Les discussions
Big big virus/ barre de tâche figé/ gestionnaire repond pas
RésoluBonjour à tous, je poste ici mon problème afin que des experts en la matière viennent me porter secours :) Car oui j'ai péché... en voulant installe...
Free sas trojanzoox
RésoluINFO OU INTOX : j'ai une fenêtre qui s'est ouverte avec ce message d'avertissement: "Votre Windows a été infecté par le virus pop TrojanZ00X. Pour séc...
Malware c cleaner
RésoluBonjour,je ne sais si mon CCleaner est infesté.Je me pose cette question: le désinstaller immédiatement.Est ce une solution car revenir à Aout, je ne ...
Infection tr/redcap.zioqa
RésoluBonsoir, Si vous avez le temps... Avira a trouvé le virus cité dans mon sujet dans Ccleaner. Placé en quarantaine. Malwarebytes a aussi u...
Suspicion infection via fichier zip
RésoluBonjour, J’ai reçu un mail de La Redoute avec un lien qui m’a envoyé vers une page internet blanche. Après analyse ce mail ne provenait pas de ...
Je veux m'assurer
Résolu/FerméBonjour, Je viens de vous écrire à ce sujet mais même si je suis connectée, mes propos ne semblent pas être partis. Je n'ai eu d'autre choix que de...
Kb 971033
RésoluBonjour, est ce que je suis obliger d;installer la mise a jour kb971033 meme si window seven est authentique svp a quoi sert t;elle exactement. ...
Trojan.gen.npe
RésoluBonjour, j'ai été infecté par trojan.gen.npe mais norton l'a mis en quarantaine. J'aimerais être sur qu'il est bien supprimé. Merci de vos r...
Barre searth
RésoluBonjour, comment faire pour supprimer la barre searth qui se place a la place de coogle Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Ccleaner v5.34 ou v 5.35.6210 ????????? suite à malware
RésoluSalut à tous, Suite à cet article : L'utilitaire CCleaner hacké à son tour Je site: Ce sont les versions CCleaner v5.33.6162 et CCleaner Clou...
Fenêtre intempestive powershell
RésoluBonjour, J'ai reçu hier un ordinateur portable de marque Asus qui m'affiche le même problème : "POWERSHELL a cessé de fonctionner". J'ai édité ...
Avast analyse des problèmes de performance
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur il y a qqes semaines que j'entretiens avec des défragmentations, nettoyages en tout genre (CCleaner, Adw...
Dossier très suspect apparu dans le dossier documents de windows
RésoluBonjour à tous, Je suis sur windows 10. Un Pc acheté récemment. Un dossier caché (j'affiche systématiquement les fichiers cachés) est apparu dan...
Anti virus
Résolubonjour , on me conseille de télécharger Malwarebytes pour protéger mon ordi des virus . qu'en pensez-vous ?
Virus du nom de : pup.optional.legacy et pup.optional.reimage
RésoluBonjour, je n'arrive pas a supprimé ces deux virus, que puis-je faire ? merci de votre aide. Configuration: Windows / Opera Next 47.0.2631.80
Phishing / hameçonnage
RésoluBonsoir, j ai une pub qui apparait chaque fois que j ouvre google chrome. Puis je charger hijack this et evous envoyer le log pour nettoyer? Merci ...
Virus, trojan et compagnie???
RésoluBonjour à tous, J'ai plusieurs problèmes sur mon ordi et les principaux sont : - pages internet de publicité qui s'ouvrent automatiquement lors...
Impossible de désinfecter mon pc
RésoluBonjour, Je pense que mon ordinateur est infecté et on a essayé de désinfecter sur le site CNET sans succès donc sujet fermé là bas. Depuis quel...
Impossible de supprimer la barre "secure search/search your tabs
RésoluBonjour à tous, Cela fait quelques jours que cette barre de recherche est apparue en haut de ma page d'accueil Google Chrome et il est impossible d...
Memoire vive 100%
RésoluBonjour, Voici mon petit problème !mon ordinateur est lent comme pas possible J'ai un 8 go de ram processeur intel i5 dans le gestionnaire de t...
Comment supprimer avast gratuit ?
RésoluBonjour, j'ai windws XP , depuis quelque temps , mon pc est bloqué par Avast gratuit ( quand je clique sur avast je constate que 4 agents sont dés...
Fichier dll introuvable
RésoluBonjour, Depuis quelques jours maintenant, quand je démarre mon ordinateur portable, un message RunDLL s'affiche: Problème lors du démarrage de C:\...
Ralentissement, désactivation de l'antivirus, et alerte virus
RésoluBonjour, Depuis 2-3 jours, j'ai mon anti-virus qui se "désactive" tout seul, il est lancé, mais il a un agent de sécurité désactivé que je dois réa...
Virus ou autre souci ? rapport frst
RésoluBonjour, j'ai de gros soucis avec l'ordinateur de ma fille. j'ai même voulu réinstaller windows10 mais rien ne fonctionne. fait un chkdsk /f/r q...
Pc infecté
Résolu/FerméBonjour, Au secours Je pense que mon ordinateur est infecté. Depuis quelques jours mon google chrome ne réponds plus comme il faut et la désinsta...
