Piratage boite mail

Résolu/Fermé
Atichrys Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 - Modifié le 4 nov. 2018 à 11:07
Atichrys Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 - 4 nov. 2018 à 11:14
Bonjour
Cela fait 2 fois que je reçois un mail alerte orange box open piratage service client et me demandant d'aller dans mes données perso.
Puis un autre mail d'une personne que je ne connais pas mais qui elle a fait comme si, me disant qu'elle était malade et qu'elle voulait en discuter avec moi.
Dois je en tenir compte?
Suis je piratée réellement?
Je n'ai évidemment répondu à aucuns des mails
Je vous remercie de votre réponse
Bonne journée
CB
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1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
4 nov. 2018 à 11:10
Bonjour

Non, vous avez bien fait (de ne rien faire), c'est une tentative de phishing.
Ignorez le tout.
Cordialement
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Atichrys Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018
4 nov. 2018 à 11:14
Je vous remercie de votre réponse rapide
Je supprime donc tout
Cordialement
CB
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