Hiddenads

Résolu
lebdan Messages postés 4 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour

pc équipé Windows 7 64 - IE 11

mon pc étant lent j'ai lancé un scan avec avast (pas de virus)
puis un scan avec RogueKiller qui détecte HiddenAds et me dit de supprimer
etant pas très à l'aise pour bricoler dans le pc (pour ne pas dire novice) pouveZ vous
m'indiquer si c'est une infection et dans l'affirmative la procédure
par avance merci
D

(je voulais joindre le rapport txt mais pas trouver comment)

5 réponses

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

Donne le rapport via http://pjjoint.malekal.com
    0
  2. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Pas d'infection.
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

T'inquiètes pas l'ordinateur n'est pas infecté.
    0
    1. lebdan Messages postés 4 Statut Membre

dois je supprimer dans roguekiller ? ou tout simplement ne rien faire ?
      merci
      0
      1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712 > lebdan Messages postés 4 Statut Membre

Ne rien faire.
        0
      2. lebdan Messages postés 4 Statut Membre > Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

merci beaucoup pour votre aide
        bonne continuation
        D
        0
      3. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712 > lebdan Messages postés 4 Statut Membre

de rien, bonne soirée :)
        0