Inféction Logiciels espions ?
Résolu
Miguelito7793
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Miguelito7793 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miguelito7793 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens à vous pour savoir si quelqu'un peut m'aider concernant la sécurité de mon pc.
En effet je pense que je dois avoir des virus que mon antivirus (Malwarebytes) ne détecte pas.
J'ai eu un soucis avec un collègue de travaille qui si connait un peu en informatique il m'avais déjà parler de logiciels et playlog ou un logiciel pour surveiller ça victime.
J'ai rémarquer que mon pc des fois ferme les pages tout seul et bug sans raison apparente .
J'ai fais un scan avec Farbar recovery scan Tools j'ai chercher des lignes où avait des logiciels pas connu sans nom.
J'aimerais si possible si quelqu'un puisse m'aider à refaire un scan à me dire si je suis bien infecté ou pas .
merci encore pour vous réponses d'avance !
Dispo pour donner toutes informations nécessaires .
Ma machine tourne sur windows 10 i7 gtx 1050. Acer aspire vx15
En effet je pense que je dois avoir des virus que mon antivirus (Malwarebytes) ne détecte pas.
J'ai eu un soucis avec un collègue de travaille qui si connait un peu en informatique il m'avais déjà parler de logiciels et playlog ou un logiciel pour surveiller ça victime.
J'ai rémarquer que mon pc des fois ferme les pages tout seul et bug sans raison apparente .
J'ai fais un scan avec Farbar recovery scan Tools j'ai chercher des lignes où avait des logiciels pas connu sans nom.
J'aimerais si possible si quelqu'un puisse m'aider à refaire un scan à me dire si je suis bien infecté ou pas .
merci encore pour vous réponses d'avance !
Dispo pour donner toutes informations nécessaires .
Ma machine tourne sur windows 10 i7 gtx 1050. Acer aspire vx15
A voir également:
- Inféction Logiciels espions ?
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour,
Essaye par une analyse du système par un antivirus :
https://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/
En cas de virus, je t'invite à installer l'antivirus ESET Smart Security Premium en activant la période d'essaie par le biais d'une adresse mail.
C'est gratuit.
Essaye par une analyse du système par un antivirus :
https://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/
En cas de virus, je t'invite à installer l'antivirus ESET Smart Security Premium en activant la période d'essaie par le biais d'une adresse mail.
C'est gratuit.
Merci pour ta réponse
Je vous en prie,
Désolé des questions idiote .