Les discussions

Re problème de proxy

Résolu

Voila il y a 15 jours j'ai eu un problème de conection proxy grasse au conseil j'ai pu débloqué la situation j'ai installé Malwarebytes Anti-Malware a...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes navigateurs plantent et l'ordie devient soudainement lent

Résolu

Bonjour. Depuis environ deux jours, j'ai un grand problème avec mon PC. Après 5 à 10 minutes de surf sur le net, mes navigateurs plantent soudainement...

20 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
player007

Win32:evo-gen[susp]

Résolu

Bonjour, Avast vient de me signaler qu'il avait trouvé un rootkit. Il me dit de le supprimer et de faire un scan au démarrage après avoir redémarré l...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
cc85460

Bundled software uninstaller

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué le programme Bundled software uninstaller sur mon PC. Comme j'ai pu le voir sur d'autres posts, il faut l'enlever. J'ai co...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer gosave 2.0

Résolu

Bonjour, quelqu'un a récemment réussi a supprimer gosave 2.0? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

21 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Uc utilisée à 100% sans rien faire : virus ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Ayant de lourds ralentissements dans un jeu, je suis allée faire un tour dans le gestionnaire et là, surprise,...

27 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
roromano

Mon pc fonctionne au ralenti

Résolu

bonjour tout d'abord merci à vous qui accordez du temps pour nos pc malade mon pc portable Emachines rame sur internet, puis je avoir un petit c...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug sur chrome et firefox:conflit avec displayfusion et mon sli

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je relève des bugs sur Chrome et Firefox. Enfaite lorsque j'ouvre ces deux navigateurs la fenêtre reste entièrement...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Menace : win32 sup tab c adw

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan méticuleux via avast, il m'a trouvé 3 fichiers infectés : Win32 sup tab C adw Win32 sup tab G adw Win32 su...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
20pierre

Des pubs sans arrêts même avec adblock ! une solution ?

Résolu

Bonsoir tout le monde, depuis quelques jours j'ai de plus en plus de pubs qui s'affiche sur n'importe quel site y compris avec adblock. J'ai tout vé...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pub intempestive

Résolu

Bonjour, j'ai sans cesse des fenêtres pubs qui s'affichent et des onglets qui s'ouvrent avec des pubs après avoir regarder un peu ce qui ce dit j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Mon pc rame énormément

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème : Mon PC s'est mis à fortement ramer et ce du jour au lendemain. Depuis le 8 novembre dernier...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Onedeyf

Unity web player virus !

Résolu

Bonjour, voilà j'ai voulu désinstaller unity web player mais tout d'un coup mes logiciels s'affole et avast lance un scan voici une capture d'écra...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Erreur 20025 chargement de pilote rootkit manquant malwarebytes

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à lancer le scan, j'ai un message d'erreur comme indiqué dans le titre. De plus mon ordinateur rame de...

Malekal_morte-

Impossible de télécharger adwcleaner pour supprimer home.sweetim

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur plusieurs forums que l'on pouvait supprimer la page home.sweetim.com qui s'ouvre systématiquement. On conseille de télécharger...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
01GASPARD

Youtube / flash player ?

Résolu

Bonjour tout le monde... Cela fait maintenant plusieurs jours que je ne peux plus regarder de vidéos sur YouTube correctement (a savoir que je même...

Zirolomir

Publicités par mots soulignés bleus / liens hypertextes

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je rencontrent des problème. sur mon pc dû probablement à des logiciels malwares et autres virus. Ces problèm...

lMarcault

Petit soucie.

Résolu

bonjour à vous tous. j,ai une fenêtre de orange qui m,incite à passer en wifi .cela ne m,intéresse pas du tout et le problème c,est que cette fenêtre...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
looseil

Se débarasser de super optimizer !?

Résolu

Bonsoir, voilà je vous explique mon problème, car j'ai l'impression que sans une aide personnalisée, il est impossible d'éradiquer ce satané programme...

20 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
timal97kat

Rundll _ problème : le fichier spécifié est introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon oridnateur avec un message comme suit : c:\users\xxxxx\appdata\local\tbhostsupport\tbhostsupport80...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Freeze / barre d'outil à caractère asiatiques

Résolu

Bonjour / Bonsoir, j'ai déjà eu plusieurs freeze de mon ordinateurs, certainement en partie à cause de mon matériel, un clavier Advance SOG ainsi ...

Utilisateur anonyme

Comment supprimer super shopping ?

Résolu

Bonjour, Depuis un moment, quand je navigue sur internet (j'ai google chrome) il y a une loupe qui s'affiche avec une petite fenêtre Super Shopping...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Protection de l'ordinateur contre les virus

Résolu

Salut à tous, Avec firefox 33.1.1 j'ai la suite avg internet security 2015, ccleaner pro 5.00.5050 (64 bits), adblock + Est ce que cette protection ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Iminent searchtheweb toujours

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur le forum comment éliminer Iminent SearchTheWeb avec le logiciel SpyHunter. SpyHunter a bien éliminé les quelques dizain...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

[virus] onlineshopping 5.3

Résolu

Bonjour, depuis ce matin en ouvrant chrome je me suis rendu compte qu'un virus s'est installé tout seul. Je n'ai rien installé hier et le virus ne s'e...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent pendant quelques minutes

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Medion de 2011 Intel (R) Core(TM) i3 CPU M380 2.53GHZ 4GO RAM. Je l'ai acheté d'occasion en septembre. Windows 7. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
lupi58

Sweet-page

Résolu

Bonjour, J'ai installé un logiciel gratuit "youtube downloader" et j'ai reçu en cadeau une flopée de pages parasites (sweet-page, fast start, et d...

