Les discussions

Pc infecté : brsplus.exe

 Résolu

Bonjour, dès l'apparition de se virus je reçois beaucoup d'attaque de trojan malgrès j'ai kaspersky Is7 et anti trojan. j'ai besoin de votre aide s...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
clubland

Je n'arrive pas a désinstaller avg 10

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais désinstaller avg 10 . J'ai tout essayer , démarré , panneau de configuration etc ..... CCleaner ...Rien n'a faire . quand j...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
jmarion3

Virut help !!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller XP pro sur mon pc. Le temps de le mettre à jour avec le téléchargement des SP2 et SP3, il n'était pas protégé et ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
kalimusic

Mon rapport scan zhpfix, et puis?

 Résolu

Bonjour, http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_20111224_f9b5b12i8r10&html=on c est grave docteur??? :) merci Configuration:...

42 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus de la police nationale aussi

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi été contaminée par le virus "police nationale" ce week end lorsque j'étais sur un site de streaming. Une grand écran blanc a...

29 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
florian44470

Antivirus antivir : guard:autorun bloqué

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 Lorsque je branche ma clé usb il y a sa qui apparait : Antivirus antivir : guard:a...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
fouganza01

Comment continuer d'installer kaspersky 2011?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la version de Kaspersky 2011 - licence 3 postes/ 1an sur mon pc portable en septembre 2011. J'aimerais installer cette ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
jmarion3

Quel antivirus est mieux?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir, quel antivirus est mieux: ESET SMART SECURITY ou bien KASPERSKY INTERNET SECURITY 2012? :-)

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment nettoyer mon pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux nettoyer mon pc de toutes les menaces et virus GRATUITEMENT . Car il est très lent et par moment j'ai un éc...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Dexter-OH-Maniac

.recently-used.xbel

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous l'en dire + sur ce fichier détect" sur mon PC ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Xathor

[contribution]hash md5 viral

 Résolu/Fermé

Hello , je code actuellement un anti-Malware qui a pour but de comparer les hash MD5 d'un malware a celui de la base de donné , si il trouve le has...

Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Lyonnais92

Malware attraper du a un lien sur facebook

 Résolu

Bonsoir, Alors voila en fait sur facebook j'ai cliquer sur un truc ou y'avai ecri " Les 5 trucs que fais une fille avant de voir son copain". Et d...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Sabrinee93Algeriee

Paypal money generator

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche depuis plus d'une semaine sans résultat un logiciel du genre paypal money generator car je suis carrément a sec. Je sais que ce ...

Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Chris 94

Avast et internet

 Résolu

Bonjour, depuis que j ai installé avast , impossible daller sur internet : les pages d acceuil ne s affiche plus , pour vous envoyer ce message ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
aladin47

Virus mechant dans mon laptop hp 6730b

 Résolu

Bonjour, j'ai un sal virus qui m'a infecté, et je ne sais plus quoi faire, je n'ai plus de connexion internet, mes applications partent en vrille et...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Crack kaspersky 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à cracker Kaspersky avec un fichier Keys registre aidé moi s'il vous plait Configuration: Windows XP / Firefo...

Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
glg29

Rapport hijackitis

 Résolu

Bonjour, je viens poster mon rapport hijackis si il y avait une bonne âme pour me dire s'il est bon et que faut'il virer . Par avance un grand m...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Fish66

Effacer un fichier introuvable

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre, j'ai essayer unlocker et d'autres logiciels trouvé sur commentcamarche.net mais ce fut un echec. Aidez moi...

19 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable est devenu d'un coup très lent, démarrage lent, ouverture des pages lent etc. J'ai fait une analyse avec Malware...

48 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus impossible a supprimer...

 Résolu

Bonjour, Voila depuis une semaine j'ai des virus que j'arrive pas à supprimer, malgré les scans complets de Malwaresbyes anti-malwares, SpyBot...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus demande de mot de passe

 Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte a internet et je lance mon navigateur(google chrome ou firefox )il y'a une page qui me demande mon id et mon mot de ...

30 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
vieu bison boiteu

Antivir premium v10

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Depuis l'installation ( payante) de Avira Antivir Premium sur mon portable, dans le réc...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
glops

Crss.exe

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon PC fait des siennes, tout les jours au bout d'un certain temps d'utilisation des fenêtres s'ouvrent et m'annoncent une erre...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Ze_Glandeur

Ordinateur bloqué par virus

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider : en voulant ouvrir un fichier infecté, j'ai par inatention appuyé sur la touche ouvrir avec et j'ai demandé l'ouverture...

20 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
np923330

À lire scan zhp...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Spybot est en cour, j'ai nettoyé au maxi le pc, que voyez-vous sur le rapport ? merci ! Anne http://pjjoint.malekal.com/files....

Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
lacitrouille

Pop up

 Résolu

Bonjour, J'ai offert un netbook Asus à ma mère il y a quelques temps, et depuis la première utilisation il y a des pop-ups. Le navigateur ut...

