Probleme de proxy

Résolu/Fermé
yiribalamine Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 - 27 oct. 2018 à 19:11
bazfile Messages postés 53749 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 - 1 nov. 2018 à 19:02
bonsoir svp pouvez vous m’aide , j'ai un soucis de connexion sur mon ordinateur portable Dell avec un Windows 10 , j'arrive a me connecté a partir de internet explorer et Firefox mais l'internet ne passe pas dans les autres application et même, dans le store de l'ordinateur et cela me chauffe la tête.merci

3 réponses

Soso_64 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 58
27 oct. 2018 à 19:22
Bonjour,

Dans la barre de Cortana, merci de taper " Proxy " puis configurer Proxy puis plus bas " paramètres de réseau local ", y' as t'il des données de rentrée ?

Sinon voir au niveau du Parefeu de Windows et Antivirus

Cdt
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bazfile Messages postés 53749 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 484
27 oct. 2018 à 19:23
Bonsoir,
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
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Yiribalamine
27 oct. 2018 à 21:44
J’ai envoyé les rapports
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Soso_64 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 58
27 oct. 2018 à 21:50
"puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message"

Merci de nous fournir les liens
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bazfile Messages postés 53749 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 484
Modifié le 27 oct. 2018 à 22:07
J’ai envoyé les rapports

Met les liens des deux rapports dans ta réponse sinon je ne pourrais pas les lire, pour t'aider regarde cette page paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint.
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yiribalamine Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019
28 oct. 2018 à 16:44
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bazfile Messages postés 53749 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 484
Modifié le 28 oct. 2018 à 19:18
Re,
Tu as installé le crack KMSpico donc rien d'étonnant que tu aies des problèmes, il t'a installé un proxy infectieux voir cette page, évite les cracks ils sont vecteurs de problèmes qui peuvent être plus ou moins grave.

1- Désinstalle les logiciels suivants:
- utorrent si tu ne l'as pas installé toi-même car il peut s'installer à l'insu de l'utilisateur du pc.
- Avast Cleanup Premium il ne sers à rien sinon à ralentir ton pc voir cette page
- DriverPack Easy Search
- SMADAV

- UmmyVideoDownloader si tu ne t'en sert pas.
- Yandex taskbar button
- Менеджер браузеров
- Элементы Яндекса
Yandex est un adware donc à supprimer voir cette page.

2- Tu as plusieurs antivirus installés sur ton pc vu que tu as Avast comme antivirus, inutile de garder McAfee même s'il n'est pas actif certains de ses modules se lancent et peuvent provoquer des problèmes car il ne faut jamais installer deux antivirus sur un même pc, pour désinstaller proprement McAfee sert-toi de MPCR c'est un outil de désinstallation de McAfee, voir cette page paragraphe Avec le MPCR.

3- Puis pour terminer:
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
OPR StartupUrls: hxxp://www.yandex.ru/?win=327&clid=2100767-004
Edge HomeButtonPage: HKU\S-1-5-21-932438167-3137536667-1981903767-1001 -> hxxp://www.yandex.ru/?win=327&clid=2100767-004
BHO-x32: Визуальные закладки -> {D5FEC983-01DB-414A-9456-AF95AC9ED7B5} -> C:\Program Files (x86)\Yandex\FastDial\fastdialhost.dll [2015-08-25] ()
Toolbar: HKLM - Pas de nom - {91397D20-1446-11D4-8AF4-0040CA1127B6} - Pas de fichier
Toolbar: HKLM-x32 - Элементы Яндекса - {91397D20-1446-11D4-8AF4-0040CA1127B6} - C:\Program Files (x86)\Yandex\Elements\bartabhost.dll [2015-08-25] ()
Toolbar: HKU\S-1-5-21-932438167-3137536667-1981903767-1001 -> Pas de nom - {91397D20-1446-11D4-8AF4-0040CA1127B6} - Pas de fichier
HKU\S-1-5-21-932438167-3137536667-1981903767-1001\...\Run: [YandexElements] => C:\Users\Dell\AppData\Local\Yandex\Elements\elements.exe\8.14.0.1058\elements64.exe [1589536 2018-04-03] (Yandex)
HKU\S-1-5-21-932438167-3137536667-1981903767-1001\...\Run: [Browser Manager] => C:\Users\Dell\AppData\Local\Yandex\BrowserManager\MBLauncher.exe [129896 2017-08-11] (Yandex LLC)
Task: {E792E2C0-BABD-42EA-9071-736079169421} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> Pas de fichier <==== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-2946710386-1150815875-1206393328-1002\...\Run: [Praetorian] => C:\Users\abdou\AppData\Local\Yandex\Updater\praetorian.exe
cmd: ipconfig /flushdns
Hosts:
RemoveProxy:
EmptyTemp:
Reboot:

2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
7- Une fois que tu auras retrouvé internet fait une autre analyse avec FRST car la version que tu as employé n'est pas à jour
Version: 03-08-2016 FRST la version date de 816 jours et est périmée
, surement à cause de tes problèmes d'internet donc télécharge à nouveau FRST en cliquant sur ce lien et met les rapports dans ta réponse.





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bazfile Messages postés 53749 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 484
Modifié le 1 nov. 2018 à 19:03
Windows 10 n'est pas à jour tu es à la version 1709 actuellement on est à la version 1803 (April 2018 Update) et la version 1809 va sortir très prochainement, voir cette page, ton rapport FRST ne montre plus d'infection par contre certains exécutables Windows sont désactivés, comme par exemple bitsadmin.exe qui est lié aux mises à jour de Windows Update, si tu n'as pas désactivé toi-même ces exécutables et que tu souhaites les réactiver et uniquement dans ce cas là, télécharge le fichier fixlist comme la dernière fois enregistre fixlist dans le dossier où se trouve FRST, ouvre FRST et clique sur Corriger.
Voilà c'est tout.
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