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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Salut, j'ai un problème avec google chrome après avoir effectué un crack le programme russe mail.ru s'est installé et a pris par défaut le moteur de recherche merci de m'aider !
A voir également:
- Mail.ru
- Mail.ru c'est quoi - Télécharger - Mail
5 réponses
Salut,
Windows a été infecté par des adwares et programmes parasites. Ces indésirables sont connus pour provoquer des affichages de publicités et occasionner de sérieux ralentissements sur tes navigateurs WEB.
Voici les étapes de la procédure à suivre :
1°)
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
3°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Windows a été infecté par des adwares et programmes parasites. Ces indésirables sont connus pour provoquer des affichages de publicités et occasionner de sérieux ralentissements sur tes navigateurs WEB.
Voici les étapes de la procédure à suivre :
1°)
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
- Télécharge le sur ton Bureau ou dans ton dossier des téléchargements,
- Lance "AdwCleaner" puis clique sur [Scanner],
- L'analyse va durer plusieurs minutes, patiente,
- Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer],
- Une fois le nettoyage terminé, un rapport va s'ouvrir,
- Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
3°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
# AdwCleaner v6.042 - Rapport créé le 15/01/2017 à 18:19:29
# Mis à jour le 06/01/2017 par Malwarebytes
# Base de données : 2017-01-15.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 10 Enterprise (X64)
# Nom d'utilisateur : MMC - AMAYES
# Exécuté depuis : C:\Users\MMC\Downloads\adwcleaner_6.042.exe
# Mode: Nettoyage
# Support : https://www.malwarebytes.com/support/
[-] Dossier supprimé: C:\Users\MMC\AppData\Local\Mail.Ru
[-] Dossier supprimé: C:\Users\MMC\AppData\Local\fupdate
[-] Dossier supprimé: C:\Users\MMC\AppData\Local\Вoйти в Интeрнет
[-] Dossier supprimé: C:\Users\MMC\AppData\Local\Поиcк в Интeрнете
[-] Dossier supprimé: C:\ProgramData\Mail.Ru
[#] Dossier supprimé au redémarrage: C:\ProgramData\Application Data\Mail.Ru
[-] Fichier supprimé: C:\Users\MMC\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Mail.Ru.lnk
[-] Fichier supprimé: C:\Users\MMC\Favorites\Mail.Ru.url
[-] Fichier supprimé: C:\Users\MMC\Favorites\Mail.Ru Агент - используй для общения!.url
[!] Raccourci non supprimé: C:\Users\MMC\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Mail.Ru.lnk
[-] Tâche supprimée: fupdate
[-] Clé supprimée: HKU\S-1-5-21-3697672517-42469567-547198398-1001\Software\Mail.Ru
[-] Clé supprimée: HKU\S-1-5-21-3697672517-42469567-547198398-1001\Software\AppDataLow\Software\Mail.Ru
[#] Clé supprimée au redémarrage: HKCU\Software\Mail.Ru
[#] Clé supprimée au redémarrage: HKCU\Software\AppDataLow\Software\Mail.Ru
[#] Clé supprimée au redémarrage: [x64] HKCU\Software\Mail.Ru
[#] Clé supprimée au redémarrage: [x64] HKCU\Software\AppDataLow\Software\Mail.Ru
[-] Donnée restaurée: HKU\S-1-5-21-3697672517-42469567-547198398-1001\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
[-] Donnée restaurée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
[-] Donnée restaurée: [x64] HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
[-] Clé supprimée: HKU\S-1-5-21-3697672517-42469567-547198398-1001\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{FFEBBF0A-C22C-4172-89FF-45215A135AC7}
[-] Donnée restaurée: HKU\S-1-5-21-3697672517-42469567-547198398-1001\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes [DefaultScope] {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}
[#] Clé supprimée au redémarrage: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{FFEBBF0A-C22C-4172-89FF-45215A135AC7}
[-] Donnée restaurée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes [DefaultScope] {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}
[#] Clé supprimée au redémarrage: [x64] HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{FFEBBF0A-C22C-4172-89FF-45215A135AC7}
[-] Donnée restaurée: [x64] HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes [DefaultScope] {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}
[-] Clé supprimée: HKCU\Software\Google\Chrome\Extensions\oelpkepjlgmehajehfeicfbjdiobdkfj