Ccleaner et code malveillant.
RésoluBonjour, Comment être certain de ne pas avoir été "infecté" par ce fameux code? Merci pour votre aide Configuration: Windows 10 64 Bits -...
Mise à jour inconnue
RésoluBonjour à tous, Mon problème est le suivant: Une fenètre s'ouvre au démarrage de mon ordinateur: Il y est marqué "Update is ready > Update and benef...
Clean my chrome
RésoluBonjour a tous . Je viens d'avoir une extensions de chrome qui me pose des problèmes pour l la désinstallee il s'agit de clean my chrome. Dans l'ai...
Connexion non sécurisée google chrome
RésoluBonjour, la connexion n'est pas sécurisée sur aucun site web visité sur navigateur google chrome, symbole i entouré avec un avertissement que je n...
Avertissement ! votre ordinateur peut être en péril
RésoluBonjour, à la suite de l'installation (non souhaitée) d'un programme, l'écran devient bleu et la session est verrouillée régulièrement, et cette fenêt...
Souris qui réagit mal
RésoluBonjour, depuis 3 jours ma souris "danse", au lieu de monter elle descent et vis et versa et par moment très rapide ça redevient normal. Je n'arrive p...
Ransomware et ver informatique
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il existe des ransomwares capables de se propager via un réseau. Admettons que Bernard de la compta choppe un Ra...
Equifax
RésoluBonjour , Quelqu'un connait il le malware equifax ? Si oui que pensez vous de l'outil de suppression proposé sur ce site hxxp://fr.removalhelp...
Supprimer virus clean my chrome
RésoluBonsoir, j'ai télécharger par mégarde le logiciel "Clean my Chrome" et je souhaiterais le supprimer. J'ai chercher sur Google, et apparemment il faut...
Alerte avast pour powershell
RésoluBonjour à tous, Après une grosse "vérole" il y a 2 semaines sur mon ordi, tout est à présent bien à plat et tourne parfaitement, mais il ne me rest...
Besoin d'aide clean my chrome
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à me débarrasser de "clean my chrome ", s'il vous plaît ? Voici les fichiers FRST https://pjjoint.malekal.com/files....
Lenteur et infections
RésoluBonjour, J'ai récupéré un PC portable Compaq Presario infecté (Malwarebytes environ 95 infections) et très lent. J'ai déjà eu à faire à l'analyse ...
Help- supprimer clean my chrome
RésoluBonjour, Le malware Clean My Chrome s'est installé sur mon PC, j'ai donc fait l'analyse FRST, voici les 3 liens: https://pjjoint.malekal.com/fil...
Lecture de rapports frst
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir une analyse de ces rapports FRST (je ne sais pas les lire). http://www.cjoint.com/c/GIquuWXOWGo http://www.cjoi...
Avira anti virus gratuit
RésoluBonjour, J'ai un problème que je ne comprends pas avec mon anti virus avira (La version gratuite). En fait, j'ai la possibilité de mettre à jour me...
Aidez moi a supprimer clean my chrome svp
RésoluBonjour à tous, comme écrit dans le titre clean my chrome s'est incrusté dans mon pc et ne peut être supprimé de chrome à cause d'une règle d'entrepri...
Extension "clean my chrome" malveillante
Résolubonjour pouvez vous m'aidez une extensions chrome malveillante c'est installer quand je vais dans "chrome://extensions/" j'essaye de la supprimer mais...
Avast ou windows defender qui croire?
Résolubonjour. j'ai équipés mon PC portable d'AVAST gratuit,lors d'une connexion sur un site de téléchargement,WINDOWS DEFENDER,qui est fournis avec WINDOW...
Ram utilisé à 50%
RésoluBonjour, Ayant acqui un pc dernièrement j'ai chopé un trojan.fakeav qui à ensuite été mis en quarantaine par Norton. Ensuite j'ai remarqué que ma...
Spyware, ouverture de page internet
RésoluBonjour, je suis sur mac, et j'ai installé un programme et bien sûr j'ai fait suivant, suivant, suivant et j'ai installé quelque chose qui fallait p...
Adware.hpdefender hijacker.othersearch adware.msil
RésoluBonjour, pourriez-vous m'aider à supprimer : Adware.HPdEFENDER Adware.msil repaquetage-et-unfection= Hijacker.Othersearch Origines-lignes-orph...
Supprimer pconverter
Résolubonjour a tous je viens vous demandez comment supprimer pconverter telecharger par erreur a l instant merci pour votre aide cordialement
A l aide ordi rame a fond et met 10 minutes pour demarer
Résolubonjour mon ordi rame a fond avast antivirus me signale des menaces j ai scanne avec adwcleaner qui m a signale 276 problemes que j ai supprimés ma...
Site sonovente fiable ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un produit sur le site www.sonovente.com. Ma question est : le site est-il fiable ? Tenez moi au courant le plus vite ...
Zhpdiag , besoin d'aide pour nettoyer mon pc
RésoluBonjour je recherche quelqu'un de compétent qui pourrais m'aider à nettoyer mon pc nettoyer mon PC avec ZHDdiag , merci d'avance