Les discussions

Dnsunlocker

 Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi un problème du a DNSunlocker car celui ci nuit a ma navigation et a certain jeu comme world of tank enfin voila j'ai réaliser ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
droneyars

Virus inconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé une cochonnerie!!! Je pense que c'est en installant un logiciel pour une soi-disant mise à jour du driver de mon vieux scanner...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
marinold0

Pub qui se mette toute seul sur chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment rencontré un problème sur mon navigateur chrome ou des pub s'affiche constamment et sans que j'ai forcement cliqué sur quoi qu...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
maxouu5

Virus gendarmerie sur android/mobile

 Résolu

Bonjour/Bonsoir (et désolé si je poste sur le mauvais forum, si c'est le cas je déménagerai mon sujet) Me voilà bien embêté... je voguai bien tranqui...

31 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
antho

Supprimer dns unlocker

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé DNS Unlocker sur mon PC Je suis sous win 8.1 x64 J'utilise Firefox 40.0.3 voici les 3 rapport exécuté par FRST : htt...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
onetyler

Multitude de messages d'erreurs et de bugs sur xp pro

 Résolu

Bonjour, En attendant de racheter un nouveau PC portable, j'utilise mon vieux PC sous Windows XP, que je tiens à garder malgré l'arrêt de la maint...

27 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Petziboy

Malwarebytes bug?

 Résolu

Bonjour, Malgré le lancement de Malwarebytes qui ne bloque pas, dans le menu la partie analyse reste en "non executé" Normal? Merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Malekal_morte-

Magical finds ads windows 10

 Résolu

Bonjour j'ai un problème j'ai un virus du nom de "Magical finds ads" qui spam mon pc de pub et qui le ralenti (beaucoup) du coup je suis aller voir su...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
kokoriko01

Comment enlever dns unlocker?

 Résolu

Bonjour à tous, Nous avons un souci avec notre PC, il y a deux jours les pages internet mettaient un temps pas possible pour s'ouvrir. Après quel...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Malekal_morte-

Cross browser

 Résolu

Bonjour J'ai suivi la procédure pour se débarrasser de Cross browser via ADWcleaner. J'ai envoyé le rapport sur pjjoint.malekal.com et j'ai reçu un...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Malekal_morte-

Navigateurs infestés

 Résolu

Bonjour à tous, Mes navigateurs Internet (Chrome et Firefox) sont bloqués à cause de pubs qui s'affichent de manière intempestive. L'antivirus Trend ...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
soma.63

Problème dns unlocker

 Résolu

Bonjour, J'ai ce problème que beaucoup ont déjà évoqué ici : DNS Unlocker. J'ai vu sur un autre sujet qu'il fallait créer son propre sujet pour...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
manen

Virus ou malware yxo.warmportrait.com, a.targetingadvertiser.com

 Résolu

Bonjour, ALors que je navigue sur internet, je suis constamment parasitée par des pages qui s'intercalent intempestivement telles que yxo.warmportra...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Malekal_morte-

Ralentissement suite à my startsearch sos

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je ne sais plus quoi faire avec mon pc, je pense qu'il va finir par la fenêtre ;) Mon pc ne fonctionne...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Djynn

Supprimer dns unlocker

 Résolu

Bonsoir, j'ai depuis quelques temps ce logiciel malveillant qui est ' DNS Unlocker '. Alors j'ai suivi le tuto FRST, Je joint donc ci-dessous les ....

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Rukyu

Lenteur de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines semaines le pc est très lent que ce soit pour se servir des programmes ou pour se servir du web. De plus j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
fabul

Comment supprimer ads by enormousales

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi adwcleaner et frst pour supprimer Ads by EnormouSales Voici les trois rapports frst FRST.txt : https://pjjoint.malekal.com/...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
lilidurhone

Pub de dns unlocker

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement infecté par DNS Unlocker qui me sature mon Chrome de pubs. Quelqu'un aurait-il la moindre idée de ce que je peux fai...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Site pirate, comment s'en débarrasser ?

 Résolu

Bonjour, En regardant mes comptes ce matin sur mon PC, j'ai vu un débit anormal de 49,50 Euros sur ma Carte Visa. Après vérifications j'ai appelé ma b...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Doremisolasido

Passage à windows 10 : questions

 Résolu

bonjour je suis passé de windows 8 à windows 10 avec le dernier firefox je vous soumets quelques points où j'aimerais avoir des clarifications ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Malekal_morte-

Nettoyage sans effet

 Résolu

Bonjour, depuis deux semaines , mon PC est pratiquement pris d'assaut par des publicités comme freegameszone et des sites suspects que je n'ai pa...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller crossbrowse, object browser completement

 Résolu

Bonjour, mon fils a télécharger sans faire attention cross browse et plusieurs logiciels malveillant en fessant la mise a jour de Windows 10. j'ai té...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer dns unlocker

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer DNS Unlocker, je l'ai desinstallé, ensuite j'ai utilisé CCleaner et AdwCleaner sans succès. J'ai donc suivi ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Gallifan

Recuperer des sms et mms de mon conjoind

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais récupérer les sms et mms de mon conjoinds sur ma tablette uo mon portables Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 29 août 2015 par
Buenos74

Supprimer virus interpol

 Résolu

Bonjour, Voilà ça fait 2 jours que j'ai choper un virus de gendarmerie de type Interpole sur un PC portable marchant sous Windows 7 j'aimerais savoir ...

