Les discussions

Avast (dernière version à jour) est planté

 Résolu

Bonjour, avast n'est plus actif, quand je veux le lancer: "echec de mise à jour, le service avast n'est pas activé". j'ai essayé de faire une mis...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
bernardr

Pub incessantes et incontrôlables

 Résolu

Bonjour, après la visite de mes petites soeurs à mon domicile, j'ai remarqué que mon pc était infecté ... Je reçois un nombres incalculable de pub...

22 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
WazzabYy

Aide pour supprimer la barre ask

 Résolu

Bonjour, Voilà le rapport AdwCleaner : # AdwCleaner v1.501 - Rapport créé le 13/03/2012 à 16:44:28 # Mis à jour le 04/03/2012 par Xplode # Sy...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide rapport hijackthis - help sécurité "jag"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai été victime d'une attaque/intrusion (je sais pas en fait^^) et avant de me lancer dans une longue analyse j'ai préféré fai...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Tauren_Corrida

Plantage d'un ordinateur de bureau

 Résolu

Bonjour à tous Je suis informaticienne de formation. Il y a bientôt 3 ans je gère un parc informatique d'une soixantaine de pc. Mon problème est qu'o...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Détection du trojan w3i.iq5.fraud

 Résolu

Bonjour, suite à une vérif de Spybot, je viens de découvrir sur mon ordinateur le trojan W3i.IQ5.fraud. Visiblement il ne peut être supprimer via ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ralentissement important et plantage

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma collègue est devenu vraiment très lent, certains programmes plantent régulièrement, il y a aussi des problèmes de conn...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide rapport malwarebytes

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un scan MBAM, faut il supprimer toute la liste? merci Configuration: Windows XP / Safari 535.11

29 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Destrio5

Pc protable infecté et très lent.

 Résolu

Bonjour, j'ouvre cette demande car mon portable IBM thinkpad est tres lent bloque au delarrage sur la page ibm, je dois faire echap et access ibm pour...

104 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
adfalain

Icones bureau réapparaissent

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc fixe il y a 2 ou 3 jours, et j'ai voulu télécharger un logiciel. Ce téléchargement s'est fait avec un downloader un ...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
kalimusic

Vista désactivé

 Résolu/Fermé

Bonjour, il ne s'agit pas de vista mais d'AVAST qui est désactivé merci pour vos réponses,je ne parviens pas à desactiver le module de sécurité ...

Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Chris 94

Page d'accueil indésirable protected search

 Résolu

Bonjour, comme un certain nombre de personnes, une page d'accueil indésirable du nom de "protected search" s'est installée sur mon PC. Serait-il possi...

24 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
jill_valentine

Problème fichier endommagé !

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista et j'ai un gros problème. A chaque fois que j'allume mon ordinateur, mon bureau n'apparaît pas, je suis obli...

126 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Lymbosia

Le meilleur anti virus 2011

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est le meilleur anti virus 2011 payant ( le plus sécurisé, le plus performant, le plus complet bref le meilleur quo...

28 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
ICE9

Pc infecté impossible de détruire infection

 Résolu

Bonjour, donc voilà, hier constatant de légers ralentissements sur mon pc j'ai téléchargé malwarebytes vu que tonton McAfee ne trouvait rien et j'étai...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Rennes8

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème je n'arrive pas a voir ma page sur facebook. j'arrive a me connecter mais je n'arrive pas a voir mes photo ects.. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
axouloo

Virus "violation de la loi française"

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus qui me dit que j'aurais "violé la loi française" etc, estampillé gendarmerie nationale. Le virus s'est répandu aux autres ses...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Suppression du virus gaobot...

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus (avira) a détecté un virus gaobot sur mes deux ordinateusr. En effet impossible d'utiliser le gestionnaire des taches ou rege...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
juju666

Virus: l'ordinateur est bloqué par la police

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre j'ai un ordinateur (xp) qui a un virus et je voudrai savoir comment s'en débarrasser. J'ai cherché sur le net mais les ...

23 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Malekal_morte-

Kujituo ?

 Résolu

Bonjour, dès le lancement de mon ordinateur, dans les programmes de démarrage en bas à droite, il y a un icône bizarre et je passe ma souris dessu...

26 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Les publicités sur mon ordinateur!

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai beaucoup de pub sur mon ordi!!! Windows 7 / Safari 535.11, voilà le rapport de l'examen avec Malwarebytes' An...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
juju666

Achtung! aus sicherheitsgründen...windows blo

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fonctionne sous windows xp, j'utilise firefox. J'ai attrapé un virus, en voulant cliquer sur une image dans google imag...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
jacques.gache

Installation/ desinstallation avast

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec avast en ce moment ma licence est expirée depuis peu, je l'ai desinstallé pour changer de produit, mais lorsqu...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pub qui s'ouvrent sans arrêt

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 Je suis bloquée par les pubs intempestifs j'ai suivi le tutoriel hijackthis, voici mon r...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
kalimusic

Avis sur virus résistant au changement de hd

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur la marche à suivre pour un virus (je suppose) résistant au changement de disque dur. Mon amie...

