Cle licence avast anti virus gratuit
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir un ordinateur samsung windows 7 je viens de telecharger l'anti viurus gratuit d'avast la dernière versio 8.0.1483 ...
Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur samsung windows 7 je viens de telecharger l'anti viurus gratuit d'avast la dernière versio 8.0.1483 ...
Bonjours tout le monde ! Bon voila, j'en ai plus que marre de la voix de la demoiselle d'Avast, mais j'aimerai tout de même avoir un son qui m'aver...
Bonjour, J'ai été infecté par le virus Sirefef.gen!C. En utilisant la fonction recherche j'ai trouvé un cas similaire : https://forums.commentc...
Bonjour, j'ai un message sur mon ordi "tcbhn a cessé de fonctionné et a été arrêté" est-ce normal? merci beaucoup pour votre aide Config...
Bonjour, je me tourne vers vous car je pense être victime d'un virus. J'étais sur un site et , d'un coup mon ordi s'est bloqué. Une page, identi...
Bonjour, je suis infecté par ads not by site , sur toute les pages que j'ouvre (facebook , google , etc ) j'ai essayé spyhunter 4 , et malawerbytes ...
Bonjour, Cette connerie de Feed.Helperbar est arriver je ne sais comment sur mon PC ce soir. J'ai installer spy hunter 4 pour le virer de la...
Bonjour, Je post ici ce soir pour vous pauser une question : Est-il possible qu'un virus ralentisse la connections internet ? Oui je demande ç...
Bonjour, J'ai de gros problème sur mon PC de bureau sous windows 7 Edition Familiale Premium. Je suis sous Google Chrome. La majorité de mes ...
Bonjour, Je vous écris avec mon deuxième ordinateur pour vous exposer mon problème: tout à l'heure je suis sortie de ma chambre, et quand je suis ...
Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois des courriels sur mon logiciel Microsoft Outlook comme quoi des courriels envoyés à partir du compte de ...
Bonjour, J'ai récupéré un programme "pot de colle " depuis hier, sur google chrome, il s'appelle HOLA SEARCH, et je n'arrive pas à le désinstaller...
Bonjour, je viens de faire un scan avec MBAM, et j'ai détecté 2 infections, elles ont été supprimé mais est-ce suffisant. Merci de votre aide. j...
Bonjour, Hier j'ai eu la mauvaise surprise de voir que l'accès à certains sites web étaient bloqués sur mon ordinateur. Les sites les plus connu...
Bonjour, je n'arrive pas à desinstaller sweet pack. j'ai deja essayé des solutions disponible sur differents forums, mais sans succes. de plus j'...
Bonjour, Depuis quelque temps la page d'accueil de Firefox me dirige vers Star.imminent.com, et j'aimerai tout simplement la supprimer. Mais je n'...
Salut tout le monde, j'ai un ordinateur portable sans antivirus alors je veux installer un mais sans cd! J'ai windows XP alors comment pourrais-je l'i...
Bonjour, il y a quelques jours j'avais fait un scan AVG, voici ce que j'ai eu :-Fichier exécutable corrompu -Fichier exécutable corrompu -Virus iden...
Bonsoir! Je suis sur Windows 7, j'utilise Google Chrome et j'ai des fenêtres de pub qui s'affichent ces derniers temps. Dans "Désinstaller un progr...
Bonjour je possaidais sur mon pc l antivirus Avast free que je trouvais simple et efficace,suite à un probléme j ai procédé à une restauration du sy...
bonjour a tous je souhaiterai votre aide car je me suis fais infecté par une hacker. je sais pas vraiment comment je peut faire pour tout supprimé. ...
Fiston a ramassé sur son portable le virus/ransomware Gendarmerie/GRC. C'est la deuxième fois, mais cette fois-ci je ne peux même pas lancer l'ordi en...
Bonjour, Le PC de ma mère est infecté par un virus dont j'arrive pas à me débarrasser. J'ai essayé avec AdRemover et Avast, rien à faire, pas moyen d...
