Les discussions

Supprimer ginyas companion

 Résolu

Bonjour, je n'arrives pas a me débarrasser de ginyas companion , pouvez vous m'aider svp? je ne sais pas si j'ai d'autres "m....e" sur mo...

31 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
loumax91

Supprimer www.searchnu.com/410?tag=newtab

 Résolu

Bonjour, En installant un programme "MP3/wav converter" (qui est désinstallé depuis), j'ai un onglet ("searchnu") qui s'ouvre dès que je lance une...

32 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
fred69800

Souci avec babylon

 Résolu

Salut a tout le monde , Alors voila j'ai attrapé la babyloneri j'ai tout fait j'ai supprimé babylon des programmes , de mon moteur de recherche ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Smart91

Problème avec accent circonflexe

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je ne peux plus mettre ni l'accent circonflexe ni le tréma. Quand j'appuie sur la touche, cela met l'acc...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
luwluw

Rapport hijakthis à analyser, merci!

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé hijakthis car hier soir ma fille à telecharger un jeu et depuis je me demande si mon ordi a pris un virus . Car il est tres le...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
loumax91

Desinstaller mcafee et instaler autre chose

 Résolu

Bonjour, J'aimerais désinstaller Mc Afee Internet Security car j'ai l'impression qu'il me bloque tout ! L'accès à mes jeux etc... Pensez vous que ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
CJLDOMI

Freezes récurrents windows 7

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car depuis une semaine, mon PC subit des freezes intempestifs ! La première fois que celà m'est arrivé, j'étais su...

79 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
buckhulk

Intrusion malveillante dans mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai pu constater que beaucoup de choses ont changé dans mon pc. Processeur et RAM sont trop sollicités (presque toujours dans le r...

95 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Page accueil search.conduit

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi vos échanges au sujet de la page d'accueil intempestive de search.conduit, qui s'est installée après un téléchargement de lo...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Evelune40

Virus coupondropdown

 Résolu

Bonjour, J'ai ce sorte de virus qui n'arrete pas de s'afficher dans les sites que je visite surtout sur Facebook. J'ai essayé plusieurs antivirus ma...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
abdoula...

Rootkit mbr:alureon-k [rtk]

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis confronté depuis cet après-midi à un rootkit détecté par avast! nommé MBR\\.\PHYSICALDRIVE0\partition2 MBR:Alureon-K [Rtk...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
juju666

Ordinateur qui rame

 Résolu

Bonjour, Mon père a ramené un ordinateur d'un de ses collègues de travail pour désinfection éventuelle et accélération de l'ordinateur car il trou...

27 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Étienne9

Comment retirer babylon search de google chrome ?

 Résolu

Bonsoir, je supporte plus de voir babylon search comme moteur de recherche sur ( google chrome!) j ai pu facilement le retirer de ( Mozilla Firef...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
roukine lisa

[aide] comment faire maj moteur avast sans connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC que je ne peux pas connecter à internet. J'y ai installé Avast 7.0 et je fais les maj de la base virale via une clé US...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
STARGATE43

Harcelement de pop up!

 Résolu

Bonjour, alors voilà le problème: Depuis maintenant 30 minutes, un onglet s'ouvre tout seul (en deux exemplaires d'ailleurs) sans que je ne clic sur...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus the-lucky-winner.com

 Résolu

Bonjour, Il y a deux heures, j'allume mon ordi, et à ma grande surprise, plusieurs onglets s'ouvres sur mon navigateur de façon automatique. Mon a...

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Homerlulu (flemme de se connecter)

Comment éliminer trojan.sirefef ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon antivirus s'affole .. toutes les deux minutes il s'alarme en m'annonçant : Trojan.Sirefef.Gz Trojan.Sirefef.GA ...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Malekal_morte-

Pc qui ne démarre plus après l'apparition d'un écran bleu

 Résolu

Bonsoir, je viens sur le forum car j'ai un petit problème. J'ai acheté lundi dernier un nouveau PC portable acer. Jusque-là, tout va bien :) Seu...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
pinkou

Virus suite au téléchargement d'ilivid

 Résolu

Bonjour, Suite au téléchargement d'Ilivid, j'ai un virus sur mon ordinateur : la page Google chrome s'ouvre sur un moteur de recherche inconnu "se...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Churos

Scan zhp

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà mon scan ZHQ, je voudrait savoir si mon pc est infécté. http://cjoint.com/12dc/BLpmn4MwDNx.htm PS: Je voudrais s...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Lyc@n

Comment supprimer des objets cachés ?

 Résolu

Bonjour, Dans mon dernier scan du système, réalisé par avira aujourd'hui même, il me signale la présence de 9 objets cachés. Quel est, à votre ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
kalimusic

Envahissant coupon drop down

 Résolu

Bonjour, Comme plusieurs personnes, depuis une dizaine de jours, je suis victime de liens abusifs sous n'importe quel mot qui me renvoient vers de...

25 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est lent et se bloque souvent sur une page internet (le pointeur de souris reste bloqué en position occupé). Pouvez...

61 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer l'age de son compte xbox live

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai acheter FIFA 12 et sur mon compte j'ai mis un age au "pif" et j'aimerais le changer pour jouer au contenue EA,est ce possi...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
dupaorigins

Pub intempestive!

