Wallet dealer
Résolu
José-Arthure
Messages postés
563
Membre
Dernière intervention
-
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
En réinstallant Google Chrome, wallet dealer s'installe aussi comme application, et je ne sais pas ce que c'est. Est-ce un virus ? Comment le viré. Merci.
Bonjour,
En réinstallant Google Chrome, wallet dealer s'installe aussi comme application, et je ne sais pas ce que c'est. Est-ce un virus ? Comment le viré. Merci.
A voir également:
- Wallet dealer
- A quoi sert google wallet - Guide
- Google wallet - Guide
- Portefeuille électronique : Google Pay devient Google Wallet - Guide
- Samsung wallet - Télécharger - Banque & Budget
- Carte famille nombreuse wallet - Accueil - Services publics
5 réponses
Salut
- Télécharger Adlice Diag: (Version avec installeur)
- Lancer l'installeur et à la fin lancer le programme
- Cliquer sur "Scanner", puis laisser les règles par défaut et à nouveau "Démarrer le Scan"
- Attendre la fin du scan et cliquer sur "Résultats", puis "Rapport".
- Une fenêtre s'ouvre, aller dans l'onglet "Upload/Suppression Cloud"
- Assigner le helpeur "Tigzy" (dans la liste déroulante) et cliquer sur "Uploader"
- A la fin de l'upload, un Permalink apparait. Me le donner soit ici, soit en PM (au choix)
Wallet Dealer, n'existe pas sur le disque C: et si j'ai installé récemment Comodo c'est pour fermer certains ports de l'ordinateur importants qui était ouverts
Comodo, À modifier les pages d'accueil des navigateurs en s'installant :(
Comodo, À modifier les pages d'accueil des navigateurs en s'installant :(
Cette fois-ci je l'ai trouvé, donc je vais pouvoir le virer.
Je ne suis pas derrière un routeur mais la boxe d'Orange… Je préférerais que tous mes ports soient masqués. Que conseillerais-tu ? Merci pour ton aide.
Je ne suis pas derrière un routeur mais la boxe d'Orange… Je préférerais que tous mes ports soient masqués. Que conseillerais-tu ? Merci pour ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'analyse du fichier révèle que tout est parfaitement clean. Ouf.
Même si la boxe fait office de routeur l'analyse des ports certains semblait ouverts. Bizarre.
Même si la boxe fait office de routeur l'analyse des ports certains semblait ouverts. Bizarre.
Déjà petit souci, tu as 3 anti-malware installés:
Celà ralentit la machine, il serait mieux de choisir 1 d'entre eux et enlever les autres.
Sinon pas d'infection, et je n'ai aucune idée de ce qu'est Wallet Dealer (Google non plus)
Tu peux aller dans C:/Program Files/Wallet Dealer et si tu trouves un .exe, l'envoyer sur VirusTotal ?
https://www.virustotal.com/gui/
Me donner le permalink