Fenêtre pop up indésirables

Résolu/Fermé
Nico7839 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2018 - Modifié le 2 nov. 2018 à 22:44
 Nico7839 - 4 nov. 2018 à 11:03
Bonjour,

Sans rien faire, une fenêtre s'ouvre et se ferme en une fraction de seconde. Bien évidemment je ne sais pas ce que c'est car ça vient et ça s'en va trop rapidement.
Pouvez vous m'aider ?

Configuration: Windows 10 / Chrome 70.0.3538.77
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3 réponses

Nico7839 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2018
2 nov. 2018 à 22:50
Mon Adblock Plus était désactivé, je l'ai réactivé et je vais voir si a continue ou pas.
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Nico7839 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2018
3 nov. 2018 à 08:25
Bonjour,
J'ai toujours ce problème malgré Adblock.
Pouvez vous m'aider ?
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bazfile Messages postés 53717 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 475
Modifié le 3 nov. 2018 à 08:49
Elle s'ouvre uniquement au démarrage du pc ou plusieurs fois de façon aléatoire ?
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Nico7839 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2018 > bazfile Messages postés 53717 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024
Modifié le 3 nov. 2018 à 08:57
Elles s'ouvrent et se ferment de façons aléatoires.
Je n'éteins jamais mon PC. Je redémarre uniquement quand c'est nécessaire.
J'ai remarqué ça depuis hier soir.
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bazfile Messages postés 53717 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 475
Modifié le 3 nov. 2018 à 08:59
Ce sont des fenêtres de ton navigateur ou des fenêtres CMD ?
Si ce sont des fenêtres de ton navigateur sur quel site elles apparaissent ?

Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.


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Nico7839 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2018
3 nov. 2018 à 09:10
Je crois que ce sont des fenêtres de mon navigateur car il me semble voir de la couleur.
Mais c'est tellement rapide que je ne suis pas sur.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181103_f13w11o5s13l6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20181103_m14r15j12z7u12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181103_l10n12x8y9v9
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bazfile Messages postés 53717 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 475
3 nov. 2018 à 10:15
Ton pc n'est pas infecté, tu surveilles ton réseau WiFi ce sont peut-être les logiciels Achiwa et Who Is On My Wifi qui envoient des notifications.

Désinstalle:
McAfee WebAdvisor lire attentivement cette page

Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => -> Pas de fichier
Winlogon\Notify\ScCertProp: wlnotify.dll [X]
GroupPolicy: Restriction ? <==== ATTENTION
S2 WsAppService; C:\Program Files (x86)\Wondershare\WAF\2.4.3.236\WsAppService.exe [495840 2018-01-26] (Wondershare)
EmptyTemp:
Reboot:

2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
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Nico7839 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2018
3 nov. 2018 à 11:09
Voici le fichier Fixlog
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181103_e5c10k13h10d15
Je réinitialise Chrome et je vais surveiller si ça continue ou pas
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bazfile Messages postés 53717 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 475
3 nov. 2018 à 11:12
OK
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Nico7839 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2018
3 nov. 2018 à 20:05
Il semble que le problème soit résolu.
Merci beaucoup pour ton aide Bazfile
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