[#] Clé supprimée au redémarrage: [x64] HKCU\Software\Google\Chrome\Extensions\oelpkepjlgmehajehfeicfbjdiobdkfj
[-] Clé supprimée: HKCU\Software\Google\Chrome\Extensions\ojlcebdkbpjdpiligkdbbkdkfjmchbfd
[#] Clé supprimée au redémarrage: [x64] HKCU\Software\Google\Chrome\Extensions\ojlcebdkbpjdpiligkdbbkdkfjmchbfd
[-] Clé supprimée: HKCU\Software\Google\Chrome\Extensions\ccfifbojenkenpkmnbnndeadpfdiffof
[#] Clé supprimée au redémarrage: [x64] HKCU\Software\Google\Chrome\Extensions\ccfifbojenkenpkmnbnndeadpfdiffof
[-] [C:\Users\MMC\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default] [startup_urls] Supprimé: hxxp://mail.ru/cnt/10445?gp=811013
[-] [C:\Users\MMC\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default] [extension] Supprimé: ccfifbojenkenpkmnbnndeadpfdiffof
[-] [C:\Users\MMC\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default] [extension] Supprimé: oelpkepjlgmehajehfeicfbjdiobdkfj
[-] [C:\Users\MMC\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default] [extension] Supprimé: ojlcebdkbpjdpiligkdbbkdkfjmchbfd
[-] [C:\Users\MMC\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default] [homepage] Supprimé: hxxp://mail.ru/cnt/10445?gp=811013
:: Clés "Tracing" supprimées
:: Paramètres Winsock réinitialisés
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C0].txt - [4533 octets] - [15/01/2017 18:19:29]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [4619 octets] - [15/01/2017 18:18:49]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C0].txt - [4681 octets] ##########
# Mis à jour le 06/01/2017 par Malwarebytes
# Base de données : 2017-01-15.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 10 Enterprise (X64)
# Nom d'utilisateur : MMC - AMAYES
# Exécuté depuis : C:\Users\MMC\Downloads\adwcleaner_6.042.exe
# Mode: Nettoyage
# Support : https://www.malwarebytes.com/support/
- [ Services ] *****
- [ Dossiers ] *****
[-] Dossier supprimé: C:\Users\MMC\AppData\Local\Mail.Ru
[-] Dossier supprimé: C:\Users\MMC\AppData\Local\fupdate
[-] Dossier supprimé: C:\Users\MMC\AppData\Local\Вoйти в Интeрнет
[-] Dossier supprimé: C:\Users\MMC\AppData\Local\Поиcк в Интeрнете
[-] Dossier supprimé: C:\ProgramData\Mail.Ru
[#] Dossier supprimé au redémarrage: C:\ProgramData\Application Data\Mail.Ru
- [ Fichiers ] *****
[-] Fichier supprimé: C:\Users\MMC\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Mail.Ru.lnk
[-] Fichier supprimé: C:\Users\MMC\Favorites\Mail.Ru.url
[-] Fichier supprimé: C:\Users\MMC\Favorites\Mail.Ru Агент - используй для общения!.url
- [ DLL ] *****
- [ WMI ] *****
- [ Raccourcis ] *****
[!] Raccourci non supprimé: C:\Users\MMC\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Mail.Ru.lnk
- [ Tâches planifiées ] *****
[-] Tâche supprimée: fupdate
- [ Registre ] *****
[-] Clé supprimée: HKU\S-1-5-21-3697672517-42469567-547198398-1001\Software\Mail.Ru
[-] Clé supprimée: HKU\S-1-5-21-3697672517-42469567-547198398-1001\Software\AppDataLow\Software\Mail.Ru
[#] Clé supprimée au redémarrage: HKCU\Software\Mail.Ru
[#] Clé supprimée au redémarrage: HKCU\Software\AppDataLow\Software\Mail.Ru
[#] Clé supprimée au redémarrage: [x64] HKCU\Software\Mail.Ru
[#] Clé supprimée au redémarrage: [x64] HKCU\Software\AppDataLow\Software\Mail.Ru
[-] Donnée restaurée: HKU\S-1-5-21-3697672517-42469567-547198398-1001\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
[-] Donnée restaurée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
[-] Donnée restaurée: [x64] HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
[-] Clé supprimée: HKU\S-1-5-21-3697672517-42469567-547198398-1001\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{FFEBBF0A-C22C-4172-89FF-45215A135AC7}
[-] Donnée restaurée: HKU\S-1-5-21-3697672517-42469567-547198398-1001\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes [DefaultScope] {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}
[#] Clé supprimée au redémarrage: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{FFEBBF0A-C22C-4172-89FF-45215A135AC7}
[-] Donnée restaurée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes [DefaultScope] {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}
[#] Clé supprimée au redémarrage: [x64] HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{FFEBBF0A-C22C-4172-89FF-45215A135AC7}
