Les discussions

Malwares

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment attrapé des malwares sur mon pc J'ai Adwcleaner (que j'ai passé une 20aine de fois d'affilé, ils sont toujours là) Et Spyb...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Saphirite

Je pense être infecter

 Résolu

Bonjour, Je pense être infecter car chaque fois que j'ouvre un dossier ou bien une page internet il y a la barre en haut ( celle ou on peut réduir...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Loupe

Vérification rapport zhp diag

 Résolu

Bonjour à tous, Je sens que mon pc commence à ramer (sourie décalée par rapport à mes mouvements, chargement des pages qui commence à être long .....

42 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
placidbertrand

Supprimer navright et find people

 Résolu

Bonjour, Mon PC est infesté de publicités venant de NavRight et une fenêtre Finf People reste constamment ouverte en bas à gauche de mon écran. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ghayana

Ouverture page internet intempestif

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques temps, des pages internet s'ouvrent toutes seuls et envahissent mon bureau. Il m'est tres difficile de surfer tant il y'a de ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Malekal_morte-

Enelever le bandeau related searches

 Résolu

Bonjour Comment enlever les bandeaux qui apparaissent lors d'un surf : Related Searches, coupons et autres publicités. A bientôt. Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Malekal_morte-

Rapport zhpdiag, nombreux ads

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Dans le rapport ci-joint : http://cjoint.com/?EErlwE8Tgec , j 'ai trouvé beaucoup d'ads . A quoi cela est-il du ? Un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
tenace

Message au démarrage de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai des erreurs de script qui s'affiche au démarrage de mon pc du type: D:\$RECYCLEBIN\Adobe.rar et un autre qui se termine par ...\Vlc.ra...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
reghou

Je n'arrive pas à désinstaller unico browsner

 Résolu

Bonjour, Je cherche une âme charitable et beaucoup plus douée que moi en informatique pour supprimer UNICO BROWSNER qui s'est mis à la place de mon...

57 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel malveillant installés sur pc ! impossible s'en débarass

 Résolu

Bonjour Malekal, Est-ce que tu peux m'aider à ce sujet parce que je ne sais plus quoi faire !! Je peux t'envoyer le rapport adw ? # AdwCleaner ...

28 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Serc

Facebook ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, depuis hier à chaque fois que j'essaie de me connecter sur mon compte FB,il bascule sur une page d'avertissement "il semble que votre ordinat...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
tabiza

Compatibility check.exe

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour ce virus que mon pere et moi nous agaces Voici les liens http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_2...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Destrio5

Besoin d'aide avec adwcleaner svp

 Résolu

Hey, Bonjour à tous! à la recherche d'un coup de main , j'espère donc être au bon endroit, sinon désolée de la gêne occasionnée! On vient de me dép...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Malekal_morte-

Problème mise à jour signatures de virus gdata

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus gdata depuis quelques semaines. J'étais en train de jouer à un jeu vidéo sur mon PC, lorsque ce derni...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Malekal_morte-

Pc trés lent

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable d'occasion, mais celui-ci rame. Il est très lent sur internet, des dizaines de pubs s'ouvrent, et très souv...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lilidurhone

Virus ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, A chaque mise en route mon PC rame beaucoup,j'ai consulté le gestionnaire de taches et je constate que le processus svchost.exe ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lilidurhone

Svp annalysez le scan hijackthis, je n'y comprend rien

 Résolu

Bonjour, ca fait un momment que je n'arrive plus à naviguer sur mon pc( système: win 8 pro). quand je brance le cable, ca affiche bien qu' il ya conne...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
juju666

Alerte recurente avast dès connection

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous analysez les notes FRST.txt - Shortcut.txt et Addition.txt. Ou à quel interlocuteur puis je les transmettre. Merci de votre...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Jeanbu

Bug mackeeper

 Résolu

Bonjour! Je suis sur Mac et ajd je suis allée sur watchseries.ag ou on m'a dit de télécharger un lecteur, ce que j'ai fait (voilà mon erreur). Ça a m...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lilidurhone

Pc rame et ouvre des fenetres intempestive

 Résolu

Bonjour, je n'en peut plus quand je démarre internet j'ai 3,4 pages qui s'ouvrent en même temps quelqu'un pourrait m'aider svp Configuration: W...

32 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lilidurhone

Mon ordinateur plante et devient inutilisable

 Résolu

Bonjour, alors je viens ici pour demander quel est la cause de mon problème. Mon ordinateur portable étant un Packard Bell Easy Note DT85 plante régul...

81 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc infecté par le virus surabaya avant l'ouverture de windows !

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je fais appel ici à vos lumières pour m'aider à me dépatouiller de mon PC qui est infecté par le virus SURABAYA. PC D...