44 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
amanta

Ma souris charge sans arrêt

 Résolu

Bonjour, Mon Problème est le suivant: Ma souris charge en permanence (petit rond bleu qui tourne) le curseur clignote même par moment.. cela ra...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
fabul

Virus adware.cross.vu impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est contaminé par le virus adware.cross.vu et mon antivirus avira (version gratuite) ne peut le supprimer. J'ai également essayé m...

28 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
fabul

Aide virus svp

 Résolu

bonjour à tous et merci pour ceux qui pourront m aider. Voila depuis quelques temps deja mon pc presente des signe d infections et malgres mes effort...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
fabul

Comment supprimer dns unlocker

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis hier infester par dns unlocker et n'arrive pas à m'en débarrasser. Si quelqu'un pouvait arriver à m'aiguiler ce serait su...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Goum

Spyhunter4

 Résolu

Bonjour à tous, Et voilà je me suis fait avoir à mon tour par Spyhunter4... =/ J'ai regardé à droite à gauche ce qu'il fallait faire, CCLeaner, M...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
JuDems

Prdn cler a vie de nod 32 antivirus 8

 Résolu

Bonjour, bsr prdn la cler de nod 32 antivirus 8 a vie prdn Configuration: Windows / Firefox 30.0

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Multiples bsods et crash de son et de programmes aléatoires

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui, j'allume mon PC et me retrouve confronté à un premier problème. Alors que je joue tranquillement à un jeu avec de la musique, ...

20 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Blokuss

Demande d'aide pour supprimer dns unlocker.

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de personne, j'ai DNS Unlocker sur mon PC. Cependant, je l'ai attrapé alors que je n'ai pas spécialement téléchargé de log...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, depuis 2-3 jours un ou plusieurs programme malveillant pourri ma navigation avec des pubs, des pages pop up et des redirections. J'ai passer...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Malekal_morte-

Bo browser html document

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je veux télécharger des documents pdf par exemple ou même excel. Ils sont tous du type bobrowser html même si bobrowse...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
celia13127

Supprimer dns unlocker

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour supprimer DNS Unlocker qui n'apparaît plus dans mes programmes. Donc voici mes liens pjjoint: Addition: https...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
azerty567

Urgent.

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'aimerai télécharger un logiciel d'espionnage d'sms et je suis tomber sur le site "espion-gratuit" et j'aimerai avoir vos avis s...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
CupCakeMagique

Supprimer storm alert... virus ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un de mon entourage m'a dit de télécharger un logiciel et depuis, mon PC rame. J'ai lancé Ccleaner, fait un scan (avast) au d...

30 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Malekal_morte-

Comment enlever dnsunlocker ??

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je suis embetée par des pages de pub qui s'ouvrent toutes seules. Il s'agit de pages by DNSUnlocker. J'ai essayé de...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Malekal_morte-

Dns unlocker?

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai des publicités qui apparaissent quand j'ouvre mon navigateur internet. Par exemple dans des pages de tex...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Fish66

Fenetre publicité intempestive

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé l'analyse de mon ordinateur apres avoir vu des fenetre qui s'ouvrait a tout bout de champ sur ma machine. Le rapport qui est joi...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
avojc

Norton

 Résolu

Bonjour Je suis sous window 10 et viens de telecharger norton Je l'avais precedement mais avais vecu sans durant 2 mois Suite a mon achat bien ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
baboab

Accès a tous les navigateurs bloqués

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème plutôt gênant, plus aucun navigauteur ne fonctionne sur mont pc (Firefox, Internet Explorer). Lorsque je l'ai lanc...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Malekal_morte-

Dnsunlocker ou l'horreur...

 Résolu

Bonjour, Rien de bien original dans mon message : depuis quelques jours mon ASUS est infesté par DNSunlocker !!! Je l'ai bien entendu désinstallé v...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer de firefox dns unlocker

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé FRST et AdwCleaner pour supprimer DNS Unlocker aprés avoir essayer via Ccleaner et une réinitialisation de Firefox. Voici...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Fish66

Comment supprimer dns unlocker ?

 Résolu

Bonjour, j'ai chopé ce que je pense être un Malware, je fais pourtant attention a ce que je télécharge et au sites que je visite. De nombreuses publ...

20 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Malekal_morte-

Firewall : comment ouvrir les port tcp et udp

 Résolu

salut, je possede une live box et securitoo, je voudrais savoir comment ouvrir les ports tcp et udp pour emule et comment configurer mon firewall et l...

30 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Garnier Jacques

Encore un internaute avec dns unlocker :/

 Résolu

Bonjour à tous!! Pas besoin de détailler les symptômes, ils sont beaucoup trop connus... J'ai fait les analyses recommandées et je joins les rapports...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Malekal_morte-

Virus banana phone et dnsunlocker

 Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques jours j'ai plusieurs logiciels indésirables qui se sont installés sur mon PC, j'ai réussi à en supprimer une bonne part...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Malekal_morte-

Pub dnsunlocker

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours des publicité par DNSunlocker. J'ai fait des recherches sur les autres sujets et ai installé adwcleaner, fait ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Cdupont
Résultats 10551 - 10600 sur un total de plus de 50 000