Windows Script Host
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bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
régulièrement sur mon pc apparaît une fenêtre d'erreur
-
Windows Script Host
Impossible de trouver le fichier Script
"C:\Users\...
-
c'est assez chiant
Si qqun pouvait m'aider j’apprécierai cette aide pour arrêter ce "spam"
j'ai cherché pas mal d'info et certain forum dise que ça provient d'une clé USB corrompu mais je ne pense pas que ça vient de la.
merci de votre aide
régulièrement sur mon pc apparaît une fenêtre d'erreur
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Windows Script Host
Impossible de trouver le fichier Script
"C:\Users\...
-
c'est assez chiant
Si qqun pouvait m'aider j’apprécierai cette aide pour arrêter ce "spam"
j'ai cherché pas mal d'info et certain forum dise que ça provient d'une clé USB corrompu mais je ne pense pas que ça vient de la.
merci de votre aide
A voir également:
- Windows Script Host
- Fichier host windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonsoir,
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Désinstalle ces logiciels qui ne servent à rien:
Avira Scout
Avira System Speedup
McAfee WebAdvisor
Tu as dit:
Il n'y a rien dans le rapport concernant ce script, tu ne donnes pas le chemin complet de ce script qu'il y a t-il après C:\Users\?????
Ce message apparaît à quel moment ?
Est-il toujours présent ?
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
Avira Scout
Avira System Speedup
McAfee WebAdvisor
Tu as dit:
Impossible de trouver le fichier Script
"C:\User\...
Il n'y a rien dans le rapport concernant ce script, tu ne donnes pas le chemin complet de ce script qu'il y a t-il après C:\Users\?????
Ce message apparaît à quel moment ?
Est-il toujours présent ?
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
AlternateDataStreams: C:\Users\Public\AppData:CSM [484]
AlternateDataStreams: C:\Users\Public\Shared Files:VersionCache [484]
ShellIconOverlayIdentifiers: [ MEGA (Pending)] -> {056D528D-CE28-4194-9BA3-BA2E9197FF8C} => C:\Users\justi_000\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ MEGA (Synced)] -> {05B38830-F4E9-4329-978B-1DD28605D202} => C:\Users\justi_000\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ MEGA (Syncing)] -> {0596C850-7BDD-4C9D-AFDF-873BE6890637} => C:\Users\justi_000\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [00asw] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ MEGA (Pending)] -> {056D528D-CE28-4194-9BA3-BA2E9197FF8C} => C:\Users\justi_000\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ MEGA (Synced)] -> {05B38830-F4E9-4329-978B-1DD28605D202} => C:\Users\justi_000\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ MEGA (Syncing)] -> {0596C850-7BDD-4C9D-AFDF-873BE6890637} => C:\Users\justi_000\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers1: [MEGA (Context menu)] -> {0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => C:\Users\justi_000\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers2: [MEGA (Context menu)] -> {0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => C:\Users\justi_000\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers3: [MEGA (Context menu)] -> {0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => C:\Users\justi_000\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers4: [MEGA (Context menu)] -> {0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => C:\Users\justi_000\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => -> Pas de fichier
Task: {0EEAE300-9F39-4549-82F7-925E36DC8CA6} - System32\Tasks\Avira\System Speedup\Delayed Startup\justi_000\2 => C:\Program Files (x86)\BlueStacks\HD-Agent.exe [2018-04-26] (BlueStack Systems, Inc.) <==== ATTENTION
Task: {368D5160-886A-46F9-ABC2-D91C2B558696} - System32\Tasks\Measuring.Onlinejusti_000 => C:\Users\justi_000\AppData\Local\Measuring.Online\Measuring.Online.exe [2018-05-14] ()
Task: {5090F617-8412-49E2-9935-692866CA8F3D} - System32\Tasks\Avira\System Speedup\Delayed Startup\justi_000\4 => C:\Program Files (x86)\Origin\Origin.exe [2018-10-30] (Electronic Arts) <==== ATTENTION
Task: {7FD55258-6BF3-4218-AF7F-ED16766D7067} - System32\Tasks\Avira\System Speedup\Delayed Startup\justi_000\3 => C:\Program Files (x86)\Steam\steam.exe [2018-11-08] (Valve Corporation) <==== ATTENTION
Task: {0EEAE300-9F39-4549-82F7-925E36DC8CA6} - System32\Tasks\Avira\System Speedup\Delayed Startup\justi_000\2 => C:\Program Files (x86)\BlueStacks\HD-Agent.exe [2018-04-26] (BlueStack Systems, Inc.) <==== ATTENTION
Task: {FCA010D0-047A-41BF-A0B1-C50347F91072} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> Pas de fichier
EmptyTemp:
Reboot:
2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181111_q5t12x11z8p7
merci mais du coup la normalement le message d'erreur n'apparetera plus ?
merci mais du coup la normalement le message d'erreur n'apparetera plus ?
Donc c'est que c'est bon, il ne devrait plus réapparaître, quand tu estimeras ton problème réglé n'oublie pas de le mettre en résolu voir cette page.