Wallet dealer
Résolu
José-Arthure
Messages postés
628
Statut
Membre
-
Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité -
Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Bonjour,
En réinstallant Google Chrome, wallet dealer s'installe aussi comme application, et je ne sais pas ce que c'est. Est-ce un virus ? Comment le viré. Merci.
Bonjour,
En réinstallant Google Chrome, wallet dealer s'installe aussi comme application, et je ne sais pas ce que c'est. Est-ce un virus ? Comment le viré. Merci.
A voir également:
- Wallet dealer
- Google wallet - Guide
- A quoi sert google wallet - Guide
- Portefeuille électronique : Google Pay devient Google Wallet - Guide
- Samsung wallet - Télécharger - Banque & Budget
- Carte famille nombreuse wallet - Accueil - Services publics
5 réponses
Salut
- Télécharger Adlice Diag: (Version avec installeur)
- Lancer l'installeur et à la fin lancer le programme
- Cliquer sur "Scanner", puis laisser les règles par défaut et à nouveau "Démarrer le Scan"
- Attendre la fin du scan et cliquer sur "Résultats", puis "Rapport".
- Une fenêtre s'ouvre, aller dans l'onglet "Upload/Suppression Cloud"
- Assigner le helpeur "Tigzy" (dans la liste déroulante) et cliquer sur "Uploader"
- A la fin de l'upload, un Permalink apparait. Me le donner soit ici, soit en PM (au choix)
Wallet Dealer, n'existe pas sur le disque C: et si j'ai installé récemment Comodo c'est pour fermer certains ports de l'ordinateur importants qui était ouverts
Comodo, À modifier les pages d'accueil des navigateurs en s'installant :(
Comodo, À modifier les pages d'accueil des navigateurs en s'installant :(
Cette fois-ci je l'ai trouvé, donc je vais pouvoir le virer.
Je ne suis pas derrière un routeur mais la boxe d'Orange… Je préférerais que tous mes ports soient masqués. Que conseillerais-tu ? Merci pour ton aide.
Je ne suis pas derrière un routeur mais la boxe d'Orange… Je préférerais que tous mes ports soient masqués. Que conseillerais-tu ? Merci pour ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déjà petit souci, tu as 3 anti-malware installés:
Celà ralentit la machine, il serait mieux de choisir 1 d'entre eux et enlever les autres.
Sinon pas d'infection, et je n'ai aucune idée de ce qu'est Wallet Dealer (Google non plus)
Tu peux aller dans C:/Program Files/Wallet Dealer et si tu trouves un .exe, l'envoyer sur VirusTotal ?
https://www.virustotal.com/gui/
Me donner le permalink