Les discussions
Vi-view
Résolubonjour comment se débarrasser de ce moteur de recherche (vi-view) et le remplacer par google merci pour votre réponse
Récupérer ma clé d'activation après avoir refait mon système kis
RésoluBonjour, J'ai refait mon système depuis 3 jours maintenant. Avant ça j'avais activer Kaspersky pour 1 an. J'ai pu sauvegarder la clé de licence et je ...
Comment supprimer mystartsearch?
RésoluBonjour a tous. Je sollicite votre aide pour supprimer ce virus. Je n'arrive pas a m'en débarrasser. J'ai utilisé adwcleaner. Sur internet explo...
Décryptage de "roguekiller"
RésoluBonsoir, Comme il y a un bout de temps que je n'ai pas fait un contrôle sur mon PC sous Vista, et le trouvant un peu lent à certain moment, j'ai pa...
Problème serveur proxi dans paramètre du réseau local
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8.1. La case serveur proxi "utiliser un serveur proxi pour votre réseau local", ne veut pas rester décochée. Je ne pa...
Pub sonore intempestive
RésoluBonjour, J'ai une pub sonore qui se déclenche de manière intempestive sur mon Pc. Sans que Mozilla ne soit ouvert, ces pubs tantôt en francais tant...
Desinstaler ytdownloader
RésoluBonjour, j'ai un bleme sur mon pc , je veux desinstaller "YTDOWNLOADER" mais en vain , j'ai essayé de le supprimer en procedant par le panneau de conf...
Mozilla ne s'ouvre pas !
Résolubonjour a tous ! voilà depuis un bon moment quand j'ouvre mozilla il ne se passe rien, et quelque minutes après un otuil s'ouvre disant que bah il ...
Programme qui ne se desinstalle pas
RésoluBonjour, J'étais sur le net en quête de site comme popcorn time et j'en suis tombé sur un que je voulais essayer filmavolonté (editeur : ventury m...
Infection virale ?
RésoluBonjour, je dispose d' un 2ème pc pc fix ( pc gamer)qui a de gros problème de ralentissement que faire ? https://www.cjoint.com/?3KzoJfGMdXu bo...
Comment supprimer "webssearches"
RésoluLors d'un téléchargement, webssearches s'est installé et je n'arrive pas à le supprimer. J'ai fait un scan par Malwarebites sans succès et par ADW Cl...
Scan avec hijackthis ( probleme )
RésoluBonjour, après avoir fait un scan avec hijackthis voila le résulta . peut on me conseiller . C:\Users\mick\Desktop\HijackThis Logfileauswertun...
Virus optional.smart.bar.a
Résolubonjour , j'ai passé malwarebyte qui ma trouvais ce copier coller , merci de m'aider . Malwarebytes Anti-Malware www.malwarebytes.org Date de l...
Pages de publicité intempestives! au secours
RésoluBonjour, depuis que j'ai formaté mon PC pour passer de vista a windows 7, je suis innondé de pubs! Des pages s'ouvrent toutes seules presque à chaque...
Mes fichiers sur mon disque dur sont caché
Résolubonjour voici mon problème je viens de brancher mon disque dur normalement et je constate que tout les fichiers sont disparu j'ai vérifier en utilisa...
Nettoyage pc: zhpdiag
RésoluBonsoir, Je suis en plein nettoyage de mon ordinateur, j'ai utilisé ZHPDiag, comme on me l'avait conseillé ici, il y a quelques mois, alors que j'...
Téléchargement
Résolubonjour!je veut télécharger un logiciel pour nettoyé mon pc, contre les virus et logiciel malvaillant(adw ou avast)mon vieux pc fontionne sur windows ...
Publicités intempestives au moindre clic
Résolubonjour, je souhaiterais une aide car je ne peux plus cliquer sur quoi que ce soit ,sans qu'il y ait une page de pub qui s'ouvre et qui m'empeche d'a...
Komodo
RésoluBonjour, je voudrais savoir s il on peut metre sur le meme ordi advanced systemcare 8 et avast Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Pub lollipop
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps des fenêtres publicitaires intempestives apparaissent (malgré le bloqueur de pub) quand je navigue sur le ne...
Pb d'affichage de pages (facebook et images)
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 33.0 Bonjour, Depuis un moment le pc ramait sévère et Internet Explorer refusait d'ouvrir des pages. J'ai p...
Gros problème virus proshopper
RésoluBonjour, Comme vous l avez surement compris j ai un problème avec le virus proshopper, je ne comprend pas du tout comment j ai pu l avoir, enfin b...
D'après le rapport de roguekiller, que faut-il supprimer ?
RésoluBonjour à tous ! J'ai téléchargé le logiciel Roguekiller afin de résoudre certaines difficultés d'exécution des logiciels Malwarebytes Anti-Malware...
Websearch : page de démarrage
RésoluBonjour, après une mise à jour de firefox, à chaque fois que j'ouvre mon navigateur je tombe sur la page "websearch" alors que je l'ai configuré pour...
