Windows Script Host
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JustSCO
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bazfile Messages postés 56744 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 décembre 2024 - 11 nov. 2018 à 14:15
bazfile Messages postés 56744 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 décembre 2024 - 11 nov. 2018 à 14:15
A voir également:
- Windows Script Host
- Fichier host - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
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bazfile
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10 nov. 2018 à 23:33
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Bonsoir,
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
JustSCO
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bazfile
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11 nov. 2018 à 08:35
11 nov. 2018 à 08:35
Désinstalle ces logiciels qui ne servent à rien:
Avira Scout
Avira System Speedup
McAfee WebAdvisor
Tu as dit:
Il n'y a rien dans le rapport concernant ce script, tu ne donnes pas le chemin complet de ce script qu'il y a t-il après C:\Users\?????
Ce message apparaît à quel moment ?
Est-il toujours présent ?
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
Avira Scout
Avira System Speedup
McAfee WebAdvisor
Tu as dit:
Impossible de trouver le fichier Script
"C:\User\...
Il n'y a rien dans le rapport concernant ce script, tu ne donnes pas le chemin complet de ce script qu'il y a t-il après C:\Users\?????
Ce message apparaît à quel moment ?
Est-il toujours présent ?
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
AlternateDataStreams: C:\Users\Public\AppData:CSM [484]
AlternateDataStreams: C:\Users\Public\Shared Files:VersionCache [484]
ShellIconOverlayIdentifiers: [ MEGA (Pending)] -> {056D528D-CE28-4194-9BA3-BA2E9197FF8C} => C:\Users\justi_000\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ MEGA (Synced)] -> {05B38830-F4E9-4329-978B-1DD28605D202} => C:\Users\justi_000\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ MEGA (Syncing)] -> {0596C850-7BDD-4C9D-AFDF-873BE6890637} => C:\Users\justi_000\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [00asw] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ MEGA (Pending)] -> {056D528D-CE28-4194-9BA3-BA2E9197FF8C} => C:\Users\justi_000\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ MEGA (Synced)] -> {05B38830-F4E9-4329-978B-1DD28605D202} => C:\Users\justi_000\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ MEGA (Syncing)] -> {0596C850-7BDD-4C9D-AFDF-873BE6890637} => C:\Users\justi_000\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers1: [MEGA (Context menu)] -> {0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => C:\Users\justi_000\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers2: [MEGA (Context menu)] -> {0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => C:\Users\justi_000\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers3: [MEGA (Context menu)] -> {0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => C:\Users\justi_000\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers4: [MEGA (Context menu)] -> {0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => C:\Users\justi_000\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => -> Pas de fichier
Task: {0EEAE300-9F39-4549-82F7-925E36DC8CA6} - System32\Tasks\Avira\System Speedup\Delayed Startup\justi_000\2 => C:\Program Files (x86)\BlueStacks\HD-Agent.exe [2018-04-26] (BlueStack Systems, Inc.) <==== ATTENTION
Task: {368D5160-886A-46F9-ABC2-D91C2B558696} - System32\Tasks\Measuring.Onlinejusti_000 => C:\Users\justi_000\AppData\Local\Measuring.Online\Measuring.Online.exe [2018-05-14] ()
Task: {5090F617-8412-49E2-9935-692866CA8F3D} - System32\Tasks\Avira\System Speedup\Delayed Startup\justi_000\4 => C:\Program Files (x86)\Origin\Origin.exe [2018-10-30] (Electronic Arts) <==== ATTENTION
Task: {7FD55258-6BF3-4218-AF7F-ED16766D7067} - System32\Tasks\Avira\System Speedup\Delayed Startup\justi_000\3 => C:\Program Files (x86)\Steam\steam.exe [2018-11-08] (Valve Corporation) <==== ATTENTION
Task: {0EEAE300-9F39-4549-82F7-925E36DC8CA6} - System32\Tasks\Avira\System Speedup\Delayed Startup\justi_000\2 => C:\Program Files (x86)\BlueStacks\HD-Agent.exe [2018-04-26] (BlueStack Systems, Inc.) <==== ATTENTION
Task: {FCA010D0-047A-41BF-A0B1-C50347F91072} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> Pas de fichier
EmptyTemp:
Reboot:
2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
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Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
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11 nov. 2018 à 13:38
11 nov. 2018 à 13:38
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181111_q5t12x11z8p7
merci mais du coup la normalement le message d'erreur n'apparetera plus ?
merci mais du coup la normalement le message d'erreur n'apparetera plus ?
bazfile
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Modifié le 11 nov. 2018 à 13:45
Modifié le 11 nov. 2018 à 13:45
Attends un peu et dis-moi si il réapparaît ou pas, s'il réapparaît répond aux questions présentes au début de mon précédent message.
JustSCO
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11 nov. 2018 à 14:07
11 nov. 2018 à 14:07
ok j'attend mais ca va faire 1h que je suis sur mon pc et il n'est pas apparu
bazfile
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11 nov. 2018 à 14:10
11 nov. 2018 à 14:10
Donc c'est que c'est bon, il ne devrait plus réapparaître, quand tu estimeras ton problème réglé n'oublie pas de le mettre en résolu voir cette page.
JustSCO
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11 décembre 2018
11 nov. 2018 à 14:13
11 nov. 2018 à 14:13
En tout cas un énorme MERCI
bazfile
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11 nov. 2018 à 14:15
11 nov. 2018 à 14:15
De rien ;)
Bonne journée.
Bonne journée.