Les discussions

Virus / spam

 Résolu

Bonjour, apres plusieurs années d'uilisation et de nombreux telechargement suspect mon pc doit comporter ENOMEMENT de virus c'est pour quoi je m...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur monté il y a moins d'un an est lent ! Ce dernier met longtemps à exécuter des applications, a une navigation lente sur i...

19 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
kingk06

Dale search

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger µtorrent et depuis, je trouve dalesearch à la place de Google. Pourriez-vous m'indiquer comment m'en débarrasse...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
meuhlol

Comment retirer qv6

 Résolu

J'ai QV6 sur mon PC, j'ai téléchargé Malwarebytes et fait ce qu'expliqué sur ce forum/ Ci-dessous le rapport : Que dois-je faire maintenant ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Redémarrage d'un trojan suite à une suppression par anti-virus

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait infecter par un Trojan, qui d'après mes recherches est relativement dangereux. Le problème est que suite à la suppress...

70 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Impossible d'enlever qone8 urgent !!

 Résolu

Bonjour, Je suis tombée sur de nombreux topics pour enlever Qone8 mais j'ai de la peine à les comprendre... J'ai tout essayé pour enlever ce maudi...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
BabyRita

Des que j'ouvre mon pc j'ai des fenêtres qui s'ouvrent

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps lorsque j'allume mon PC j'ai une premiere fenêtre qui me dit: le module spécifié est introuvable. Loud librairy ( py...

28 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
rosounette

Babylon ne peut pas etre supprimer????

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai installé par erreur un moteur de recherche "babylon" et il s'est mis en page d"acueil de mozilla.... je change donc les param...

28 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
MaChafred

Fichier cnmfu86.dll - win32:evo-gen

 Résolu

Bonjour, Hier Avast m'a bloqué le fichier "CNMFU86.DLL" et l'a mis en quarantaine. Je me demandais ce que c'était, et comment je pourrais faire...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
JoeM1987

Pc lent

 Résolu

Bonjour, mon ordi est plus lent que d'habitude et je ne trouve pas la raison . j'ai fais un scan avec malwarebytes et kaspersky , il semble qu'il...

27 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
nono

Qvo6 sur windows8

 Résolu

Bonjour, je me trouve avec qvo6 comme moteur de recherche depuis 2jours j'ai Windows 8 et mc afee comme protection ( que je pensais etre efficace ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Prob avec des plugins

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je bataille avec mon pc (sous windows 7) et n'arrive pas à enlever la page delta home et d'autres pages qui s'ouvre...

61 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus !!!

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai encore un soucis : un petit rapport : https://www.cjoint.com/c/CJlx64t837i que dois je faire? j'ai déjà passer adwcl...

51 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
543210y

Pc qui est lent

 Résolu

Bonsoir. J'aimerai m'assurer que mon pc ne soit pas virusé. je trouve qu'il met un certain temps à faire surface quand il se réveille]. Quelqu'un ...

47 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Detection de 8 objets avec tdskiller

 Résolu

bonsoir a tous mon système est xp pro pack 3 tenus a jour mon antivirus avira free et comodo juste le parefeu mon étant hyper lent depuis quelques ...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
flexi2202

Page web qui s'ouvre toute seule ...

 Résolu

Bonjour, je suis une débutante en informatique et la je suis un peu perdue ... Depuis hier, des pages de pub s'ouvrent toute seule sur mon ordi ......

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Help ! fenêtres de pub qui s'ouvrent toute seule...

 Résolu

Bonjour, Celà fait un bon moment que j'ai des fenêtres de pub pour des jeux vidéos flash, ou même pour des rencontres gays... qui s'ouvrent de faç...

23 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Trojan sirefef sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Récemment infesté par les Trojan baptisés WIN64/SIREFEF.P et WIN32/SIREFEF.AB, connaissez vous une méthode relativement simple pour s'en ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer search gol et pub

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai essayé de regarder à droite à gauche les commentaires de chacun pour supprimer Search Gol et les pubs, mais n'étant pas très ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
alexe

Mots soulignés qui renvoient vers les pubs

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour débarrasser mon ordi des programmes pirates qui envoient vers des pubs à partir des mots double soulignés un peu par...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
BOBCAT

Me débarrasser de sweetpacks-search

 Résolu

Bonjour, Configuration: Ordinateur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00 GHz, 3.01 GHz, 512 Mo de RAM Système : Microsoft Windows XP Pro, versio...

53 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
kingk06

Mon rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Voici mon rapport adwcleaner : # AdwCleaner v3.007 - Rapport créé le 12/10/2013 à 14:38:02 # Mis à jour le 09/10/2013 par Xplode # S...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message qui apparait

 Résolu

Bonjour, depuis hier a chaque fois que je navigue sur internet voici le message qui apparait ; l'exception unknown software 0xc0000710 s'est produi...