[-] Donnée restaurée: [x64] HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes [DefaultScope] {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}
[-] Clé supprimée: HKCU\Software\Google\Chrome\Extensions\oelpkepjlgmehajehfeicfbjdiobdkfj
[#] Clé supprimée au redémarrage: [x64] HKCU\Software\Google\Chrome\Extensions\oelpkepjlgmehajehfeicfbjdiobdkfj
[-] Clé supprimée: HKCU\Software\Google\Chrome\Extensions\ojlcebdkbpjdpiligkdbbkdkfjmchbfd
[#] Clé supprimée au redémarrage: [x64] HKCU\Software\Google\Chrome\Extensions\ojlcebdkbpjdpiligkdbbkdkfjmchbfd
[-] Clé supprimée: HKCU\Software\Google\Chrome\Extensions\ccfifbojenkenpkmnbnndeadpfdiffof
[#] Clé supprimée au redémarrage: [x64] HKCU\Software\Google\Chrome\Extensions\ccfifbojenkenpkmnbnndeadpfdiffof
- [ Navigateurs ] *****
[-] [C:\Users\MMC\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default] [startup_urls] Supprimé: hxxp://mail.ru/cnt/10445?gp=811013
[-] [C:\Users\MMC\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default] [extension] Supprimé: ccfifbojenkenpkmnbnndeadpfdiffof
[-] [C:\Users\MMC\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default] [extension] Supprimé: oelpkepjlgmehajehfeicfbjdiobdkfj
[-] [C:\Users\MMC\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default] [extension] Supprimé: ojlcebdkbpjdpiligkdbbkdkfjmchbfd
[-] [C:\Users\MMC\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default] [homepage] Supprimé: hxxp://mail.ru/cnt/10445?gp=811013
:: Clés "Tracing" supprimées
:: Paramètres Winsock réinitialisés
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C0].txt - [4533 octets] - [15/01/2017 18:19:29]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [4619 octets] - [15/01/2017 18:18:49]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C0].txt - [4681 octets] ##########
La deuxième étape n'a pas marche j'ai désinstaller t réinstaller chrome j'ai toujours le même problème !
Voici les rapports Farbar :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170115_f10k8u10w12w10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170115_g10q11v15p5b12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170115_x13x6t6y10k8
Voici les rapports Farbar :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170115_f10k8u10w12w10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170115_g10q11v15p5b12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170115_x13x6t6y10k8
Zip ce dossier C:\Users\MMC\AppData\Local\syslog
envoie sur http://upload.malekal.com
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
envoie sur http://upload.malekal.com
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
() C:\Users\MMC\AppData\Local\Temp\64CB.tmp.exe
() C:\Users\MMC\AppData\Local\syslog\syslog.exe
Task: {530671E3-1C2A-44AB-A3A7-C520ACC9BCD8} - System32\Tasks\syslog => C:\Users\MMC\AppData\Local\syslog\syslog.exe [2017-01-15] () <==== ATTENTION
DeleteKey:
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
CreateRestorePoint:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Le virus a été désinfecter .Merci de votre aide la l'équipe CCM !
Voici le rapport Fixlog cree par FRST :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 15-01-2017
Exécuté par MMC (16-01-2017 19:09:53) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\MMC\Desktop
Profils chargés: MMC (Profils disponibles: MMC)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
() C:\Users\MMC\AppData\Local\Temp\64CB.tmp.exe
() C:\Users\MMC\AppData\Local\syslog\syslog.exe
Task: {530671E3-1C2A-44AB-A3A7-C520ACC9BCD8} - System32\Tasks\syslog => C:\Users\MMC\AppData\Local\syslog\syslog.exe [2017-01-15] () <==== ATTENTION
DeleteKey:
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
CreateRestorePoint:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Users\MMC\AppData\Local\Temp\64CB.tmp.exe => Aucun processus actif trouvé
C:\Users\MMC\AppData\Local\syslog\syslog.exe => Aucun processus actif trouvé
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{530671E3-1C2A-44AB-A3A7-C520ACC9BCD8} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{530671E3-1C2A-44AB-A3A7-C520ACC9BCD8} => clé supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\syslog => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\syslog => clé supprimé(es) avec succès
DeleteKey: => impossible à supprimer clé.: incorrect path.