26 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Http://www.searchnu.com/419

 Résolu

Bonjour, Je me suis encore faite avoir par un de ces programmes à la noix. En cherchant sur le forum comment résoudre ce problème, quelqu'un ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
soca_09

Je ne sais plus rien faire avec le pc

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. Le Pc a commencé par ramer++ ensuite à se couper sans raison apparente, lorsque je fait tourner l'a...

139 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur de chargement demarrage windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, lors du démarrage de mon pc, j'ai une fenêtre sous le nom "desktop" qui s'affiche en me disant qu'une erreur de cha...

23 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Destrio5

Désinstaller avast impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous Windows 7 avec pour antivirus Avast en version 6 (de 2011). Il m'est impossible d'effectuer les mises à jour. Et...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Jojo29.

Impossible de désinstaller kaspersky pure

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller l' anti-virus sur le poste d'un ami à sa demande. Le problème est que le dossier de Kaspersky sur disque a é...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
markaz

Ordinateur bugué par un virus

 Résolu

Bonjour à tous!! Je fais appel à vos service car j'ai un virus (a priori) plutôt persistant. Au départ mon PC (ordinateur HP pavillon dv7) sub...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
shmish

Virus gendarmerie

 Résolu

Bonjour, Tout arrive, et me voici avec le virus de la gendarmerie. J'ai fait une procédure en allant jusqu"à "Winlogon". J'ai tout récupéré y comp...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
jill_valentine

Hp product assistant au démarrage

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre ma session, il m'apparaît automatiquement depuis quelques jours une fenêtre HP Product Assistant. Il est écrit : « The fe...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
sara

Accès réfusé au dossier

 Résolu

Bonjour, Je veux récuperer des données d'un disque dur en utilisant un boitier externe. Mais lorsque je veux accéder à un dossier (bureau), pour rec...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Installation outpost pro et avast

 Résolu

Bonjour, lors de l'installation d'outpostpro, le programme pose plusieurs questions pour assurer la meilleur compatibilité possible avec mon antiv...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
B-boxer

Problème processus netsvcs (zhpdiag en copie)

 Résolu

Bonjour, Avant tous merci d'avance pour votre coup de main, je m'étais déjà fait aidé sur le forum. j'ai un petit soucis avec le processus netsvcs...

26 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Rapport sécurité

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut regarder mon lien et me dire si mon pc est malade parce qu'il rame graveeeeeeeeeeeee merci d'avance. http:/...

37 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pub s'ouvre toutes seules

 Résolu

Bonjour, voila, depuis quelques temps maintenant, j'ai des fénetres qui s'ouvrent toutes seules sans que j'ai rien demander pour faire de la pub, ...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
mickaelb1524

Ordi infesté par w32/blaster.worm

 Résolu

Bonjour à tous, voici la bonne nouvelle du jour ! je suis perdue.. ): je recois un message de "internet security", je ne peux plus rien ouvrir...

98 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Probleme avast

 Résolu

Bonjour, lorsque que j ouvre avast 5 voici le message sur mon ecran failed to load language dll '(0/UILangRes,dll) merci de m'aider Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
_Tawal_

Kudjytuo.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un processus bizarre sur mon pc quand je le lance : kudjytuo.exe. Est-ce normal? Est-ce dangereux? Que dois-je faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
kalimusic

Kaspersky anti-virus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis s'il vous plaît j'ai besoin d'un programme visant à protéger son nom: Kaspersky Anti-Virus 6.0.4.1424 for windows workstations + k...

Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Sweetim

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec sweetim. Je ne sais pas ce que c'est mais ça me pourri mon ordi. Dès que je reste un moment sans me servir de mon ordi...

39 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus exp/cve-2010-0840

 Résolu

Bonjour, Avira vient de détecter EXP/CEV-2010-0840. Je l'ai mis en quarantaine. Que dois-je faire pour m'en débarrasser? Merci d'avance de votre ...

65 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pc rame infection virus

 Résolu

Bonjour, sollicite avis d'un expert mon pc rame est-il infecté voici lien vers rapport ZHPdiag http://cjoint.com/?BCglCD46Y5V merci Configu...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
del-crosseur

Besoin d'aide, pc infecté

 Résolu

Bonjour, mon pc est infecté, j'ai fais un scan avec Malwarebytes, et j'ai supprimé les virus, mais mon pc est toujours trop lent, et les programme...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
jlpjlp

Installation d'un antivirus bloqué

 Résolu

Bonjour, slt tout est dans le titre , j'ai un pc fix bloqué par un virus tout installation d'un antivirus méme un site comme https://www.bitdefende...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
juju666

Que contient mon ordinateur?

 Résolu

Bonjour, S.V.P vous ne connaissez pas un logiciel qui pourrait me dire ce que contient mon ordinateur? (ex: ais-je une carte accélératrice 3D? ais-je...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
TOXXi_57100

Comment retirer une clé usb en toute sécurité

 Résolu

Bonjour à tous Eternelle question que l'on retrouve sur le NET mais toujours pas résolue Je suis sous XP et parfois en voulant reirer le D.disqu...

22 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
renard bleu

Installation d'avast free antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, A votre bon coeur coeur Bonnes Gens ! Je plaisante mais je galère. Que je vous explique : mon abonnement arrivant à sa fin, j'ai voulu ...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Léa
Résultats 35601 - 35650 sur un total de plus de 50 000