21 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
dr.pc1

Désinfection

 Résolu

Bonjour, je doit être bourrer de virus ! Quelque peut-il me faire une désinfection s'il vous plait ? voici mon ZHP : http://cjoint.com/11...

25 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus impossible à suppr. help :/

 Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que sa ne mettais pas arrivé... D'habitude je fais super attention à ce que je DL et malgré mon Antivirus (Avira & Sp...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Http://www.searchqu.com/414

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde je suis victime de : http://www.searchnu.com/414 sur google chrome et firefox. (pas sur IE) J'ai fais une ana...

19 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Fish66

Virus police nationale

 Résolu

Bonjour, J'ai été moi aussi victime du fameux virus Police Nationale. Ce virus ne m'a bloqué qu'un seul compte de mon ordinateur. J'ai supprimé ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus

 Résolu

Bonjour, mon tonton a un virus sur son ordinateur ,il me dit que son ordinateur s'allume mais il y a rien qui s'affiche sur le bureau . Pouvez-vou...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus malware-gen et trojan-gen dans windows

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan Avast, et il a trouvé 3 fichiers infectés dans C:/Windows/System32 : un dont le nom est shell.fne et l'autre spec.fne , to...

41 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Suite à infection, lancement ".exe" bloqué

 Résolu

Bonjour, suite à infection par "XP security 2012", j'ai réussi à m'en débarrasser il me semble (avec Malwrebyte), mais maintenant mon PC est total...

38 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
hop-hop

Déconnexion intempestive.

 Résolu

Bonjour, Voilà ce qui se passe: Il y a une semaine, j ai installé spybot sur mon ordinateur parce que j étais très souvent déconnectée. J ai tr...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
barnabe0057

Anti virus avast

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai installé AVAST a partir d'un site internet Sur le site ils disent qu'il est gratuit pendant 60 jours????? Apres on fait quoi???? Il faut...

Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
kacem mokadem

Mon pc est piraté

 Résolu

Bonjour, mon pc est piraté et pleine de trojans et vers jé deja rienstaller system en formattan C mé les virus dans D é je px pa le formater ...

26 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
relax.

Aide lecture rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, suite à la lenteur soudaine de mon pc, j'ai trouver une éventuelle solution pour résoudre mon probleme sur ce même site dans le sujet "Vi...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
raph

Quel antivirus me conseillé vous

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que quel qu'un me conseil un bon antivirus gratuit aprés avoir testé Avast, Windows Security Essencial et d'autre ( avi...

52 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
xXxSnipxXx

Probleme virus xp 2012

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1 Je suis infesté par le virus XP 2012, j'ai réussi à lancer rogue killer. Quelqu'un pourr...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
lajez

Problème virus de la gendarmerie.

 Résolu

Bonjour, Je viens de naviguer dans le forum et les différents post qui parle de ce problème et de sa résolution. Mon problème est le suivant, je su...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Malekal_morte-

Java.exploit.cve-2010-0840.h

 Résolu

Bonjour, Suite à un scan avec Bitdefender, le virus Java.Exploit.CVE-2010-0840.H a été trouvé. Comme il est impossible de le supprimer via Bitdefe...

26 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Infection par gros virus/rootkit : heeeelp !!

 Résolu

Bonjour, Suite à une réaction bizarre de mon window 7, je me suis rendu compte qu'Avast 6 était désactivé. J'ai essayé de le réactiver, mais sans ...

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Plusieurs services ne démarrent plus !!

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable pro, Windows Pro SP3, plusieurs services ne démarrent plus. J'avais été auparavant contaminé par un rootkit Zero.Access, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
KiriKool

Iminent désinstallation impossible...

 Résolu

Bonjour, J'ai fais le tour des post et suis même intervenue sur un existant sans réponse. Si quelqu'un pouvait m'aider à me débarrasser ce ce pois...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
ricco114

Pc lent au démarrage notamment

 Résolu

Bonjour, Voilà mon PC commence à ramer au démarrage donc je viens faire la petite visite habituelle voir si j'ai pas des pti virus ou vers etc... ...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Fish66

J'ai un keylogger dans mon ordi! help

 Résolu

Bonjour, J'ai un keylogger dans mon ordi svp comment le suprimer?

28 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
HELPME

Fenetre pop up qui s'ouvre!!! ordi infecté!!

 Résolu

Bonjour, voila depuis plusieurs mois, j'ai des fenetre pop up qui s'ouvre meme quand je ne navigue pas, pourtant j'ai regler tout les parametres d...

39 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mcafee se désactive tout seul !

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide ! Mcafee se désactive tout seul , il détecte un cheval de troie mais il ne peut pas le supprimé ! Je ne sais pas si ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Rachel

Un nom à cet appareil

 Résolu

Bonjour, Avant de pouvoir me connecter à Facebook, j'arrive sur la page me demandant de donner un nom à cet appareil , car j'ai activé les notific...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
outoire

Virus nsis

 Résolu

Bonjour, avast vient de détecter un virus priorité haute,impossible de le mettre en quarantaine nom du virus downloaders HQ (trj) je ne sais q...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
bigbill 360
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000