Les discussions
Infection ordinateur besoin d'aides svp merci
RésoluBonjour, Je viens sur le forum car j'ai besoin d'aide concernant le rapport de ZHPDiag, scan réaliser car suspicions de programmes malveillants, do...
Incapable de supprimer les restes d'avira
RésoluBonjour, j'ai lu un peu sur le sujet et ait essayé des trucs mais je n'y arrive pas. On ne le voit pas dans la liste des programmes. Lorsque je va...
Publicités spontanées
RésoluBonsoir, Nous sommes victimes de l'ouverture de pages de sites internet de tous genres dès notre accès à google... Que faut-il faire pour s'en débara...
Eliminé torntv
RésoluBonsoir, En voulant télécharger un logiciel, j'ai télècharger TornTV et je n'arrive pas à le supprimer, quelqu'un pourrait-il m'indiquer la démarch...
Storage.conduit.com
RésoluBonjour, apres avoir lu des informations sur ce forum a propos du fameux storage.conduit.com j'ai téléchargé le logiciel hijackthi j'ai clicker su...
Ram sans raison
RésoluBonjour, Alors voila: Mon PC, depuis quelques temps Ram sans raison apparente sur plein de jeux (Minecraft, Planetside 2, Portal 2, Company of heroes...
Publicités intempestives
RésoluBonsoir, J'ai des pubs qui envahissent mon écran à tout bout de champ, même là, en vous écrivant, comment faire pour m'en débarrasser? À savoir que j...
Mon pc rame depuis quelque temps
Résolule problème c'est que des jeu auquel je jouer sans problème Mon PC plutôt ancien 3ans environs : Emachines EL1352 indice de performance 3.1...
Quel antivirus gratuit pour pc de jeux
RésoluBonjour, Un ami recherche actuellement un antivirus gratuit pour remplacer son antivirus kasperky qui a expiré. Il joue à quelques jeux sur ste...
Publicités qui s'ouvrent toute seules!
RésoluBonjour, Des publicités s'ouvrent seules sur mon ordinateur; De plus j'ai certains logiciels surement malveillants installés sur mon ordinateur q...
J'ai un virus qui fait ramer mon ordi
RésoluBonjour , Alors Il y a pas longtemps j'était sur internet j'ai télécharger un dossier légal et la Avast Antivirus me mais que c'est u dossier suspe...
Désinfection : win64/conedex.b, .c, .d et win64/sirefef
RésoluBonjour, J'ai hier été infecté par les virus Win64/Conedex.B, .C, .D et Win64/Sirefef. Alors voilà, mon antivirus Eset les a détecté puis mis en...
Comment supprimer heur trojan script generic
RésoluBonjour, Kapersky 2011 mis à jour m'a détecté le cheval de troie HEUR trojan script generic. Apparemment, il l'a détecté le 28.02, mais je ne m...
Exploit java et échec de sauvegarde
RésoluBonsoir, la sauvegarde des fichiers programmée sous vista a débouché aujourd'hui à chaque fois sur un échec (erreur : accès refusé - 0X80070005). Et ...
Google, youtube, yahoo bloqués.
RésoluJe vous explique mon problème, j'ai télécharger un nuketown 2025 generator. Et maintenant quand je vais sur ces sites je reçois cette page: http://im...
Protection anti virus pour clavier pc
RésoluBonjour, je cherche une protection pour mon clavier de pc gratuite ou non afin de crypter mes frappes, mon pc est protégé par anti virus firewall d'Or...
Virus gendarmerie
RésoluBonjours à tous, Depuis deux jours j'ai attrapé le virus gendarmerie je suis sous Windows seven, j'ai fouiné dans les forum mais j'en ai pas trouvé...
Police federal computer crime unit - virus
RésoluBonjour a tous, Hier soir, j'ai été victime du Virus cité dans mon titre ... J'ai lu des sujets sur votre forum a propos de ce problème que pa...
Delta-search
RésoluBonjour, decidement, je ne suis pas très douée..je n'arrive même pas à répondre normalement à la réponse de ma question :P Bref, voici le rappor...
Antivirus et pare-feu sur windows 8
RésoluBonjour, A l'achat d'un PC avec Windows 8, Norton a été installé d'office pour 2 mois Je souhaite le désinstaller et activer Windows Defender ...
Logiciel anti spyware/malware
RésoluBonjour je cherche un logiciel anti-spyware autre que malwarebytes anti-malware car il n'est pas compatible avec mon antivirus qui est norton internet...
Antivirus avast
RésoluBonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider j'ai un problème avec avast antivirus free je le técharge et au moment de l'installation un message d'e...
Problème avec ordinateur
RésoluBonjour, j'ai un gros problèmes avec mon ordinateur,l'autre jour il s'est éteind tout seul et ce n'est pas la prmières fois,aujourd'hui la souris s'es...
Comment faire pour installer avast
RésoluBonsoir à vous, juste vous prier de me dire comment faire lorsque Avast refuse de s'installer sur un système. Merci d'avance .
Comment protéger ma boite msn des piratages?