 Résolu

Bonjour, Mon problème et que j'ai 2 onglets de pub qui s'ouvre toutes les 10min ! J'ai installé adblock rien n'y fait ! J'ai c'est pub depuis aujo...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
phoceen8

Babylon search s'est incrusté !!!

 Résolu

Bonjour, Ordi infesté par Babylon search, que qqun de patient me vienne en aide svp car j'ai 60 balais et ne suis pas très douée !!! J'ai éxécuté A...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
arthe26

Ralentissement de mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur à soudainement ralenti. Le ralentissement n'est pas énorme, mais je l'ai remarqué parce que l'ordinateur est...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
buckhulk

Comment je me suis (enfin) débarrassé de search babylon

 Résolu

Bonjour, en fait c'était très simple, à force de chercher tout le monde citait cet exécutable: AdwCleaner, à prendre là : http://general-...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
kalimusic

Comodo firewall ou zonealarm

 Résolu

Bonjour, Cela fait un petit bout de temps que j'hésite entre ces deux pare-feu. Dans tous les sujets on dit que COMODO Firewall protège très bien,...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
dbeurn

Desinfection

 Résolu

Bonjour, J ai besoin d aide pour désinfecter ma machine. https://www.cjoint.com/?BLnjhLZZNbA Merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
billmaxime

Lollipop exe

 Résolu

Bonjour, En téléchargeant ce week end un logiciel, j'ai du attrapé ce virus "lollipop exe", car depuis 2 jours avast m'informe de la présence de ce ...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Letji

Certificat de sécurité

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Avec le site "Orange" j'ai parfois ce message ci-joint: https://www.cjoint.com...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc éventuellement infecté

 Résolu

Bonjour, Je profite d'une semaine de vacances pour m'occuper du PC de mes parents dans la mesure où plusieurs personnes s'en servent (plutôt des "...

26 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
yoann090

Barre d tâches figée au démarrage, quelques applis inutilisables

 Résolu

Bonjour, Voici mes soucis: -au démarrage ma barre des tâche et les icônes du bureau sont figés, je dois faire un Ctrl Alt Suppr et revenir au b...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Crypt.zpack.gen2

 Résolu

Bonjour, En redémarrant mon ordi, antivir m'a indiqué qu'il avait repéré le virus TR/Crypt.ZPACK.Gen2 dans un fichier de skype. J'ai cliqué sur s...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Anti-virus +key contre (virus tazebama.dll

 Résolu

j ai un grand problemme avec le virus tazebama danc je cherche un anti virus pour resoudre le problemmme

47 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
jimhawkins

Virus/ordinateur lent, probleme introuvable.

 Résolu

Bonjour, Je Constate depuis deux semaines que mon PC portable ne fonctionne plus corectement, symptomes: -Ordinateur très lent. -Pratiquement...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
sannyf

Topic related searching at htt.com ?

 Résolu

Bonsoir A chaque ouverture de FIREFOX voila ce que j'ai...Topic related searching at HTTP.COM Es-ce UN VIRUS ? Question : SINON comment le s...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment annuler identifiant et mot de passe ?

 Résolu

Bonjour, Mon identifiant et mon mot de passe par suite d'une mauvaise manipulation apparaissent côte à côte lorsque je veux ouvrir ma boîte dans la ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
hiriata

Advanced system protector ne se laisse pas désinstaller !

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à nettoyage de RegClean Pro avec REVO (+ finition CCLEANER) (merci BillMaxime !) je note que ADVANCED SYSTEM PROTE...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus pub

 Résolu

Bonjour, mon problème est que je crois que j'ai des virus qui engendrent des pubs intempestives sur mes navigateurs. Par exemple il suffit que je cliq...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pubs intempestives..

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci pour internet. Je n'arrête pas d'avoir des pubs qui apparaisse sur le coté de la page quand je vais sur un site, rega...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
buckhulk

Problème ecostartpage.com sur google chrome

 Résolu

Bonjour, il y a quelque temps un site m'a proposé de faire la mise a jour de google chrome et depuis a chaque fois que je lance chrome, la page ec...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
jacques.gache

Pc qui ralenti + message d'erreur

 Résolu

Bonjour, mon pc ram fortement et des fenetre d'erreur apparaise merci de votre aide Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan s...

44 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
loumax91

Programmes dans l'ordi à supprimer ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Dans mes programmes j'ai : Sweet im for messenger 3.3 Yahoo! toolbar Windows live Foldershare MSFN codec pack 5.4 Live update 1....

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Tauracea

Se débarasser du ver ainslot.a

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelque jours que mon pc portable rame beaucoup en particulier sur internet. Une analyse complete révèle la présence d'un ver, ...

43 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
ffvu

Virus de redirection google/scour search results

 Résolu

Bonjour, Je crois bien que mon ordinateur est infecté par un virus dont je n'arrive pas à me débarrasser avec Malwarebytes Anti-Malware et Antivir...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Fish66

Que est-ce qu'un virus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir que est-ce q'un virus

Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outils indésirable

 Résolu

Amis du forum, bonsoir, Suite à un téléchargement, avec Google Chrome, j'ai à présent une barre d'outi...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
phoceen8

Avast ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que je n'avais plus Avast sur mon PC (plus de globe bleu) j'ai donc télécharger la dernière version de Avast (7 je crois) l...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
jacques.gache
Résultats 30601 - 30650 sur un total de plus de 50 000