Les discussions
Mon pc est lent le processeur tourne à 100%
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC, du jour au lendemain il s'est mis à démarrer lentement et il fonctionne aussi lentement. Le processeur dans l...
Comment supprimer ces chevaux de troie
RésoluBonjour, J'utilise kaspersky comme antivirus, il me signale deux chevaux de troie : HEUR:Exploit.Java.CVE-2012-0507.gen et HEUR:Exploit.Java.CVE...
Problème virus
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci avec mon ordinateur, c'est un nouveau que j'ai récupéré, et ma fille a joué à des jeux dessus, je n'ai pas encore mis...
Supprimer la barre d'outils do searches
Résolu/FerméBonjour. j'ai récemment acquis un nouvel ordinateur, et en téléchargeant quelques logiciels, j'ai été victime d'une contamination de la barre d'out...
Delta search: rapport adwcleaner
RésoluBonjour, Merci d'avance pour votre aide, cordialement. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 # AdwCleaner v2.300 - Rapport créé le ...
Rootkit détecté par avg mais ne fait rien?
RésoluBonjour, J'ai AVG Antivirus FREE 2014 et lorsque j'analyse mon système, il me détecte quatre menaces "potentiellement dangereuses" mais ne les sup...
Impossible ouvrir avast
RésoluBonjour, l'icone avast a disparu. je voulais le désintaller et le réinstaller, mais ça ne marche pas. pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? je vou...
Suppression webcake
RésoluBonjour, j'ai détecté avec avast la menace suivante sur mon PC équipé windows7 : win32:webcake-A [adw] dans 3 fichiers : webcakesetup(1).exe ...
Redirection google virus
RésoluBonjour depuis quelque temps j ai un probleme avec mon navigateur des que j ouvre une page je suis automatiquement rediriger vers une page public...
Delta homes
RésoluBonjour à tous, Je fais habituellement attention quand je télécharges des logiciels mais delta-homes est passé à travers ma vigilance et je n'arriv...
Antivirus security pro
RésoluBonjour j'ai Antivirus Security Pro qui c'est installé sur mon ordinateur. aprés des visite sur internet j'ai testé de telecharger de quoi le désis...
Eliminer boxore
RésoluBon voila un programme qui s'est installé sur mon ordinateur je ne sais comment. Le problème, c'est que je ne sais pas comment m'en débarrasser. Pouv...
Message rundll pour badsolution
Résoluj'ai supprimé un certain nombre d'infections avec ADwcleaner et malwarebytes, mais il reste ce probleme. je n'ai as gardé le rapport... voici le r...
Cle usb
Résolubonjour mes amis! j'ai une clé USB qui est peut être contemné par des virus parce que tous les dossiers sont devenus raccourci et même j'ai formaté ça...
Satané qvo6...
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je vous expose mon problème. Dernièrement, le disque dur de mon vieux portable est mort. J'ai du le remplacer et donc r...
Site indésirable
RésoluBonjour...!?? Quand je suis sur le net, des pages de sites s'invitent toute seule, soit directement. Merci de m'aider à bloquer çà, sur Pc portable w...
Site déclaré infecté
RésoluBonjour, Mon site est blacklisté par google. Je ne trouve aucune infection. Cependant chez mon hébergeur il y a deux répertoires que je ne peux d...
Qv06
RésoluBonjour, Lors d'une mise à jour de PDFcreator j'ai introduit QV06 et je n'arrive pas à m'en défaire. J'ai exécuté Malwarebyte et adwCleaner mais rien...
Comment supprimer fastestbox ?
RésoluBonjour, Comment supprimer Fastestbox qui semble être un script, un pop-up, un programme caché ou je ne sais quoi, qui présente des produits de ...
Impossible de supprimer websearch
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69 comme marqué dans l annonce apres installation d un logiciel je me retrouve avec ...
Software version updater +scan malwarebytes
RésoluBonjours, ce matin en me rendant sur la désinstallation de programme je me suis rendu compte que Software version updater avais été installé sans que ...
Suppression de programmes
Résoluj'ai eu la mauvaise idée de telecharger Spyhunter. J'ai ausii "récupéré" qv06. Comment les supprimer ? Merci de votre aide
Problème sous windows 8
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC portable sous Windows 8. Il ne voulait plus s'allumer après avoir rentré mon mot de passe mais j'ai réus...
Virus / spam
RésoluBonjour, apres plusieurs années d'uilisation et de nombreux telechargement suspect mon pc doit comporter ENOMEMENT de virus c'est pour quoi je m...
Ordinateur lent
RésoluBonjour, Mon ordinateur monté il y a moins d'un an est lent ! Ce dernier met longtemps à exécuter des applications, a une navigation lente sur i...
Dale search
RésoluBonjour, Je viens de télécharger µtorrent et depuis, je trouve dalesearch à la place de Google. Pourriez-vous m'indiquer comment m'en débarrasse...