Bonjour, Alors je vais faire court alors depuis peut mon pc rame(quand je déplace la sourie elle lague),et j'ai un processus qui s'appelle biocredprov...
bonjours, j'aimerai pouvoir nettoyer mon pc suite a une infection , car mon pc a l'air de ramer beaucoup depuis peu .Lorsque je vais sur google en o...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider car j'ai un gros souci ! A chaque fois que je lance Mozilla Firefox, cela me met un message en bas à droite de l'éc...
Bonjour, je suis un peut stresser car dans le gestionnaire des taches j'ai trouver un processus s'appelant "winlogon.exe" et je sais qu'il y a un vir...
Bonjour, Voilà, j'ai pleins de pubs qui s'ouvrent, même quand je ne suis pas sur internet, J'ai télécharger le site Adblock Plus pour régler ce p...
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider pour activer mon avast pro. L'avast gratuit s'installe parfaitment mais lorsque j'installe le pro il y ...
Bonjour, j'ai avast version 7.0.1455 comment faire pour enregistrer la clé de licence. merci de m'aider je sais pas ou aller Configuration: W...
Bonjour, Deux fois de suite que l'agent actions suspectes d'avast bloque une partie de la maj firefox. La dernière fois (hier), c'était Controlset...
Bonjour à vous et merci d'avance pour avoir lu et repondu à mon message. EN effet, étant à un internat avec un proxy (et sans pouvoir rentrer le weeke...
Bonjour, J'ai un vaio de sony fonctionnant sous win7 et je crois être infecté par un virus appelé Null. Mon ordinateur est devenu très lent et lo...
Bonjour, je souhaite me débarrasser de searchnu que j'ai téléchargé par mégarde. J'ai installé Adwcleaner et obtenu le diagnostic reporté ci-après....
Bonjour, jai un gros souci là, j'ai le navigateur qui s'est bloqué par un virus bizarre, est ce qu'une personne pourrait m'aider svp, merci d'avance.
Bonjour à tous et toutes ! Mon système d'exploitation : Windows xp, sur un pc portable Sony, antivirus : Avast J'ai un problème depuis deux jou...
bonjour à tous j'ai un problème avec delta search alors que ma page d'accueil est google chaque fois que je démarre firefox ou que j'ouvre un nouvel o...
Bonjour, Alors que je suis connectée, de temps en temps tout disparaît pour qu'une page bleue avec des trucs écrits en blanc (style MSDOS, avec de...
salut a tous. j ai depuis récemment énormément de pubs entre autres des faux liens qui apparaissent sur certains mots. je ne sais pas comment m en déb...
Bonjour, A chaque recherche dans google, une fenêtre de recherche complémentaire s'affiche (ads to browse to save) ou alors sur facebook ou sur de...
Bonjour, J'ai récemment pris Mozilla Firefox et je suis pris présentement avec la barre serchconduit.com que je ne désire pas du tout. J'ai désins...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour m'aider à désinstaller delta search. J'explique : 1/ J'ai supprimé delta toolbar...ect... 2/ J'ai essayé de cha...
Bonjour, Bonjour je veux aussi me débarrasse de Qvo.6 sur mon nouvel ordi et je suis pas mal nulle en informatique... Configuration: Window...
Bonjour, en installant un logiciel je me suis retrouvé avec la page d'accueil qv06 et je me suis renseigner c'est un virus ! Pouvez vous m'aider svp...
Bonjour, Mon PC ayant été infecté par un virus exploit, j'ai ouvert un post il y a quelque semaines, et je remercie encore Malekal Morte pour avoi...
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai deux pages d'accueil non désirée qui s'ouvre à la plage du classic google. J'ai été désinstaller les extensi...
Bonjour, je vien de realiser un nettoyage sur mon pc portable et j aimerai faire la meme sur mon pc fixe pouvais me guider ?? Configuration: W...
Bonjour, J'ai été contaminé par le ransomware Hadopi. J'ai parcouru beaucoup de sites et surtout le très bon malekal's site mais je n'ai pas pu ...
Bonjour,Bonsoir Alors voilà, nous avons un pc familial que tout le monde utilise et dont on prend soin très rarement .. Aujourd'hui j'ai décid...
Bonjour, Bonsoir Voilà, j'ai un problème depuis une petite demi-heure. Ce matin, en allant sur un site d'écriture, tout allait bien. Rien à dire...