça prend au minimum 10 minutes avant de pouvoir effectuer des tâches sur celui-ci. Qui peu...
Problème de droit disque amovible
RésoluBonjour, Je possède une micro sd que je mets dans un adaptateur qui a la même forme qu'une carte mémoire pour un appareil photo. Je veux y mettre d...
Mes pages internet se figent régulièrement.
RésoluBonsoir j'ai besoin de votre aide pour un soucis que j'ai depuis ce matin avec mon PC. Très fréquemment, mes pages internet qui sont ouvertes se fige...
Concerne comodo internet security
RésoluBonjour, J'aimerais savoir à quoi sert le petit programme geekbuddy? Et à quoi sert le mode jeu? Merci de votre aide! Chantal
Clickpotato et virus ou pas
RésoluBonjour, je viens de m'apercevoir que dans ma liste de logiciel j'avais clickpotato, quest browse et shopper reports est-ce des virus ou autres? ...
Weemi121.exe
RésoluBonjour, J'ai fais un scan avec bitdefender scan online, il me signal un virus mais je ne suis pas sur que s'en est un car on ma dit qu'il fallait f...
Pb d'ouverture windows vista
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider svp ? Hier, je n'arrivais plus à allumer mon pc , une fois qu'il c'était allumé , il bloqué , plus rien ne répon...
Virus
RésoluBonjour, j'ai des pages internet qui s'affiche sans que je clique sur le navigateur. Sur hijackthis il me montre plein de ficher dangereux mais j'ar...
Aytrez écrit sans ma volonté
RésoluBonjour, Configuration: Windows xp/ Internet Explorer 7.0 bonjour, je posséde un pc qui a un gros problème. c'est un pc HP. il bip t...
Clé usb infectée par un ver
RésoluBonjour, Je me dois de désinfecter un clé usb pourrie par un ver : "mabezat.b". Il fait plein d'exécutables copiant grossièrement le nom des fichi...
Blue screen et impossibilité de démarrer...
RésoluBonjour, depuis qqles mois maintenant j'ai un gros problème que je n'ai pas réussi à résoudre, j'ai des blue screen fréquent, environ 3 par jours ...
Pub regiesdepub indésirable sur mozilla
RésoluBonjour, Bonjour, depuis quelque temps, dès que j'ouvre ma session, sans lancer aucun logiciel, j'ai une page de pub qui s'ouvre dans mozilla. Il ...
Windowslive.exe trojan indestructible
RésoluBonjour/bonsoir , a tous et a toutes ;-) ! Voilà j'ai vraiment besoin de votre aide...Je ne sais pas comment me débarrasser d'un Trojan :/ Je vous...
Souris figée durant téléchargement
RésoluBonjour, depuis quelque temps, lorsque je lance un téléchargement sous FlashGet 1.9.6.1073 et sous W7 64 bits, ma souris reste totalement figée, im...
Parefeux et mot de passe en +
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui demande un mot de passe a chaque connexion de session car j'ai des copain qui s'amuse a bo...
Rootkit détecté
RésoluBonjour, Il n'y a pas très longtemps, avast! a trouvé un rootkit sur mon PC. Hélas je n'ai jamais entendu ce nom de virus ! Si quelqu'un connait ...
Problème avec norton
Résolu/FerméSalut =) Je cherche depuis longtemps une solution pour mon problème ! J'espère que vous pourriez m'aider. Voila j'ai un problème avec Norton je...
Pub eorezo ou regiedepub indésirable
RésoluBonjour, depuis quelque temps, dès que j'ouvre ma session, sans lancer aucun logiciel, j'ai une page de pub qui s'ouvre dans google chrome (mon naviga...
Logiciel
RésoluBonjour, a quoi sert iminent-en toolbar et est-ce que je peu le desinstaller sans probléme merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
Effacer les traces de sites adultes
RésoluBonjour, un de mes amis s'est servi de mon pc et a été sur des sites...adultes. J'ai fait un ccleaner, avast, spybot mais j'ai aussi fait, après a...
Probleme virus system tool
RésoluBonjour, Je crois avoir attrapé un virus sur mon ordinateur. Mon fond d'écran est devenu tout bleu, avec des écritures rouges qui disent : '' WARNI...
Pup daelio toolbar
RésoluBonjour, malwarebytes a decouvert les infections suivante : HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{01398B87-61AF-4...
Quarantaine ou suppression?
RésoluBonjour, Je cherche des réponses à ma question sur le Net, je ne trouve pas, alors je fais appel aux réponses compétentes de nos Helpers !!!!!! ...
Supprimer traces sites adultes
RésoluBonjour, mon ami s'esst servi de mon pc pour aller sur des sites pas très...catholiques! J'ai vu sur le forum qu'il fallait faire une analyse avec ...