RésoluBonjour, alors voila je voudrai savoir comment protéger ma boite msn de pirates de boite !! merci de m'aider s.v.p Configuration: Windows XP / ...
Infecté par virus pages de pub intempestives et yonto
RésoluBonjour, Mon ordi est infecté par des virus qui ouvrent des pages de pub de manière intempestives. j'ai vu Yontoo sur les processus en cours. J'arr...
Problème entre avast et "tr/atraps.gen2"
RésoluBonjour tout le Monde, Je m'occupe d'un ordi équipé d'Avast et qui trouve toujours le virus "R/ATRAPS.Gen2" mais impossible de le supprimer j'ai...
Comment supprimer searchnu.com/406?
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, chaque fois que j'allume mon ordi je tombe sur la page searchnu.com/406. Comment supprimer celle-ci? On dit qu'il fau...
Virus ukash ministere de l'interieur
RésoluSous windows 7 Bonjour, mon pc est bloqué par une page me demandant de payer 100€ mode sans echec, meme probleme mode sans echec avec invite d...
Utilisation de plusieurs antivirus
RésoluBonjour, Alors voilà, je désirerais installer Malwarebytes, vu qu'il a l'air vraiment efficace. Seulement voilà, je possède déjà Avast depuis deux...
Se débarraser d'optimizer pro
RésoluBonjour, optimizer pro s'est installé sur mon ordinateur sans que je le souhaite et j'ai tout un tas de soucis depuis. j'ai suivi les conseils d'...
Virusqv06
RésoluBonjour, Je suis, tout d'abord, nouveau sur ce forum et aussi infecté par ce virus qv06. J'ai bien noté la solution préconisée par Malekal. Mais le...
Virus "gendarmerie nationale"
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, je vous ai contacté car j'avais déjà ce message de virus, et même après certains nettoyages je ne sentais pas mon ...
Nombreuses pages de pubs "sauvages"
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème un peu gênant : lorsque j'ouvre Google Chrome pour aller sur internet, des pages de bus s'ouvrent toutes seules, il...
Problème avec search.babylon
RésoluBonjour, je voulais installé Microsoft Works et j'ai lancé l'application à télécharger. UNE fois installée impossible d'avoir GOOGLE et CHROME qui s...
Windows a détecté que votre ordinateur est devenu lent
Résolu/FerméBonjour, Mon ordinateur devenu lent dans les dernier jours et je ne sais pas quoi faire. Aidez moi s'il vous plais. Voici une imprime écran de l'err...
Portaldosites
RésoluBonjour, j'essaie de supprimer cette page PORTALDOSITES Merci d'avance Voici le rapport OTL https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=201303...
Pokémon code save éditor diamant et perle
RésoluBonjour,j'éssaie de télécharger sur mon pc un machin pokémon save éditor pour la triche! mais quand j'éssai il mette trois icone: j'appui sur ouvrir e...
22find portal
RésoluBonjour, en voulanttélécharger un logiciel je me suis fais infecter par ce virus. pouvez vous m'aider à l'éliminer merci
Antivirus performant mais secure
RésoluQuel antivirus performant puis-je utiliser pour mon ordinateur portable], sans qu'il ne bloque certains logiciels comme le système Wireless de mon imp...
Quel antivirus choisir ... merci !
Résolu/FerméBonjour ! Je pense que cette question a déjà été maintes fois... Actuellement j'ai la version AVAST gratuite. Mais je me demande si cette versio...
Pc lent et dll suspecte
RésoluBonjour, Je trouve mon PC plus lent que d'habitude... J'ai lancé (en mode admin) hijackthis, dont voici le résultat du scan. Je trouve la ligne ...
Disque dur qui ne s'arrete pas et rame
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon disque dur travail sans s'arreter, meme quand je ne fais rien, resultat lorsque je lance une appli un peu lourd...
Rapport zhpdiag inquiétant ?
RésoluBonsoir, je voulais savoir si mon rapport ZHP ne contenais aucune anomalie, merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Suppression delta search
RésoluBonjour, Comme d'autres dont j'ai lu les mails, après avoir téléchargé une police de caractères, je me retrouve avec delta search qui se superpose c...
Avast ou avira
Résolu/FerméBonjour, Quel est l'antivirus à l'allumage du pc et celui qui ralenti le moins le pc ??? Merci d'avance pour vos réponses.
Impossible de supprimer kingsoft internet security...
RésoluBonjour, J'ai téléchargé kmplayer comme lecteur vidéo, mais quand je l'ai installé, kingsoft internet security s'est incrusté et installé aussi... ...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai un problème pour sous Windows 7, qui ne se lance plus correctement. Je ne peux ouvrir la session invité car le message suivant ...
Impossible d'aller sur google et ordi qui rame..
RésoluBonjour, Je poste un message ici pour avoir une réponse de quelqu'un qui s'y connait dans la désinfection d'un pc.. Depuis plusieurs semaines mon ...
Pages de pub qui s'ouvrent toutes seules openadserving etc
RésoluBonjour, Je me permet de poster un message ici étant donné que j'ai le même problèmes que certaines personnes et que le problème se traite en cas pa...