Comment me débarrasser de BoxSoftwareUpdate et SoftwareUpdateTas

Résolu
fred786854 -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

quelqu'un pourrait il m aider pour créer les fichiers script FRST pour me débarrasser de ces deux taches BoxSoftwareUpdate et SoftwareUpdateTas ?

PS:J ai essayé avec adwcleaner et roguekiller pas moyen d y arriver

merci par avance

6 réponses

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

Donne les rapports FRST via http://pjjoint.malekal.com
    0
  2. fred786854

merci de prendre en compte mon probleme en premier lieu et je t ai envoyé les 3 rapports
    0
    1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

il faut donner les liens ici sinon on ne peut consulter les rapports.
      0
  3. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Tu devrais désinstaller ces deux programmes, inutiles
    Spybot - Search & Destroy
    Intel Security True Key

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
    Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
    Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
    CloseProcesses:
    HKU\S-1-5-21-2734849222-1528139004-2610660771-1001\...\Run: [Torrentex] => C:\Torrentex\Torrentex.exe /hide
    Task: {7F205BD0-AEAE-4847-AC21-D65A021C9C08} - \BoxSoftwareUpdate -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {847956D5-D0E1-4EF7-8988-0E2E8E797E4D} - \SoftwareUpdateTaskMachineCore -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Hosts:
    EmptyTemp:
    RemoveProxy:
    Reboot:

Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
    Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
    A gauche, place toi sur le Bureau,
    Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
    Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
    Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
    Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. fred786854

je te remercie de m avoir débarrassé de ces deux petites saloperies qui faisaient ramer mon pc.
    0
  6. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

De rien :)
    0