Les discussions
Pop-up ad.directrev.com
RésoluBonjour, Après avoir passé adwcleaner (ci-dessous le rapport), Malwarebytes (ci-dessous le rapport), Sophos et Rogue Killer, j'ai toujours des fen...
Pc infecté : demande d'aide
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, je vois des hyperliens et des publicités intempestives apparaître. J'aimerais désinfecté complètement mon p...
Pup.optional.crossrider
RésoluBonjour, Internet fonctionne mais je pense qu'il y a quelque chose dedans. Le log de zhpdiag donne ceci à la fin :PUP.Optional.CrossRider Est ce...
Comment enlever message script adobe.rar introuvable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux enlever le message "echec du chargement du script "D:\$RECYCLEBIN\Adobe.rar" et vlc .rar." qui s'affich...
Virus bobrowser problème windows defender
RésoluBonjour, J'ai récemment été attaqué par le virus "BoBrowser", je pensais l'avoir effacé de mon ordinateur (il n'apparaît plus dans la liste des pr...
Pc infecté
RésoluBonjour, Je me permet de poster ce post dans le forum car je suis désespérée... Voilà, il y a quelques temps je suis passée à Windows 10, grosse ...
Antivirus avg à renouveller
RésoluBonjour, Mon antivirus AVG Internet Security 2015 télécharger gratuitement à expirer ce jour, que faire? Une mise à jour est-il possible ou me faut-i...
Comment désinstaller "baidu" ???
RésoluBonjour, A l'aide, SVP J'ai le même problème Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2453.0
Desinstallation de oursurfing
RésoluBonjour, Depuis maintenant 2 semaines ma page d'accueil s'ouvre avec oursurfing et non google comme d'habitude. J'ai essayé de toutes les façons ...
Des pubs m'empèchent de naviguer tranquillement sur internet
Résoluje sais pas pourquoi mais dès que j'arrive sur un site comme celui-là des fenêtres de pubs s'ouvrent toutes seules!! Si quelqu'un connait la solutio...
Browsermodifier:win32/suptab
RésoluBonjour, Je me tourne vers l'un de vous pour m'aider à suprimer ce vilain virus : BrowserModifier:Win32/SupTab J'ai déjà lancé adw cleaner ...
Mpsigstub dans le d impossible à supprimer
RésoluBonjour, Je viens de découvrir un dossier louche dans mon D. Il s'agit d'un dossier avec un long nom qui ressemble à 06a97968d11058f519be04633176df...
Compte facebook bloqué : logiciel malveillant
RésoluBonjour, J'essaye de me connecter à Facebook et voici le message qui s'affiche : "Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel ...
Logiciel malveillant sur fb
RésoluBonjour, Voici le message que je reçois quand j'essaye de me connecter sur facebook: Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel ...
Logiciels qui s'installent tout seul.
RésoluBonjour, J'ai un énorme soucis avec mon pc. J'ai voulu installer un traitement de texte et par je ne sais quel moyen, mon ordi à commencé à buger. M...
Erreur wmiprvse.exe
RésoluSalut a tous . Voila mon probleme se pose dans le fait que malgrer certaines solutions pour reparer l'erreur wmiprvse.exe , mon poste continue cett...
Impossible d'installer un anti-virus sur xp sp3
RésoluBonjour, Depuis que j'ai reformaté mon ordi et réinstallé windows XP, SP3, il m'est impossible d'installer un antivirus. J'ai tout essayé et effect...
Mail delivery system
RésoluBonjour Windows 8.1 Tablette Asus / Windowsphone je suis envahi sur une de mes boites e mail de spams de style "mail delivery system" ça augmente de...
Windows 7 ne répond pas , rame et malveillant détecté au démarra
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 , je navigue toujours avec Firefox , des que j'allume mon ordinateur souvent avast me dit qu'il a bloqué un malveill...
Comment réinstaller firefox sans perdre ses marques pages
RésoluBonjour, Suite à une réponse liée à mes problèmes de navigation sur mon PC ASUS portable et aux messages qui apparaissent assidument, il m'a été cons...
Fleche verte dans un rond vert : feven pro ?
RésoluBonjour, après avoir laissé mon PC a un de mes collègues, je me suis aperçu qu'un petit logo représentant un cercle vert dans lequel se trouve une flè...
Encore une saloperie
RésoluBonjour, Comment je peux faire pour trouver cela et l'éliminer Merci pour votre aide Cordialement C:\Users\joel\AppData\Local\BreakingNewsAle...
Outpost 9.1 et windows 10 - incompatibilité
RésoluBonjour à tout le forum, Avec Windows 8.1, j'avais un pare-feu Agnitum Outpost 9.1, qui fonctionnait parfaitement. Il a été carrément viré sans mén...
Mon pc est il infecté suite a une analyse avec le programme otl
Résolubonjour j'ai fait une analyse de mon pc avec OTL car celui ci est très lent, et voici le diagnostic. je le met en lien car il est trop long! merci...
Quel antivirus ?