Comment retirer qv6
RésoluJ'ai QV6 sur mon PC, j'ai téléchargé Malwarebytes et fait ce qu'expliqué sur ce forum/ Ci-dessous le rapport : Que dois-je faire maintenant ? Merci ...
Redémarrage d'un trojan suite à une suppression par anti-virus
RésoluBonjour, Je me suis fait infecter par un Trojan, qui d'après mes recherches est relativement dangereux. Le problème est que suite à la suppress...
Impossible d'enlever qone8 urgent !!
RésoluBonjour, Je suis tombée sur de nombreux topics pour enlever Qone8 mais j'ai de la peine à les comprendre... J'ai tout essayé pour enlever ce maudi...
Des que j'ouvre mon pc j'ai des fenêtres qui s'ouvrent
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps lorsque j'allume mon PC j'ai une premiere fenêtre qui me dit: le module spécifié est introuvable. Loud librairy ( py...
Babylon ne peut pas etre supprimer????
RésoluBonjour, voila, j'ai installé par erreur un moteur de recherche "babylon" et il s'est mis en page d"acueil de mozilla.... je change donc les param...
Fichier cnmfu86.dll - win32:evo-gen
RésoluBonjour, Hier Avast m'a bloqué le fichier "CNMFU86.DLL" et l'a mis en quarantaine. Je me demandais ce que c'était, et comment je pourrais faire...
Pc lent
RésoluBonjour, mon ordi est plus lent que d'habitude et je ne trouve pas la raison . j'ai fais un scan avec malwarebytes et kaspersky , il semble qu'il...
Qvo6 sur windows8
RésoluBonjour, je me trouve avec qvo6 comme moteur de recherche depuis 2jours j'ai Windows 8 et mc afee comme protection ( que je pensais etre efficace ...
Prob avec des plugins
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je bataille avec mon pc (sous windows 7) et n'arrive pas à enlever la page delta home et d'autres pages qui s'ouvre...
Virus !!!
RésoluBonjour, voilà j'ai encore un soucis : un petit rapport : https://www.cjoint.com/c/CJlx64t837i que dois je faire? j'ai déjà passer adwcl...
Pc qui est lent
RésoluBonsoir. J'aimerai m'assurer que mon pc ne soit pas virusé. je trouve qu'il met un certain temps à faire surface quand il se réveille]. Quelqu'un ...
Detection de 8 objets avec tdskiller
Résolubonsoir a tous mon système est xp pro pack 3 tenus a jour mon antivirus avira free et comodo juste le parefeu mon étant hyper lent depuis quelques ...
Page web qui s'ouvre toute seule ...
RésoluBonjour, je suis une débutante en informatique et la je suis un peu perdue ... Depuis hier, des pages de pub s'ouvrent toute seule sur mon ordi ......
Help ! fenêtres de pub qui s'ouvrent toute seule...
RésoluBonjour, Celà fait un bon moment que j'ai des fenêtres de pub pour des jeux vidéos flash, ou même pour des rencontres gays... qui s'ouvrent de faç...
Trojan sirefef sous windows 8
RésoluBonjour, Récemment infesté par les Trojan baptisés WIN64/SIREFEF.P et WIN32/SIREFEF.AB, connaissez vous une méthode relativement simple pour s'en ...
Supprimer search gol et pub
RésoluBonjour à tous ! J'ai essayé de regarder à droite à gauche les commentaires de chacun pour supprimer Search Gol et les pubs, mais n'étant pas très ...
Mots soulignés qui renvoient vers les pubs
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour débarrasser mon ordi des programmes pirates qui envoient vers des pubs à partir des mots double soulignés un peu par...
Me débarrasser de sweetpacks-search
RésoluBonjour, Configuration: Ordinateur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00 GHz, 3.01 GHz, 512 Mo de RAM Système : Microsoft Windows XP Pro, versio...
Mon rapport adwcleaner
RésoluBonjour, Voici mon rapport adwcleaner : # AdwCleaner v3.007 - Rapport créé le 12/10/2013 à 14:38:02 # Mis à jour le 09/10/2013 par Xplode # S...
Message qui apparait
RésoluBonjour, depuis hier a chaque fois que je navigue sur internet voici le message qui apparait ; l'exception unknown software 0xc0000710 s'est produi...
Qvo6
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Quelqu un serais t il disponible pour m aider a supprimer QVO6 svp. Merci d avan...
Pricora (même problème que lili218) impossible à désinstaller
RésoluBonjour, Je rencontre le même problème que lili218. Impossible de désinstaller Pricora ainsi que Delta Search. J'ai téléchargé OTL et excuté les ...
Une menace a été detectée
Résoluje ne sais pas ce qui se passe, mais a chaque fois que j'ouvre firefox des pages web s'ouvrent toujours le meme lien et avast le bloc en me disant qu...
Fênetre pubs intempestives
RésoluBonjour, J'ai depuis un certain temps un problème lorsque je me connecte sur internet via Firefox, des fenêtres de pages internet qui s'ouvrent ...