26 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
ovales

Qvo6

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Quelqu un serais t il disponible pour m aider a supprimer QVO6 svp. Merci d avan...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
iline17

Pricora (même problème que lili218) impossible à désinstaller

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème que lili218. Impossible de désinstaller Pricora ainsi que Delta Search. J'ai téléchargé OTL et excuté les ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Une menace a été detectée

 Résolu

je ne sais pas ce qui se passe, mais a chaque fois que j'ouvre firefox des pages web s'ouvrent toujours le meme lien et avast le bloc en me disant qu...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Moictout

Fênetre pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis un certain temps un problème lorsque je me connecte sur internet via Firefox, des fenêtres de pages internet qui s'ouvrent ...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Avast bug?

 Résolu

Bonjour, bonjour! Alors... Avast m a informe que des mises a jour étaient disponibles... J ai vu que je pouvais mettre a jour le "adobe reader", et...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
beladona2

Virus ?

 Résolu

Bonjour Depuis quelque temps le démarrage de mon PC a nettement ralenti et des publicités intempestives s'affichent tout le temps. J'ai fait une...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Related searches

 Résolu

Bonjour, Depuis peu une espèce de fenêtre sur le coté s'ouvre avec ma page web nommée : related searches je ne sais pas comment ce truc c'est insta...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Pc très très lent au démarage

 Résolu

Bonjour à tous, ce matin je suis allée sur mon pc et là, pas de soucis pc qui s'ouvre normalement à vitesse normale. Je viens d'y retourner et l...

55 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désactiver moteur de recherche delta search

 Résolu

Bonjour, Ce moteur de recherche s'ouvre automatiquement et je ne le veux pas car je veux mettre Google. J'ai bien mis Google en moteur par défaut, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
cddede

Help nombreux processus

 Résolu

Bonjour voila j ai un tas de processus en cours qui ralentit mon pc, j ai effectue un nettoyage et defragmenter mais toujours rien,je ne sais pas lequ...

28 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer en.v9

 Résolu

Bonjour, Tous mes navigateurs(I.E-Chrome et Firefox) sont envahis par qvo6 et en.V9. Impossible à supprimer. Merci de votre aide. Configuratio...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Tonton Carlos

Processeur utilisé à 100% ordinateur quasi bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69 Processeur Intel(R) Core(TM) i5-2400S CPU @ 2.50GHz, 2501 MHz, 4 coeur(s), 4 processeur(s) ...

Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Chris 94

U-torrente

 Résolu

Bonjour, J'ai installé U-torrente, mais j'aimerais savoir si il est fiable ? Et surtout après les téléchargements si je dois le supprimer. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le meilleur entre mcafee,windows defender, norton.

 Résolu

Bonjour, Question numéro 1: Quel est le meilleur entre Mcafee, Windows Defender et Norton. Question numéro 2: Quel est la diférence entre ces an...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
avest

Secure-ams.adnxs.com

 Résolu

Bonsoir, tout est dans le titre. Lors d'une mise à jour ( je pense à skype) j'ai chopé ce site publicitaire. Du coup, j'ai des pubs partout. Commen...

30 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus rpc (windows 7)

 Résolu

Bonjour, Le centre de maintenance windows m'a affiché ce message : "Élimination du virus RPC Windows a détecté RPC virus, un virus informati...

29 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cm.g.doubleclick.net

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon historique j'ai souvent le site cm.g.doubleclick dans celle-ci. Pourtant je ne vais pas sur ce site qui nous redirige ve...

22 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
kingk06

Suppression de qv06

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je me permet de venir vers vous, car mon papa a téléchargé avast anti virus et depuis il a QV06 en page d'accueil, impossible ...

31 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
soso67000

Virus office central de lutte contre la criminalité liée aux...

 Résolu

Bonjour, Je suis victime du fameux virus "office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies". Il a même réussi à démarrer ma w...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Infections

 Résolu

Bonjour, J'avais récemment des infections, que j'ai nettoyé avec Malwarebytes, adwcleaner et ccleaner, mais j'ai l'impression que depuis mon pc n'...

25 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
viann

Adblock plus ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour... Voila la question est dans le titre ADB+ ne marche plus, du moins sous la version Firefox 24.0 et ADB+ 2.4 Les pubs se glissent meme plu...

22 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
lilidurhone

Meilleure antivirus payant

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche du "meilleur" antivirus payant , je sais le meilleure antivirus c'est moi mais je voudrais savoir si je dois payer po...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Jorge

Rapport otl + problème rsit

 Résolu

Bonjour, mon ordi rame en ce moment et j'ai don téléchargé RSIT pour voir ce qui se passait mais RSIT ne marche pas car un message d'erreur s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qvo6 est t-il très dangereux ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir que QVO6 est dangeureux à quel point. Ne vous inquiéter pas j'ai supprimer le virus. C'est juste pour savoir.

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
avest

Ask

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive à désinstaller ask.com qui apparait à chaque fois que je veux ouvrir un message ou mail reçu sur ma boite de réception Hotmai...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
2011N2

Comment supprimer la page search snapo.com

 Résolu

Bonjour, En ouvrant Google chrome j'(ai systématiquement la page SNAPO qui s'ouvre et m'a t'on dit est un virus. Comment supprimer cet élément M...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Malekal_morte-

105 infections par mbam

 Résolu

Bonjour, C'est reparti pour un ptit nettoyage sur l'ordi d'une amie Merci JC """""""""""""""" Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 w...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Mots croisés
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000