RésoluBonjour, J'ai installé avast gratuit comme antivirus et je pense que ce n'est pas suffisant. Avez vous des conseils à me donner pour bien protéger un...
Rapports d'analyse adw cleaner et frst
RésoluBonjour, J'ai été infecté par bobrowser. Voici les rapports d'analyse par FRST : FRST txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150831_n...
Encore great find....
RésoluBonjour, Je me suis renseigné sur le net pour supprimer définitivement great find qui me pollue la vie et le PC. Je l'ai donc désinstallé avec CCl...
Dns unlocker
RésoluBonjour, J'ai "attrapé" dns unlocker. La navigation internet est devenue très difficile Une fenêtre non demandée "windows 7 réparation d'ordinat...
Dns unlocker
RésoluBonjour, Suite à l'installation d'un logiciel, j'ai DNS unlocker qui s'est installé aussi. J'ai essayé de le supprimer avec ADWcleaner, ccleaner,...
Pc qui agit tout seul
RésoluBonjour à tous, Un proche m'a appelé tout à l'heure pour me signaler que son pc ne fonctionnait plus comme avant. J'y vais en me disant que ce n'es...
High stairs ads
RésoluBonjour, J'ai chopé une saloperie qui apparait sur la page cmm pouvez vous m'aider a m'en débarrasser Cordialement EHFrFvZID7O_virus.docx ...
Dns unlocker
RésoluBonjour à tous, Je créé mon sujet car je peine à trouver une solution viable sur la toile. Dns Unlocker envahi donc mes navigateurs internet au po...
Win 10 faux support microsoft, plantage icônes et microsoft edge
RésoluBonjour, Sur un portable sony VAIO, le propriétaire a appelé un faux numéro de support qui a pris le contrôle à distance du pc. Je ne le savai...
Windows defender
RésoluBonjour, Après les problèmes que je viens d'avoir , je voudrais savoir si en plus de Avast ,windows defender doit il être activé? Cordialement ...
Magic find ads : pubs intempestives !!
RésoluBonjour, Alors déjà je m'excuse si un sujet similaire existe déjà, mais j'ai constamment des PUBS qui s'ouvre dans de nouveaux onglets et des PUBS...
Mon pc bug !!!
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon PC windows 8 : il fonctionnait très très bien, et tout d'un coup, il s'est mis à avoir de gros bug ! Je m'expl...
Enlever webshield de mon pc????
RésoluBonjour, Depuis que j'ai télécharge google chrome j'ai webshield sur mon pc et je n'arrive pas à l'enlever... J'ai fait plusieurs adwcleaner qui m...
Impossible d'aller sur google, twitter et facebook.
RésoluJe suis sous Chrome 44.0.2403.157 m. Quand j'essaye d'accéder à n'importe quelle version de Google, Facebook ou Twitter (.fr / .com), j'obtiens 2 ...
Tencent qq
RésoluBonjour a tous, je viens fréquemment sur CCM quand un soucis sur mon pc viens interrompre mes sessions de jeux, jusqu'à aujourd'hui ou je créer un pro...
Supprimer echec du chargement du script d:\$recyclebin\adobe.rar
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux enlever le message "echec du chargement du script "D:\$RECYCLEBIN\Adobe.rar" (Le périphérique n'est pa...
Gta iv - sos niveaux : escuela of the street
RésoluBonjour, J'ai le jeu GTA IV sur PC et je ne peux voir la flèche Jaune sur le premier niveau [ Escuela of the Street ] Lorsque je suis le vendeur...
Nettoyage virus et pb avec adwcleaner
RésoluBonjour, J'ai dû télécharger par erreur un logiciel et j'ai les flèches vertes avec pub. J'ai suivi les recommandations du forum et ai voulu téléc...
Comment supprimer dns unlocker?
RésoluBonjour. Mon problème est que j'ai télécharger (sans le vouloir) DNS unlocker et je souhaiterai m'en débarrasser car il m'affiche des pubs sur interne...
Ordi plante et se fige
RésoluBonjour, depuis 1 semaine sans raison apparente mon ordi se bloque (sur n'importe quel logiciel, internet ou non) au départ j'ai pensé que la sour...
Virus crossbrowser
RésoluBonjour, Comme indiqué dans la procédure pour supprimer le virus CrossBrowse, j'ai lancé ADWCleaner, voici le rapport d'analyse: http://pjjoin...
Mybestoffertoday refuse de se désinstaller
RésoluBonjour ! C'est mon premier poste sur CCM, ça montre bien que je suis perdu parce que d'habitude j'arrive à me débrouiller... J'ai malencontreuseme...
Dns unocker, pub massive et énorme ralentissement
RésoluBonjour, Je poste aujourd'hui mon premier message sur ce forum. J'ai un gros problème et après beaucoup d'essais avec différents logiciel pour tenter ...
Comment desinstaller speed up my pc
Résolubonjour j'ai une problème je n'arrive pas a enlever speed up my pc pouvez vous m'aider merci
Erreur lors du processus d'installation avast
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer avast. J'ai pourtant pris soin de désactiver Windows defender. Voici le rapport d'erreur : 15:36:59I...