28 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pc infecter

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide mon deuxième pc infecter https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141130_y12i15t9x15k8 merci Config...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Se débarasser de buynsave une bonne fois pour toute !

Résolu

Bonjour, j'ai le cheval de troie 'BuynSave' qui me fou des pop-up sur toutes mes pages internet. J'ai essayer de désinstaller l'extension J'ai ess...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Fenetres intempestive + connection hotmail impossible

Résolu

Bonjour !! N'etant pas douée avec l'informatique je ne comprend pas le pb qui m'arrive. J'ai un petit pc hp sous windows 7. j'ai récemment desinstal...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Gros problème de pub

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé une FAUSSE mise-à-jour adobe flash player qui n'était qu'en fait un ramassis d'adwares plus encombrants les uns que l...

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Www.alnaddy.com/?aid=1004-3d :changement de la page de démarrage

Résolu

salut à tous les membres j'ai installer ce jour par faute un programme qui est eventuellemt virus c boc.txt et depuis ma page de démerrage c'est chang...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
sarouza

Je n'arrive plus du tout à démarrer firefox

Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que je n'arrive plus du tout à démarrer Firefox. A chaque fois que je clique sur l'icône, ce message s'affiche : ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
kaneagle

Centre de sécurité windows/antivirus désactivés suite à piratage

Résolu

Bonsoir à tous, Nouvelle sur le forum et surtout en informatique. Merci d'avance de votre indulgence :) Il y a qq jours un message est apparu su...

Malekal_morte-

Virus publicitaires

Résolu

Bonjours ou bonsoir selon l'heure, Voilà y a deux jours ma copine a voulut absolument trouver un logiciel pour faire des vidéos sans m'attendre et ...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Surabaya in my birthday

Résolu

Bonjour, est ce que le formatage complet de mon ordinateur peux supprimer ce virus (surabaya)

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
0664

Enlever ads by speedchecker

Résolu

Reçu en privé : Bonsoir, Je me permets de vous contacter car je n'arrive pas à supprimer "ads by speedchecker" de mes navigateurs internet... J'...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Tikotin: sorti de nulle part

Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec un moteur de recherche nommé "tikotin". Jamais vu celui là, et je ne peux pas m'en débarrasser. Que dois faire?? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Virus surabaya

Résolu

Bonjour, depuis trois mois , j'ai un virus bizzare sur mon pc , il s apelle surabaya que dois je faire pour m en débarrasse, car' a chaque fo...

30 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de limitations

Résolu/Fermé

Un jour, j'avais prêté mon ordinateur portable à un ancien pote, et il a créé une session admin avec un mot de passe, et a laissé une deuxième session...

Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
-L0Lock-

Mise à jour qui échoue

Résolu

Bonjour, Je pose ce message pour tenter de résoudre un problème de mise à jour, En effet, j'ai tenté aujourd'hui plusieurs fois de mettre à jour mo...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
brennius2705

Virus edeals

Résolu

Bonjour, j ai ete infecte par Edeals et apres une recherche de solutions je suis tomber sur ce site et ai effectue la procedure OLT recommandée j...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
lolo

Virus win32 et adwares

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas vraiment dans mon habitude de poster sur des forums, mais là, je ne sais plus quoi faire... J'ai Avast comme antivirus et c...

Malekal_morte-

Problème de connexion facebook sur une seul des 2 pc

Résolu

Bonjour, depuis ce soir 18h (environ) je ne peux plus accéder à mon compte facebook sur mon pc habituel alors que sur un autre identique cela fonct...

31 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
lerenard85

Pages de pub intempestives google chrome.

Résolu

Bonjour, Après avoir consulter les forums pour trouver une solution sur des problèmes similaires, j'ai téléchargé et utilisé CCleaner, Malwarebytes e...

Malekal_morte-

Spam trustedinstaller

Résolu

bonsoir, j'ai reçament eu un spam que s'appel trustedinstaller qui a crée ses fichier sur mon disque interne de mon pc je n'arrive pas a supprimer le...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
kingk06

Bettermarkit résiste, besoin d'aide pour un fichier zphfix.

Résolu

Bonsoir. Comme pour de nombreuses personnes apparemment, un clic distrait m'a fait installer "à l'insu de on plein gré" tout un pack d'adware et aut...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Chinaski777

Ordinateur controlé par un virus inconnu ...

Résolu

Bonjour, Je suis nouveaux ici, soyez indulgent avec ma présentation qui n'est peut être pas conforme aux règles. voila mon souci : Depui...

45 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
lusar

Problème mcafee: analyse en temps réel

Résolu

Bonjour à tous, depuis bientôt une semaine, mon antivirus McAfee commence à m'envoyer des message pour me dire que mon analyse en temps réel est dé...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
guillaume14100

Probleme pub "gosave"

Résolu

bonjour depuis hier j'ai des problème de pub qui fait complétement ralentir mon ordinateur au niveaux d'internet sous chaque pub il y a écrie "by ...

22 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 15001 - 15050 sur un total de plus de 50 000