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3697672517-42469567-547198398-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3697672517-42469567-547198398-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
Le Point de restauration a été créé avec succès.
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 1162939 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 8554299 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 705 B
Windows/system/drivers => 14033666 B
Edge => 14507003 B
Chrome => 125082054 B
Firefox => 161121493 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 128 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 9232 B
NetworkService => 91130 B
MMC => 96029998 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 401.1 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Voici le rapport Fixlog cree par FRST :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 15-01-2017
Exécuté par MMC (16-01-2017 19:09:53) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\MMC\Desktop
Profils chargés: MMC (Profils disponibles: MMC)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
() C:\Users\MMC\AppData\Local\Temp\64CB.tmp.exe
() C:\Users\MMC\AppData\Local\syslog\syslog.exe
Task: {530671E3-1C2A-44AB-A3A7-C520ACC9BCD8} - System32\Tasks\syslog => C:\Users\MMC\AppData\Local\syslog\syslog.exe [2017-01-15] () <==== ATTENTION
DeleteKey:
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
CreateRestorePoint:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Users\MMC\AppData\Local\Temp\64CB.tmp.exe => Aucun processus actif trouvé
C:\Users\MMC\AppData\Local\syslog\syslog.exe => Aucun processus actif trouvé
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{530671E3-1C2A-44AB-A3A7-C520ACC9BCD8} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{530671E3-1C2A-44AB-A3A7-C520ACC9BCD8} => clé supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\syslog => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\syslog => clé supprimé(es) avec succès
DeleteKey: => impossible à supprimer clé.: incorrect path.
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3697672517-42469567-547198398-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3697672517-42469567-547198398-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
Le Point de restauration a été créé avec succès.
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 1162939 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 8554299 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 705 B
Windows/system/drivers => 14033666 B
Edge => 14507003 B
Chrome => 125082054 B
Firefox => 161121493 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 128 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 9232 B
NetworkService => 91130 B
MMC => 96029998 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 401.1 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 19:12:47
change tous tes mots de passe,
Télécharge et installe MBAM. La version gratuite permet de nettoyer ( décoche bien la proposition d'essai de la version Premium à la fin de l'installation ) :
Mettre MBAM à jour puis lancer un examen.
A la fin du scan, clique sur "Supprimer Sélection" en bas à gauche.
Redémarrer l'ordinateur si nécessaire puis relancer Malwarebytes.
Vas chercher le rapport dans l'onglet "Historique".
A gauche "Journal d'analyse", double-clique sur l'examen dans la liste. Puis en bas "Copier dans le presse papier", va sur http://pjjoint.malekal.com/, clique droit "Coller" pour coller le contenu du rapport du scan. Clique sur "Envoyer". Dans un nouveau message ici en réponse, donne le lien pjjoint afin de pouvoir consulter le rapport.
Télécharge et installe MBAM. La version gratuite permet de nettoyer ( décoche bien la proposition d'essai de la version Premium à la fin de l'installation ) :
Mettre MBAM à jour puis lancer un examen.
A la fin du scan, clique sur "Supprimer Sélection" en bas à gauche.
Redémarrer l'ordinateur si nécessaire puis relancer Malwarebytes.
Vas chercher le rapport dans l'onglet "Historique".
A gauche "Journal d'analyse", double-clique sur l'examen dans la liste. Puis en bas "Copier dans le presse papier", va sur http://pjjoint.malekal.com/, clique droit "Coller" pour coller le contenu du rapport du scan. Clique sur "Envoyer". Dans un nouveau message ici en réponse, donne le lien pjjoint afin de pouvoir consulter le rapport.
Re, désole du retard
Voici le résultat de l'analyse : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170118_s7o7d11n6m8
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