44 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc qui est devenu très lent

 Résolu

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, je vous contacte car mon PC est devenu très lent... et je n'arrive pas à corriger le problème moi-même: Virus...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Padre-duo

Supprimer express find ad

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer Express Find Ad sur Mozilla Firefox. Je n'arrête pas d'avoir des fenêtres de publicités qui s'ouvrent et mon PC est ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
cherfadela

Virus svchost.exe +iexplore.exe

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai constaté que j'ai un virus sur mon Pc. Quand je vais dans le gestionnaire des taches - onglet application, je v...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
meganium

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC devant moi rempli de pubs partout sur le net. J'ai passé malwarebyte, adwcleaner, JRT, spybot, personne ne voit rien, or des ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Pimz08

Supprimer new alert

 Résolu

Bonsoir, en voulant télécharger un logiciel je suis allée un peu trop vite et je n'est pas pris le temps de tout lire car c'était marqué en Anglais et...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Malekal_morte-

Message d'avast blackled.info

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, chaque fois que j'allume le PC, j'ai Avast qui affiche ceci : J'ai passé Malewarebytes, AD-Remover, AdwCl...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Malekal_morte-

Crossbrowser... désinstallation

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Comme beaucoup d'autres j'ai ce même problème avec ce foutu programme, Crossbrowser et toutes ces pubs, que je n'arrive pas à désin...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Buenos74

Publicité intempestive

 Résolu

Bonjour. Je m'adresse à vous pour tenter de résoudre un problème qui pollue mes connections internet. Depuis quelques temps, des publicités intempes...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Malekal_morte-

Mon pc rame car je n'arrive pas a supprimer sql server 2012

 Résolu

Bonjour, cela fait des jours que mon pc rame trop surtout à l'ouverture du navigateur,j'ai tout essayé (scan complet avec norton+antimalware+cclea...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
aya

Mise a jour windows

 Résolu

Bonjour, encore moi est ce que c est normal d avoir des mises ajour de windows et des configuration trop souvent mon pc est progarmèe pour le faire un...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
baldoche34200

Lent de chez lent

 Résolu

Bonjour, je viens chercher des conseils car lorsque je lance l'ouverture de mon pc, il met beaucoup de temps alors je me demande ai-je un virus ou tro...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
schweppes41

Publicités

 Résolu

Depuis quelques temps, tout à coup, un site s'ouvre sur mon écran, par exemple ce matin encore : http://astuce2015.com/adv/?subid=19017 Avec force dé...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Les_Pantouflards

Message avast protecteur de barre d'outils "pluginservice" détec

 Résolu

Bonjour, Après un téléchargement sur internet, Avast m'envoie de nombreux messages signalant qu'une menace a été détectée. Je reçois aussi le mes...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
LieuDong

Avast m'informe que firefox est malveillant

 Résolu

Bonjour, Quand je démarre Firefox un message d'erreur de la part d'Avast m'informe qu'un fichier malveillant se trouve dans mon ordinateur. Ce fic...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Malekal_morte-

Bloquer les fenetres de pub

 Résolu

Bonjour, Merci de me donner l'astuce pour bloquer les fenetres publicitaires et quelle pub ? car j'ai des enfants qui utilisent mon pc et je ne veux p...

49 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
zeb'zer

Comment désinstaller red adblocker ou activediscount

 Résolu

Bonjour, j'essaie désespéramment de désinstaller red adblocker et ActiveDiscount de mon pc avec Ccleaner mais pas moyen car chaque fois ça me demande...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
e.t

Invasion facebook

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Depuis quelques jours maintenant, un problème persistant, et plutôt inquiétant survient avec mon ordinateur. Voilà, après un d...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
ArnaudLy6

Rapport zhpdiag, league of legend fait ramer mon pc à l'aide svp

 Résolu

Bonjour, j'ai enlevé tous les virus qu'il me restait grâce à MalwareBytes tous mes navigateurs remarchent et mon pc ne rame plus sauf que quand je lan...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Hisoka98

Oursurfing

 Résolu

Bonjour, Comment me débarrasser de ce site qui s'impose à chaque connexion avec d'autres saloperies qui polluent le web. Merci d'avance Conf...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
sarasset

Pare feu

 Résolu

Bonjour la communauté, Sur mon PC, j'ai Explorer et j'ai installé Google chrome et Mozilla Firefox. j'ai AVG 2015 comme antivirus. J'ai ajouté ABP...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
bopartout

Virus inconu !

 Résolu

Bonjour, J'ai du chopper un foutu virus ! En gros après CCleaner, avast, adwcleaner, Malwarebyte, Jrt ( Oui, je veux trouver ou il est ^^ ) ...

70 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jonak

Besoin d'une désinfection

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous pour une désinfection de mon ordinateur, ces-temps ci j'ai noté des ralentissements =/ et des bugs d'affichage =/, je vou...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
ArnaudLy6

Svchost.exe .. help please... je n'en peux plus

 Résolu

Bonjour, Après quelques jours de : Je m'en remets à vous. Adwcleaner FAIT CCLEANER FAIT MalwareBytes FAIT Je ne sais plus quoi faire po...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Kiouna

Ads by deals no deals

 Résolu

Bonjour, donc voila comme le présente le titre, je fais face depuis un moment à un virus internet " Ads by deals no deals" ouvrant énormément de p...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Malekal_morte-

Rapport zhpdiag

 Résolu

bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit ! j'ai fait un scan de mon ordi avec zhpdiag mais je ne sais pas le lire ! qqu'un peut-il m'aider ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
joshamonic

Activer windows defender w8

 Résolu

Bonjour, j'utilise l'antivirus Avast (version gratuite) sur mon ordinateur avec Windows 8. En faisant un scan de ZHPDiag, je me suis rendu compte que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jvais

Assist point ads.

 Résolu

Bonjour à tous, Alors j'avais déjà vue des sujets sur ça mais rien de concret qui m'a aider à résoudre mon problème, j'ai voulue telecharger un log...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Malekal_morte-

Bitable.com

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de host logic disk defrag ma page d'accueil dans firefox a été modifier par bitable;com. Je n'arrive pas a le désin...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
chrissi.info
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000