Supprimer mega browse et pubs
RésoluBonjour, Mon navigateur Chrome est infesté de pub intempestives. Que faire? Merci par avance pour l'aide.
Lecture rapport hijackthis
RésoluBonjour, j'ai fait un scan avec hijackthis car erreur acces violation et impossibilite d executer des jeux et comme nul en informatique, j'ai bes...
Comment supprimer topbyuer?
RésoluBonjour! J'ai un ordi portable HP PAVILION6 qui a été infesté je pense par TopByuer car j'ai plein de pub qui s'affiche! Comment faire pour supprime...
Pour kingk06
RésoluBonjour, Comme promis , je reprend contact avec toi pour une vérif de mon ordi. Pour info et ça " tombe bien , au démarrage il bloque . Pas de sou...
Supprimer bing
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me debarrasser de bing. il n'apparait pas dans la liste des programmes a desinstaller... pourrait-il se cacher sous un ...
Ordinateur de plus en plus lent.
RésoluBonjour, En juillet 2013 je me suis acheté plusieurs pièces sur internet pour assembler moi même mon ordinateur avec un ami. Voici le matériel : ...
Pc lent surtout sur google chrome
RésoluBonjour à tous, je vous explique le soucis: Une amie m'a laissé son pc portable bien bien infecté pour que je trouve la solution. Il rame sur c...
Infecté
RésoluBonjour, Qui pourrai me lire un rapport de ZHP Texte svp car je pense avoir des soucis merci de dire comment vous k'envoyer @+ Configuration:...
Menace detectee par avast impossible de l enlever
RésoluBonjour, j ai un problème de menace détectée avec Avast mais quand je scan je n'arrive pas a l'enlever le journal me dit que les fichier sont introu...
Trovi navigateur
RésoluBonjour, En essayant de visionner un dessin animé, ainsi qu'un programme à priori obligatoire pour le voir, je pense avoir téléchargé le navigateur T...
Virus: cheval de troie
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider: J'ai découvert que j'avais un virus sur mon pc et avec mon antivir...
Virus rightsurf impossible à supprimer
RésoluBonjour, Je viens vers vous aujourd'hui puisque j'aurais besoin de conseil pour la suppression d'un logiciel malveillant qui me pourri la vie depu...
Complément d'information bureau ne s'affiche plus que lentement
RésoluBonjour, En complément à mon message du 18/11/2014,Windows me signale qu'une erreur a été détectée dans card space. Le journal des événement me d...
155 détections mbam, mise à jour et scan antivir impossible
RésoluBonjour, je viens de nouveau vers vous afin d'obtenir de l'aide, ma fille s'est achetée un pc lenovo windows 8.1, il m'est impossible de faire les...
Ouverture intempestive de pages internet
RésoluBonjour, depuis quelques temps, j'ai des fenêtres internet qui s'ouvrent intempestivement. En général, elles me demandent de faire des mises à jou...
Antivirus gratuit lequel?
RésoluBonjour, Concernant l'antivirus gratuit. J'ai utilisé Avira, puis plus tard, sur avis d'helpers, j'ai installé Avast. Qu'en est-il aujourd'hui de...
Virus ukash paysafcard
RésoluBonjour, Comme beaucoup de personnes j'ai une page de la police nationale sur mon PC portable Dell e5500 qui me demande de payé 100€ J'ai essayé d...
Pas de connexion google.fr
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je n'ai pas de connexion sur google.fr, pas de recherche possible. je suis en windows 7 edition familiale. Bonne co...
Impossible de trouver le fichier script (system\cste)
RésoluBonjour, Quand j'ouvre mon PC, un message d'erreur s'affiche sur mon écran qui est le suivant: impossible de trouver le fichier script "C:\Docume...
Adwcleaner
RésoluBonjour, voilà, j'installe adwcleaner v4.101 , j'effectue un scan puis il me demande de redémarrer et lorsque je veux le réutiliser il n'apparaît pa...
Pc lent surtout sur chrome
RésoluBonjour, Je viens de récupérer le pc d'une amie bien bien infecté. Avast s'affole pas mal sur chrome, je rame, beaucoup de pub notamment avec l'exten...
Fenêtres internet infectées de pub
RésoluBonjour, L'ordinateur de mon frère est visiblement infesté par un virus. Dans chaque fenêtre internet des pubs apparaissent partout sur l'écran ce ...
Randomdealapp
RésoluBonjour, j'ai trouvé sur mon PC ce programme, impossible à désinstaller depuis le panneau de configuration, cela semble être un malware, après rec...
Antivirus de voo : qualité??
RésoluBonjour, Je suis connecté à internet grâce à l'opérateur Voo (Belgique) et en plus du prix de ma connexion, j'ai choisi de payer chaque mois pour ...
Problème: fausses mises à jour flashplayer...c'est l'enfer :-(
RésoluBonjour, Suite à la demande de Guillaume5188, j'ouvre une file qui va ressembler grandement à delle de Kiradu33 ici: https://forums.commentcamar...